Tout particulièrement sur ce match, je pense que le fait de laisser la possession à l'UBB était un choix assumé et non subit, et que c'est plus une preuve d'adaptation que de faiblesse. Le prochain match confirmera ou pas ce que je pense, et je t'autorise alors à me reprendre de volet 
Vu le temps qu'il fait... penses plutôt à les fermer...tes volets... les courants d'air et le froid,c'est pas bon pour tes rhumatismes... 
Pour la reprise de volée...tu as bien évidemment le droit de penser ce que tu penses, et même si le prochain match te donne tord, ce me donnera pas pour autant le droit de penser que je détiens la vérité... l'inverse vaut également...
Après, je pense que notre équipe est en progression constante, semble être de plus en plus mature, et capable de jouer sur plusieurs stratégies... ça me semble évident... et c'est sympa de voir cette alchimie se mettre en place!
Après mon opinion est de dire que pour les matchs qui comptent plus, il faudra quand même, et surtout en Champions Cup, envisager d'avoir une conservation un peu plus importante que 30/35 %, car l'avantage est donné aux équipes qui ont le ballon... Pour les Sarries, ils ont un jeu particulier, c'est clairement vrai, jeu qu'ils maîtrisent à la perfection, mais leur laisser la balle dans notre camp, c'est suicidaire... contre eux, il faut effectivement être très agressif devant, avoir un jeu d'occupation au pied très consistant pour éviter les relances, ne pas tenter le diable dans nos 40 mètres, mais après quand on est dans la bonne zone, faut conserver, jouer encore et encore... donc avoir le parfait équilibre...