C'est dingue comme l'ASM ne peut jamais faire la fête à 100%.
Ya toujours un bémol
Et là le bémol est sacrément grave
Posté 21 janvier 2017 - 16:57
C'est dingue comme l'ASM ne peut jamais faire la fête à 100%.
Ya toujours un bémol
Et là le bémol est sacrément grave
Posté 21 janvier 2017 - 16:57
Oui et puis peut-être que la blessure de Fofana a refroidi inconsciement les ardeurs. Ce que je retiens de cette phase de poule, c'est que quand il faut vraiment defendre, on s'y file. Les 4 essais d'Exeter apres 48 pts au score, on s'en cague.
Pas tout à fait d'accord ....
On sait défendre comme il faut en fin de première mi-temps mais en 2ème mi-temps on prend deux essais évitables sans avoir besoin de défendre : il aurait suffi de trouver une touche en envoyant le ballon dans les tribunes ...
Posté 21 janvier 2017 - 16:59
Pas tout à fait d'accord ....
On sait défendre comme il faut en fin de première mi-temps mais en 2ème mi-temps on prend deux essais évitables sans avoir besoin de défendre : il aurait suffi de trouver une touche en envoyant le ballon dans les tribunes ...
Posté 21 janvier 2017 - 17:00
Oui je suis d'accord, il y a des solutions mais Roro et Stanley sont en-dessous de Wesley.Grattages très longs a être récompensés. De même l'arbitre tardait à dire "maul" quand on coffrait un joueur au ballon !
Roro n'avait visiblement pas envie de se faire mal sachant que les carottes étaient déjà cuite. Sur un match de phases finales ce ne sera pas le même Roro. Nous avons également Stanley en réserve qui est loin d'être un manchee. Sinon Nakaitaci, dans son état de forme actuel, pourrait être très intéressant au centre.
Posté 21 janvier 2017 - 17:04
Surtout que ROUGERIE sur sa rentrée n'a pas été transcendant.
Posté 21 janvier 2017 - 17:07
Putain cette action avec l'offrande de Lamerat pour l'en avant de Lee, j'en ai encore des frissons.....
Posté 21 janvier 2017 - 17:07
Posté 21 janvier 2017 - 17:11
Posté 21 janvier 2017 - 17:20
Putain cette action avec l'offrande de Lamerat pour l'en avant de Lee, j'en ai encore des frissons.....
Ils ont raté l'essai du siècle ... (qui n'a encore que 16 ans et 21 jours ... mais tout de même )
Une séquence hallucinante ...
On aurait dit les All Blacks des grands jours et en état de grâce ...
...et le seul néo-zed de l'équipe fait la bévue finale qui fiche tout par terre ...
De là à dire qu'il l'a fait exprès pour ne pas vexer son équipe nationale !!!
Posté 21 janvier 2017 - 17:20
C'est dingue comme les supporters de l'ASM ne peut jamais faire la fête à 100% en savourant une victoire à 5 points avec 48 points marqués et de très belles actions......
![]()
![]()
Ya toujours un bémol
Posté 21 janvier 2017 - 17:25
D'autant plus dommage que c'est lui qui initie l'action en question d'ailleurs si ma mémoire est bonne.L'action où Lee (excellent au passage) fait en avant est une des plus belles que j'ai vu depuis longtemps.
Posté 21 janvier 2017 - 17:26
Ils ont raté l'essai du siècle ... (qui n'a encore que 16 ans et 21 jours ... mais tout de même )
Une séquence hallucinante ...
On aurait dit les All Blacks des grands jours et en état de grâce ...
...et le seul néo-zed de l'équipe fait la bévue finale qui fiche tout par terre ...
De là à dire qu'il l'a fait exprès pour ne pas vexer son équipe nationale !!!
L’essai de Lapandry est pas loin derrière niveau état de grâce.
Posté 21 janvier 2017 - 17:30
Toutafé. Mais j'aime à me fatiguer pour l'ASM !Ladmiration est toujours une fatigue pour lespèce humaine. (Balzac)
Posté 21 janvier 2017 - 17:34
L’essai de Lapandry est pas loin derrière niveau état de grâce.
Ah oui, celui-ci est superbement bien amené et admirablement bien fini !!!
Posté 21 janvier 2017 - 17:55
Je vous le dis net, je ne vous ai pas lu et je vous livre cash mon sentiment.
Match sans intérêt sportif où tout était déjà joué à la demi heure de jeu!
Et puis, voilà la merdia de chez merdia!
Parce que je ne pense pas être une midinette badant un phénomène de mode, mais là on vient de perdre pour le reste de la saison ( à mon avis) le joueur d'exception de notre effectif. Numériquement il sera remplacé, bien sûr, mais qualitativement il est irremplaçable. Là, c'est vraiment la merde!