Plus les EADT.
Soutien à Koko !
Il a disparu,koko ?
Posted 22 January 2017 - 16:50 PM
Plus les EADT.
Soutien à Koko !
Il a disparu,koko ?
Posted 22 January 2017 - 16:52 PM
Les irlandais il ressemble à l'Emmental là c'est plus juste comme comparaison
.
En fait, y font penser à de la mozza' !
Posted 22 January 2017 - 16:53 PM
Personnelement moi je préfére les matchs franco francais comme je l'ai dit. Il y a une suprématie national que j'aime bien mais bon moi je préfére le top 14 à la coupe d'europe de toute façons.
Après mon message était surtout là pour vous faire relativiser.
Si vous jouer toulouse en demi c'est que vous êtes en demi donc c'est plutôt cool quoi
.
Je te savais vicieux mais la, tu aimes t'habiller en cuir ?
Posted 22 January 2017 - 16:56 PM
Doussain, on peut plus dire maintenant que c'est de la malchance...
Posted 22 January 2017 - 16:58 PM
Posted 22 January 2017 - 17:12 PM
comme prévu les toulousains se concentrent surtout sur du pilonnage au ras
mais il faut dire qu'ils le font plutôt bien jusqu'à présent
déçu par les irlandais , plus joueurs mais sans imagination , faciles à contenir ... jusqu'à présent
Posted 22 January 2017 - 17:17 PM
Fêlure psychologique ?
déçu par les irlandais , plus joueurs mais sans imagination , faciles à contenir ... jusqu'à présent
Derrière Aki manque au Connacht par sa distribution, sa défense et sa percussion. Ils sont quand même privés du meilleur joueur de la dernière Ligue Celte.
Maestri lever la tête, fixer et donner plutôt que de charger tête baissée comme une mule quelque soit la situation ce serait possible ?
Posted 22 January 2017 - 17:17 PM
Posted 22 January 2017 - 17:18 PM
C'est un peu prétentieux, mais quand on voit ce qu'on voit aujourd'hui, et qu'on a vu ce qu'on a vu hier...
Et dire que dans notre poule (5) l'Ulster faisait figure de favori avec l'ASM... Ils terminent bons derniers avec deux victoires et 10 points !
Les WASPS choisisent d'aller au MUNSTER plutôt qu'au LEINSTER ??
Et d'éviter le vainqueur de CLERMONT TOULON ???
Pour l'instant 13-3 pour les Zebre
Zebre à 14 : 13-8
Toujours à 14 : 13-15 avant la mi-temps
Il joue avec le feu la non?
Parceque suffit que le Connaht prenne un poiint de bonnus et il ne verront ni le Munster ni le Leinster....
Posted 22 January 2017 - 17:20 PM
Posted 22 January 2017 - 17:22 PM
Fêlure psychologique ?
Derrière Aki manque au Connacht par sa distribution, sa défense et sa percussion. Ils sont quand même privés du meilleur joueur de la dernière Ligue Celte.
Maestri lever la tête, fixer et donner plutôt que de charger tête baissée comme une mule quelque soit la situation ce serait possible ?
Quand je vois les jeunes pousses de l'ASM en 2ème ligne, je me dis que Maestri est d'un autre temps et qu'il n'a rien à faire en EDF ; mais ça c'est Novès qui décide !
Posted 22 January 2017 - 17:23 PM
Posted 22 January 2017 - 17:23 PM