Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Asm - Exeter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
303 réponses à ce sujet

#76 cyr

cyr

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 17 janvier 2017 - 10:29

Il me tarde la fin de saison pour voir ce que le staff et l'équipe vont nous concocter en terme de jeu. En tout cas, si on combine la rigueur défensive des deux derniers matchs aux prouesses offensives de la première moitié de saison, je pense qu'on peut devenir la meilleure équipe d'Europe. Oui, rien que ça.

moi je te le dis si on prend bien 5 points contre exeter ce qui n'est pas gagné d'avance non plus car je rappelle qu'ils ont bien fait chier encore ce week end l'ulster qu'ils ont éliminé d'ailleurs ......mais donc en partant de ce principe je pense vraiment que ça peut être notre année car en recevant 2 fois avant la finale c'est quand même du pain béni et aprés bien sûr en finale tout dépendr

moi je te le dis si on prend bien 5 points contre exeter ce qui n'est pas gagné d'avance non plus car je rappelle qu'ils ont bien fait chier encore ce week end l'ulster qu'ils ont éliminé d'ailleurs ......mais donc en partant de ce principe je pense vraiment que ça peut être notre année car en recevant 2 fois avant la finale c'est quand même du pain béni et aprés bien sûr en finale tout dépendr

dépendra de l'équipe rencontrée et surtout et surtout de l'arbitre parce que excusez du peu mais ce week end owens il ne sifflait de dans un sens

#77 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 17 janvier 2017 - 10:35

dépendra de l'équipe rencontrée et surtout et surtout de l'arbitre parce que excusez du peu mais ce week end owens il ne sifflait de dans un sens

Battre Exeter avec le bonus c'est l'assurance de recevoir en quart mais même si nous finissons dans les deux meilleurs premiers (avec le Leinster certainement), il y a une possibilité que l'on doivent se déplacer en demi (si qualif en quart bien sûr) dans le cas de figure ou l'équipe qui se déplace remporte l'autre quart de finale de notre partie de tableau.

Et pour rappel je crois que la stat est autour de 75% de victoires à domicile en quart, donc il y aura sans doute une surprise...

#78 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 191 messages

Posté 17 janvier 2017 - 10:36

Prendre 5 points serait une très grosse perf .

#79 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 17 janvier 2017 - 10:38

Complétement, surtout qu'Exeter a une petite chance de se qualifier.

Il faudra d'abord assurer le gain du match avant de viser le bonus. Prendre les points et respecter l'adversaire et le jeu.

#80 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages

Posté 17 janvier 2017 - 10:44

Complétement, surtout qu'Exeter a une petite chance de se qualifier.

Il faudra d'abord assurer le gain du match avant de viser le bonus. Prendre les points et respecter l'adversaire et le jeu.

Le langage aseptisé des joueurs pros déteint même sur les supporters, manque juste les "voila". :P

#81 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 17 janvier 2017 - 10:46

Je sens le match avec du BO des deux côtés.

Les 5 points sont donc envisageable.

#82 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 janvier 2017 - 10:52

Je sens le match avec du BO des deux côtés.

Les 5 points sont donc envisageable.

Oui mais pour qui ?

#83 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages

Posté 17 janvier 2017 - 11:01

Owens a quand même sifflé quatre fois pour nous, ce qui nous a permis de gagner...  ^_^

Et si on va en finale, tu ne vois pas que ce soit Owens qui nous arbitre ?! On est mal patron !!!

#84 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 17 janvier 2017 - 11:05

Même traitement qu'au match aller pour Mr Waldrom, je ne vois que ça.

A ceci près, le Yéti est blessé et Bardy aussi.

#85 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 17 janvier 2017 - 11:11

C'est bien le problème, bon ona Ulugia qui est là par rapport au match aller, il peut stopper un bus. Je vois bien VDM-Vahaa comme à l'aller pour la 2e couche, pour la 3e Yato ?

#86 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 17 janvier 2017 - 11:16

Le langage aseptisé des joueurs pros déteint même sur les supporters, manque juste les "voila". :P

Ouais, mais il a raison. Faudra prendre le match par le bon bout, et ne pas jouer a la toulonnaise, relancer de partout. D'abord le gain du match, sérieux. Puis on verra si nous sommes en mesure d'aller chercher le bonus.

#87 cyr

cyr

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 17 janvier 2017 - 11:16

Owens a quand même sifflé quatre fois pour nous, ce qui nous a permis de gagner...  ^_^

Et si on va en finale, tu ne vois pas que ce soit Owens qui nous arbitre ?! On est mal patron !!!

ah ben disons si c'est lui qui arbitre et qu'il le fait de la même façon on est mal.................si tu peux revisionnes le match et regardes les rucks entre autre.....

#88 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages

Posté 17 janvier 2017 - 11:20

Ouais, mais il a raison. Faudra prendre le match par le bon bout, et ne pas jouer a la toulonnaise, relancer de partout. D'abord le gain du match, sérieux. Puis on verra si nous sommes en mesure d'aller chercher le bonus.

Vu comment on a géré le match contre l'UBB je suis pas inquiet sur la lucidité du staff et des joueurs pour identifier les priorités.

Les joueurs me paraissent avoir un plan d'évolution très clair dans cette CE, pragmatisme et efficacité, l'objectif est bien identifié et les leçons de l'année dernières semblent avoir été retenues.

#89 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 282 messages

Posté 17 janvier 2017 - 11:25

Il a quoi Kole?

#90 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 17 janvier 2017 - 11:37

Si je ne voyais pas, à quasiment tous les matchs, des supporters râler dans les tribunes dès que l'équipe prend les points au lieu d'aller en touche, je me serais abstenu...
Il n'empêche que je n'ai pas trouvé d'autre façon de dire ce que je pense du match, "voila"!

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk