Vous avez pas besoin des arbitres, vous êtes capable de perdre tout seul comme des grands.
Peux-tu argumenter? donner des exemples?
Parce que 2013 c'est bien l'arbitre et pas "comme des grands"
Posté 22 janvier 2017 - 07:55
Vous avez pas besoin des arbitres, vous êtes capable de perdre tout seul comme des grands.
Peux-tu argumenter? donner des exemples?
Posté 22 janvier 2017 - 07:57
Vous avez pas besoin des arbitres, vous êtes capable de perdre tout seul comme des
grands.glands
Posté 22 janvier 2017 - 10:06
Si ca t'arrange de le penser.
Enfin on va pas revenir la dessus.
Posté 22 janvier 2017 - 10:57
comme d'hab va être intéressant l'avant match....
Posté 22 janvier 2017 - 10:59
C'est votre arrogance qui agace tout le monde
Si vous étiez plus humains, vous seriez appréciés par le monde du rugby et pas seulement votre microsphère varoise autour de laquelle gravitent quelques arrivistes parisiens et du sud-ouest
Posté 22 janvier 2017 - 11:03
Et on va pas s'engueuler dès maintenant, sinon ça va être invivable...
Moi je donne raison aux deux, on s'est fait voler par Rolland, et pas par le RCT, après c'est tout à fait vrai que l'ASM a perdu un nombre incroyable de match important en faisant n'importe quoi, sans l'aide de l'arbitre. Et donc le RCT a gagné l'immense majorité de ses titres sans qu'il y est rien à redire. Les Toulonnais qui postent ici ne sont pas des erzatz de Toulonlesuniques, donc détendez-vous, c'est le Racing qu'il convient de haïr.
Posté 22 janvier 2017 - 11:04
Et on va pas s'engueuler dès maintenant, sinon ça va être invivable...
je te mets un ticket que ça sera invivable après le match aussi...
Posté 22 janvier 2017 - 11:09
Posté 22 janvier 2017 - 11:15
C'est votre arrogance qui agace tout le monde
Oui enfin à déononcé les choses,, il faut faire attention de ne pas passé pour ce que tu dénonce....
Et sinon personnellement j'ai jamais voulue que le RCT soit le club aimé de tous le monde. Qu'il soit apprécié à Toulon déjà c'est bien, le reste ce n'est que du rugby.
Posté 22 janvier 2017 - 11:24
Ce serait bien si le ST pouvait nous rejoindre en 1/4
Posté 22 janvier 2017 - 11:51
Ce serait bien si le ST pouvait nous rejoindre en 1/4
Ca va pas non, si on a pas de moule on peut se fader Toulon en quart et Toulouse en demi, deux matchs bourrins, ce qui ferait 4 matchs sur 8 contre des français, autant renommer la coup d'Europe le daube 14
Posté 22 janvier 2017 - 11:52
Ca va pas non, si on a pas de moule on peut se fader Toulon en quart et Toulouse en demi, deux matchs bourrins, ce qui ferait 4 matchs sur 8 contre des français, autant renommer la coup d'Europe le daube 14
Ps si tu as pas de moule tu te fade toulon en quart et c'est tout .
Posté 22 janvier 2017 - 11:53
s'il y avait un club , amha , à éviter c'est le stade
toulon joue sur la puissance c'est vrai mais on sait s'adapter
toulouse lui , mise tout sur la bourrinerie et là , on sait pas trop comment faire
Posté 22 janvier 2017 - 11:55
Je veux bien mais quand on voit le sketch qu'on nous fait lorsqu'on ressort l'essai de Zirak à St Étienne au moins une fois par an, un minimum de retenue concernant la finale de 2013 serait la bienvenue. J'imagine pas si Roland avait passé les 20 dernières minutes à dire "lâchez blancs"...Et on va pas s'engueuler dès maintenant, sinon ça va être invivable...
Moi je donne raison aux deux, on s'est fait voler par Rolland, et pas par le RCT, après c'est tout à fait vrai que l'ASM a perdu un nombre incroyable de match important en faisant n'importe quoi, sans l'aide de l'arbitre. Et donc le RCT a gagné l'immense majorité de ses titres sans qu'il y est rien à redire. Les Toulonnais qui postent ici ne sont pas des erzatz de Toulonlesuniques, donc détendez-vous, c'est le Racing qu'il convient de haïr.
Posté 22 janvier 2017 - 12:03
Je veux bien mais quand on voit le sketch qu'on nous fait lorsqu'on ressort l'essai de Zirak à St Étienne au moins une fois par an, un minimum de retenue concernant la finale de 2013 serait la bienvenue. J'imagine pas si Roland avait passé les 20 dernières minutes à dire "lâchez blancs"...
Ben il a passe son temps à le dire aussi mais en première mis temps il est vrai ou on avait lencoer la possession de balle. Après on a plus eu le ballon de toute façons.
Sinon l'essai de Zirack je sais pas qui le ressort mais bon cela reste un fait de jeu qui a fait d'un match quelconque un grand match de rugby. Après pour en avoir discuter il y a pas très longtemps avece un joueur toulonnais présent sur la pelouse il l'a encore en travers qu'au moins on ne demande pas la vidéo.
Mais bon personnelement je suis certains que cela aurait fini avec un 15 9 pour vous.