Bon j'ai pas vu de trace de l'article quelques part mais vous lui avez fait quoi à Cokrill lors de sa venu pour qu'il vous adule autant?
http://www.blog-rct....531250#comments
Ben il est venu habiter chez nous voilà tout.
Posté 31 mars 2017 - 21:20
Bon j'ai pas vu de trace de l'article quelques part mais vous lui avez fait quoi à Cokrill lors de sa venu pour qu'il vous adule autant?
http://www.blog-rct....531250#comments
Posté 31 mars 2017 - 21:36
L'ayant un peu cotoyé, son passage à Toulon m'a pas surpris, faut bien faire bouillir la marmite.
Posté 31 mars 2017 - 21:41
On l'a payé en St Nectaire et pour son départ, on lui a offert son poids en truffade.
Posté 31 mars 2017 - 21:52
On l'a gardé plus d'une saison
Posté 31 mars 2017 - 21:57
J'ai lu ici qu'il s'agit de 30 000 euros d'amende : "La commission de discipline a infligé à Monsieur Maestri une amende de 30.000 euros, avec une moitié à payer sous 30 jours, et l’autre moitié avec sursis jusqu’à la fin de la saison 2017-2018".
C'est assez scandaleux dans la mesure où l'arbitrage lui-même de M. Barnes ne fait l'objet d'aucune remise en question de la part d'un fumeux comité...
Pour une fois qu'un capitaine parlemente avec l'arbitre à la manière de Parisse...
Excellente photo !
amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende amende ,amende ,amende ,amende ;amende
voilà
La virgule, pas d'espace avant, un espace après. La virgule, pas d'espace avant, un espace après. La virgule, pas d'espace avant, un espace après. La virgule, pas d'espace avant, un espace après. La virgule, pas d'espace avant, un espace après. La virgule, pas d'espace avant, un espace après. La virgule, pas d'espace avant, un espace après. La virgule, pas d'espace avant, un espace après. La virgule, pas d'espace avant, un espace après. La virgule, pas d'espace avant, un espace après.
Voilà voilà...
Posté 31 mars 2017 - 22:08
J'ai lu ici qu'il s'agit de 30 000 euros d'amende : "La commission de discipline a infligé à Monsieur Maestri une amende de 30.000 euros, avec une moitié à payer sous 30 jours, et l’autre moitié avec sursis jusqu’à la fin de la saison 2017-2018".
C'est assez scandaleux dans la mesure où l'arbitrage lui-même de M. Barnes ne fait l'objet d'aucune remise en question de la part d'un fumeux comité...
Pour une fois qu'un capitaine parlemente avec l'arbitre à la manière de Parisse...
Excellente photo !
La virgule, pas d'espace avant, un espace après. La virgule, pas d'espace avant, un espace après. La virgule, pas d'espace avant, un espace après. La virgule, pas d'espace avant, un espace après. La virgule, pas d'espace avant, un espace après. La virgule, pas d'espace avant, un espace après. La virgule, pas d'espace avant, un espace après. La virgule, pas d'espace avant, un espace après. La virgule, pas d'espace avant, un espace après. La virgule, pas d'espace avant, un espace après.
Voilà voilà...
![]()
Y'a aussi des points-virgules : 1 espace avant et un espace après...
Posté 31 mars 2017 - 22:26
Puisse-t-il devenir votre Mont Golgotha...dans 2 jours nous serons sur le Mont des Oliviers contemplant avec sérénité notre victoire inéluctable...
Posté 01 avril 2017 - 07:06
Posté 01 avril 2017 - 07:08
Posté 01 avril 2017 - 07:18
Quelques cartons seraient sortis aujourd'hui !
Posté 01 avril 2017 - 07:53
un peu stressé ce matin, mais c'est rien à comparer de demain, la victoire et rien d'autre. je viens de relire le rouge et le noir et j'aimes toujours pas
Posté 01 avril 2017 - 07:58
Il se prend quand même toujours des bonnes boîtes l'ami Palisson.
un peu stressé ce matin, mais c'est rien à comparer de demain, la victoire et rien d'autre. je viens de relire le rouge et le noir et j'aimes toujours pas
En écoutant Jeanne Mas ?
Posté 01 avril 2017 - 08:00
Il se prend quand même toujours des bonnes boîtes l'ami Palisson.
En écoutant Jeanne Mas ?
Tu es royal Khanin!
Posté 01 avril 2017 - 08:14