Chaume Kayser Jarvis
VDM Iturria
Chouly Yato Lapandry
Parra Lopez
Abendanon Fofana Rougerie Nakaitaci
Spedding
R: Ulugia Debaty Zirakashvili Vahaamahina Lee Rado Lamerat Raka
Alors là, j'en change pas un. Même sur le banc.
Posted 18 January 2017 - 09:42 AM
Chaume Kayser Jarvis
VDM Iturria
Chouly Yato Lapandry
Parra Lopez
Spedding
Alors là, j'en change pas un. Même sur le banc.
Posted 18 January 2017 - 09:47 AM
Mouais. En attendant je propose qu'on amadoue les Chiefs avec quelques verroteries.
c'est du à l'ail Chief!
Posted 18 January 2017 - 10:01 AM
c'est du à l'ail Chief!
Posted 18 January 2017 - 10:02 AM
Chaume Kayser Jarvis
VDM Iturria
Chouly Yato Lapandry
Parra Lopez
Spedding
Je ne pense pas qu'il y ait autant de changements. Zirac, Vaha, Lamerat, identifiés comme titulaires sur les gros matches, devraient être sur le pré d'entrée. Pour moi les seuls entrées seront pour VDM et peut-être Lapandry. Planté pourrait même rester dans le 15, puisque Strettle ne sera pas là.
Posted 18 January 2017 - 10:05 AM
Je ne pense pas qu'il y ait autant de changements. Zirac, Vaha, Lamerat, identifiés comme titulaires sur les gros matches, devraient être sur le pré d'entrée. Pour moi les seuls entrées seront pour VDM et peut-être Lapandry. Planté pourrait même rester dans le 15, puisque Strettle ne sera pas là.
je me base sur les propos d'Azéma qui parlait de "sang frais" pour la venue d'Exeter.
Posted 18 January 2017 - 10:16 AM
Chaume Kayser Jarvis
VDM Iturria
Chouly Yato Lapandry
Parra Lopez
Spedding
je verrais juste rougerie sur le banc pour débloquer la situation dans la dernière demi-heure si il y a besoin!
il n'a plus vraiment un match complet de ce niveau dans les jambes mais c'est un vrai impact player qui peut amener son métier et sa puissance en fin de match!
Posted 18 January 2017 - 10:19 AM
Chaume Kayser Jarvis
VDM Iturria
Chouly Yato Lapandry
Parra Lopez
Spedding
Pourquoi mettre Lamerat sur le banc, sachant que Rougerie risque de devoir un peu plus enchainer pendant les doublons?
Posted 18 January 2017 - 10:20 AM
Pourquoi mettre Lamerat sur le banc, sachant que Rougerie risque de devoir un peu plus enchainer pendant les doublons?
parce que Lamerat m'a paru très fatigué à la fin du match à Bordeaux et que Rougerie n'a plus été titularisé depuis le SF le 23 décembre.
Posted 18 January 2017 - 10:29 AM
je me base sur les propos d'Azéma qui parlait de "sang frais" pour la venue d'Exeter.
Rougerie du sang frais
Posted 18 January 2017 - 10:30 AM
parce que Lamerat m'a paru très fatigué à la fin du match à Bordeaux et que Rougerie n'a plus été titularisé depuis le SF le 23 décembre.
Mouais, ça me paraitrait risqué de se passer de la paire de centre titulaire sur un match aussi important et qui sera très compliqué.
Et encore une fois, Rougerie risque d'être beaucoup plus sollicité pendant les doublons, gardons le encore dans le formol une semaine de plus.
Posted 18 January 2017 - 10:40 AM
avec ce genre de phrase, comment veux tu que les gens aient envie de débattre avec toi...
That's the way it is... résolution 2017...
Posted 18 January 2017 - 10:48 AM
Mouais, ça me paraitrait risqué de se passer de la paire de centre titulaire sur un match aussi important et qui sera très compliqué.
Et encore une fois, Rougerie risque d'être beaucoup plus sollicité pendant les doublons, gardons le encore dans le formol une semaine de plus.
Roro et Fofana se connaissent tout de même sur le bout des doigts et certainement mieux que Fofana/Lamerat.
Pour moi, on prend peu de risque en le titularisant. D'autant qu'il sera frais comme un gardon.
Posted 18 January 2017 - 10:50 AM
Roro et Fofana se connaissent tout de même sur le bout des doigts et certainement mieux que Fofana/Lamerat.
Pour moi, on prend peu de risque en le titularisant. D'autant qu'il sera frais comme un gardon.
Aucun doute sur la complémentarité, par contre comme le dit Boulard ça serait con de péter Roro qui devra faire le joint quand les 2 autres seront en EDF
Posted 18 January 2017 - 10:51 AM
mais qu'il aura 0 rythme !
cependant d'accord pour le mettre dans le groupe et le faire rentrer 20 minutes pour que justement il retrouve du rythme avant de jouer Bordeaux la semaine suivante.
That's the way it is... résolution 2017...
ah ben si en plus t'es bilingouze...
Posted 18 January 2017 - 11:07 AM
Chaume Kayser Jarvis
VDM Iturria
Chouly Yato Lapandry
Parra Lopez
Spedding
jolie équipe mais on avance avec qui ballon en main, notamment devant ?
pour moi, Lee obligatoire, surtout si Kolelishvili est out. Iturria sur le banc. Zirakashvili se reposera le WE suivant.