En tout cas il y a du jeu côté anglais. Et en + tout en alternance.
Il a quoi Kole?
C'est dans les news sur le site off?
Posted 17 January 2017 - 11:39 AM
En tout cas il y a du jeu côté anglais. Et en + tout en alternance.
Il a quoi Kole?
C'est dans les news sur le site off?
Posted 17 January 2017 - 11:54 AM
Je sens le match avec du BO des deux côtés.
Les 5 points sont donc envisageable.
Pour moi même match et même résultat que l'UBB à l'aller.
Posted 17 January 2017 - 11:55 AM
Vu comment on a géré le match contre l'UBB je suis pas inquiet sur la lucidité du staff et des joueurs pour identifier les priorités.
Les joueurs me paraissent avoir un plan d'évolution très clair dans cette CE, pragmatisme et efficacité, l'objectif est bien identifié et les leçons de l'année dernières semblent avoir été retenues.
Tu crois que c'est la bonne cette année !!?
Posted 17 January 2017 - 12:10 PM
IL me semble qu il ne jouait pas le tank contre l ASM
Posted 17 January 2017 - 12:17 PM
erreur de ma part en effet c'est lors de la réception de l UBB qu'il était réellement absent......et effectivement contre l ASM il était là mais "invisible"
Normal, Bardy jouait ce jour là.
Posted 17 January 2017 - 12:33 PM
Complétement, surtout qu'Exeter a une petite chance de se qualifier.
Il faudra d'abord assurer le gain du match avant de viser le bonus. Prendre les points et respecter l'adversaire et le jeu.
si on les respecte énormément, ça peut faire 40 points.
Posted 17 January 2017 - 13:05 PM
Tu crois que c'est la bonne cette année !!?
Avec l'ASM on peut jamais savoir si c'est la bonne année, mais en tous cas jusque la les voyants passent au vert les uns après les autres après inch Allah !!
Posted 17 January 2017 - 13:56 PM
Attention quand même... s'ils viennent avec de vraies intentions, ils peuvent sacrément nous contrarier... car c'est puissant devant, et derrière ça joue tous les ballons...mefia te...mefia te... il faudra être au rdv, et pas qu'un peu, et dans un très bon jour... et commencer à mettre et à garder un peu plus les mains sur le ballon (je ne suis pas sur qu'en CChampions se soit la bonne stratégie)... car ce qui nous attend pour la suite sera très épais... pour ma part c'est un test grandeur nature... car le Leinster, le Munster, les Saracens, les Wasps entre autres va falloir se les cogner...
Posted 17 January 2017 - 14:11 PM
Il a quoi Kole?
A priori touché à la cheville et semble t'il annoncé comme ne devant pas faire parti du groupe pour affronter Exeter.
Posted 17 January 2017 - 14:18 PM
La même, svp.
Posted 17 January 2017 - 14:22 PM
A priori touché à la cheville et semble t'il annoncé comme ne devant pas faire parti du groupe pour affronter Exeter.
Après si c'est une entorse type "Goujon", il pourrait être là...
Posted 17 January 2017 - 14:26 PM
Attention quand même... s'ils viennent avec de vraies intentions, ils peuvent sacrément nous contrarier... car c'est puissant devant, et derrière ça joue tous les ballons...mefia te...mefia te... il faudra être au rdv, et pas qu'un peu, et dans un très bon jour... et commencer à mettre et à garder un peu plus les mains sur le ballon (je ne suis pas sur qu'en CChampions se soit la bonne stratégie)... car ce qui nous attend pour la suite sera très épais... pour ma part c'est un test grandeur nature... car le Leinster, le Munster, les Saracens, les Wasps entre autres va falloir se les cogner...
Ne peut on pas considérer que le match gagné chez eux fut déjà un test grandeur nature.
On est en test permanent, on fouette tout le temps, jamais sur de nos forces, toujours sur de nos faiblesses.
C'est pour mettre Waldrom en confiance, et hop on le sort pile poil le jour du match histoire de lui couper les pattes
Posted 17 January 2017 - 14:31 PM
Mefions nous des indiens...
[video] [video]
Posted 17 January 2017 - 15:13 PM
Mefions nous des indiens...
[video] [video]
Danse avec les loups ! (Kevin Costner)
Posted 17 January 2017 - 15:14 PM
Danse avec les loups ! (Kevin Costner)
C'est bien t'es au point pour question pour un champion