Il me tarde la fin de saison pour voir ce que le staff et l'équipe vont nous concocter en terme de jeu. En tout cas, si on combine la rigueur défensive des deux derniers matchs aux prouesses offensives de la première moitié de saison, je pense qu'on peut devenir la meilleure équipe d'Europe. Oui, rien que ça.
moi je te le dis si on prend bien 5 points contre exeter ce qui n'est pas gagné d'avance non plus car je rappelle qu'ils ont bien fait chier encore ce week end l'ulster qu'ils ont éliminé d'ailleurs ......mais donc en partant de ce principe je pense vraiment que ça peut être notre année car en recevant 2 fois avant la finale c'est quand même du pain béni et aprés bien sûr en finale tout dépendr
moi je te le dis si on prend bien 5 points contre exeter ce qui n'est pas gagné d'avance non plus car je rappelle qu'ils ont bien fait chier encore ce week end l'ulster qu'ils ont éliminé d'ailleurs ......mais donc en partant de ce principe je pense vraiment que ça peut être notre année car en recevant 2 fois avant la finale c'est quand même du pain béni et aprés bien sûr en finale tout dépendr
dépendra de l'équipe rencontrée et surtout et surtout de l'arbitre parce que excusez du peu mais ce week end owens il ne sifflait de dans un sens