+1000Au niveau du jeu c'est pauvre a mourir, mais en mode marteau pilon en fin de match (voir fin de Saracens toulon) c'est dégueulasse mais redoutable, et en tout cas c'est de qu'il y a de pire pour l'asm.

Multiplex Champions Cup - Saison 2016/2017 : 6ème journée
Posté 21 janvier 2017 - 20:09
Posté 21 janvier 2017 - 20:11
Moi ce qui m'enerve le plus à Toulon, c'est le grattage à deux, ça devrait etre interdis !!
Posté 21 janvier 2017 - 20:14
C'est sûr qu'à 17 les sarries avaient les moyens de pas leur laisser le bonus...
tu me feras signe quand faudra rire ..
Posté 21 janvier 2017 - 20:14
Hum, donc en gros si on gagne le 1/4, on devrait avoir une demis plus facile derriere ?!
On jouera contre un premier de poule le 4ème ou le 5ème du classement
Donc LEINSTER contre WASPS si Toulouse bat le Connatch
On peut pas dire que ce sera facile, Si ?
Posté 21 janvier 2017 - 20:17
Enorme intensité dans le combat RCT /Sarries ..
match de trés haut niveau
Maro Itoje , le client très sérieux
Posté 21 janvier 2017 - 20:18
Hum, donc en gros si on gagne le 1/4, on devrait avoir une demis plus facile derriere ?!
Au temps pour moi, le Munster vient de se reveiller et prends maintenant +5, donc ils seront les numero 2. Du coup, le Leinster est dans notre partie de tableau, et la theorie des demi ce sera:
Munster - Sarries (a Thomond Park en Irlande)
ASM - Leinster ou Wasps, voir Connacht
C'est en considerant que tous les premiers de poules s'imposent a domicile (nous face au RCT, le Munster face a Glasgow, les Sarries face a Toulouse / Connacht), et sachant que le dernier match (#4 vs #5, qui devrait etre Leinster vs Wasps ou Connacht) est le plus indecis.
Le probleme en revanche c'est que si une de ces equipes va taper le Leinster, alors on se deplacera en demi il me semble.
Posté 21 janvier 2017 - 20:19
tu me feras signe quand faudra rire ..
Ce que je veux dire et tu seras d'accord avec moi qu'après un match, on peut pas dire que telle équipe aurait gagné par plus d'écart si tel joueur avait été là ?
A priori le 8 des Sarries a fait un bon match (je l'ai pas vu, mais j'ai vu ses stats, 83m gagné 5 défenseurs battus, 9 plaquages, 4 turn over par contre...)
Posté 21 janvier 2017 - 20:20
On jouera contre un premier de poule le 4ème ou le 5ème du classement
Donc LEINSTER contre WASPS si Toulouse bat le Connatch
On peut pas dire que ce sera facile, ci ?
mouais, bon tous les matchs sont compliqués, par contre c'est sur qu'on aurait la demis à domicile maintenant qu'on a un stade de 18 000 places (pardon j'ai pas pu m'en empecher) ?! Ca serait déja ça de pris !
Pour se déplacer en demi, faut d'abord gagner son 1/4
Au temps pour moi, le Munster vient de se reveiller et prends maintenant +5, donc ils seront les numero 2. Du coup, le Leinster est dans notre partie de tableau, et la theorie des demi ce sera:
Munster - Sarries (a Thomond Park)
C'est en considerant que tous les premiers de poules s'imposent a domicile (nous face au RCT, le Munster face a Glasgow, les Sarries face a Toulouse / Connacht), et sachant que le dernier match (#4 vs #5, qui devrait etre Leinster vs Wasps ou Connacht) est le plus indecis.
Le probleme en revanche c'est que si une de ces equipes va taper le Leinster, alors on se deplacera en demi il me semble.
Le Munster ne jouera pas sa demie a Thomond Park
Munster - Sarries (a Thomond Park)
merci pour ta réponse
Posté 21 janvier 2017 - 20:22
il me semble qui faut 20 000 pour avoir la demi, au mich non ?mouais, bon tous les matchs sont compliqués, par contre c'est sur qu'on aurait la demis à domicile maintenant qu'on a un stade de 18 000 places (pardon j'ai pas pu m'en empecher) ?! Ca serait déja ça de pris !
Posté 21 janvier 2017 - 20:23
il me semble qui faut 20 000 pour avoir la demi, au mich non ?
Ca n'aura pas mis longtemps a mordre....
Posté 21 janvier 2017 - 20:23
Le Munster ne jouera pas sa demie a Thomond Park
Oui pardon, tu as raison, pas de demi dans le stade resident. Mais en irlande, c'est ce que je voulais dire.
Posté 21 janvier 2017 - 20:26
et oui je suis un gros poisson j'ai cru t'étais sérieuxCa n'aura pas mis longtemps a mordre....