[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT
Posté 31 mars 2017 - 17:42
une douce torpeur nous envahie, la nuit va etre douce et les songes langoureux...
Dans 2 jours le peuple élu va entamer son périple vers les volcans, heureux et bienveillant, dans 2 jours nous serons sur le Mont des Oliviers contemplant avec sérénité notre victoire inéluctable.
Qu'il est bon d’être Toulonnais ce weekend..
Posté 31 mars 2017 - 18:12
Guirado qui enchaîne les cadences infernales et qui était éteint lors de son dernier match, pourra-t-il tenir la cadence?
Posté 31 mars 2017 - 18:18
Huuuummm..on est bien, souple, décontracté, en osmose avec le cosmos, léger comme un flocon de neige qui choit sur le Puy de Dome,
une douce torpeur nous envahie, la nuit va etre douce et les songes langoureux...
Dans 2 jours le peuple élu va entamer son périple vers les volcans, heureux et bienveillant, dans 2 jours nous serons sur le Mont des Oliviers contemplant avec sérénité notre victoire inéluctable.
Qu'il est bon d’être Toulonnaisce weekend.. jusqu'a dimanche apres midi ( 16h15 )
Posté 31 mars 2017 - 18:27
Huuuummm..on est bien, souple, décontracté, en osmose avec le cosmos, léger comme un flocon de neige qui choit sur le Puy de Dome,
Qu'il est bon d’être Toulonnais ce weekend..
je vois que joc ne faisait pas que consommer... ( d ailleurs il est de nouveau dans le groupe je crois... il aurait ete sur le banc sans le retour de tuisova... et ben ça vous etouffe pas!!!)
Posté 31 mars 2017 - 18:33
l'idéal serait de les asphyxier des le début du match et
jusqu'à la mi-temps pour avoir un matelas confortable ..
et pas de fautes à la con ! le moindre point laissé vaudra
de l'or au final ..
Halfpenny ne nous fera aucun cadeau
Guirado qui enchaîne les cadences infernales et qui était éteint lors de son dernier match, pourra-t-il tenir la cadence?
ça peut-être effectivement une des clés du match ..
Posté 31 mars 2017 - 18:41
Possible, mais il n'y fait pas vraiment d'étincelles...
D'un autre côté, vu qu’apparemment il n'y a personne de dispo et qu'on allait pas mettre Raka...
Bendy en CCUP cette saison : 5 essais en 5 matchs dont 4 essais en 3 matchs en position d'ailier, il y a pire...
Posté 31 mars 2017 - 18:46
voulez-vous une blague courte ?
Posté 31 mars 2017 - 19:05
Malheureusement, je serai dans l'avion durant le match en espérant voir un bon résultat après l'atterrissage...
Idem à Francheville au restaurant pour les 30 ans de mon neveux,j’espère qu il y aura une téloche dans un des coins,oui car il s'appelle l'Angle des Saveurs!
voulez-vous une blague courte ?
Elle parle de micro pénis ?
Posté 31 mars 2017 - 19:05
On va gagner.
(Au moins si ça se réalise, je pourrai dire que je l'avais dit)
Posté 31 mars 2017 - 19:06
On dit qu'ils ont une ligne de 3/4 de bufs. C'est vrai.... mais on ne peut pas dire que notre ligne de 3/4 regorge de sprinters non plus. A part Nakaitaci, on n'a pas de flèches à même de traverser le terrain, en l'absence de Strettle et Fofana...
Si on en a une : Yato 😊 et en cherchant bien le "petit" Damian aussi peut mettre le feu.
Posté 31 mars 2017 - 19:17
belle équipe pour ce match d'entrainement (pour lequel je n'ai pas de place) avant LE match contre les courges (j'ai ma place). Parfait pour se dérouiller les articulations et se mettre en confiance
Posté 31 mars 2017 - 19:19
Posté 31 mars 2017 - 19:19
MONI et CALI qui misent sur TOULON Ouffffff nous ne sommes plus favoris
Posté 31 mars 2017 - 19:20
Je suis déçu pour planté...C'est un ailier qui défend très bien, qui a de bonnes courses, pas mauvais sous les ballons hauts...Abendanon n'est pas un pur ailier et on ne peut pas dire qu'il soit à la fête en ce moment même si il y a un léger mieux..
J'éspère qu'il fera un gros match parce que on voit avec azéma que peu de joueurs sont intouchables (et tant mieux).
Dommage qu'on ne puisse pas aligner un grosso également , il aurait été précieux dans sa dimension physique.
Posté 31 mars 2017 - 19:26
Préservé pour Brive. Faut comprendre Azéma aussi.Je suis déçu pour planté...