Aller au contenu

Photo

[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2030 réponses à ce sujet

#1786 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 31 mars 2017 - 21:20

Bon j'ai pas vu de trace de l'article quelques part mais vous lui avez fait quoi à Cokrill lors de sa venu pour qu'il vous adule autant?

http://www.blog-rct....531250#comments

Ben il est venu habiter chez nous voilà tout.

#1787 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages

Posté 31 mars 2017 - 21:36

L'ayant un peu cotoyé, son passage à Toulon m'a pas surpris, faut bien faire bouillir la marmite. 

#1788 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 31 mars 2017 - 21:41

Bon j'ai pas vu de trace de l'article quelques part mais vous lui avez fait quoi à Cokrill lors de sa venu pour qu'il vous adule autant?

On l'a payé en St Nectaire et pour son départ, on lui a offert son poids en truffade.

#1789 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 31 mars 2017 - 21:52

On l'a gardé plus d'une saison  :innocent:

#1790 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages

Posté 31 mars 2017 - 21:57

J'ai lu ici qu'il s'agit de 30 000 euros d'amende : "La commission de discipline a infligé à Monsieur Maestri une amende de 30.000 euros, avec une moitié à payer sous 30 jours, et l’autre moitié avec sursis jusqu’à la fin de la saison 2017-2018".

C'est assez scandaleux dans la mesure où l'arbitrage lui-même de M. Barnes ne fait l'objet d'aucune remise en question de la part d'un fumeux comité...

2046093-42917347-2560-1440.jpg?w=1200

Pour une fois qu'un capitaine parlemente avec l'arbitre à la manière de Parisse... :ermm:

Excellente photo ! :P

amende ,amende  ,amende  ,amende ;amende amende ,amende  ,amende  ,amende ;amende amende ,amende  ,amende  ,amende ;amende amende ,amende  ,amende  ,amende ;amende amende ,amende  ,amende  ,amende ;amende amende ,amende  ,amende  ,amende ;amende amende ,amende  ,amende  ,amende ;amende amende ,amende  ,amende  ,amende ;amende amende ,amende  ,amende  ,amende ;amende amende ,amende  ,amende  ,amende ;amende amende ,amende  ,amende  ,amende ;amende amende ,amende  ,amende  ,amende ;amende amende ,amende  ,amende  ,amende ;amende amende ,amende  ,amende  ,amende ;amende amende ,amende  ,amende  ,amende ;amende amende ,amende  ,amende  ,amende ;amende amende ,amende  ,amende  ,amende ;amende amende ,amende  ,amende  ,amende ;amende amende ,amende  ,amende  ,amende ;amende amende ,amende  ,amende  ,amende ;amende 

voilà :fume:

La virgule, pas d'espace avant, un espace après. La virgule, pas d'espace avant, un espace après. La virgule, pas d'espace avant, un espace après. La virgule, pas d'espace avant, un espace après. La virgule, pas d'espace avant, un espace après. La virgule, pas d'espace avant, un espace après. La virgule, pas d'espace avant, un espace après. La virgule, pas d'espace avant, un espace après. La virgule, pas d'espace avant, un espace après. La virgule, pas d'espace avant, un espace après.

Voilà voilà... ^_^  siffler.gif

#1791 elseach

elseach

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages

Posté 31 mars 2017 - 22:08

J'ai lu ici qu'il s'agit de 30 000 euros d'amende : "La commission de discipline a infligé à Monsieur Maestri une amende de 30.000 euros, avec une moitié à payer sous 30 jours, et l’autre moitié avec sursis jusqu’à la fin de la saison 2017-2018".

C'est assez scandaleux dans la mesure où l'arbitrage lui-même de M. Barnes ne fait l'objet d'aucune remise en question de la part d'un fumeux comité...

2046093-42917347-2560-1440.jpg?w=1200

Pour une fois qu'un capitaine parlemente avec l'arbitre à la manière de Parisse... :ermm:

Excellente photo ! :P

La virgule, pas d'espace avant, un espace après. La virgule, pas d'espace avant, un espace après. La virgule, pas d'espace avant, un espace après. La virgule, pas d'espace avant, un espace après. La virgule, pas d'espace avant, un espace après. La virgule, pas d'espace avant, un espace après. La virgule, pas d'espace avant, un espace après. La virgule, pas d'espace avant, un espace après. La virgule, pas d'espace avant, un espace après. La virgule, pas d'espace avant, un espace après.

Voilà voilà... ^_^  siffler.gif

Y'a aussi des points-virgules : 1 espace avant et un espace après...

#1792 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 31 mars 2017 - 22:26

dans 2 jours nous serons sur le Mont des Oliviers contemplant avec sérénité notre victoire inéluctable...

Puisse-t-il devenir votre Mont Golgotha...

#1793 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 01 avril 2017 - 07:06

Bon maintenant j'arrête de parler en prévision du match et je vais amener la petite qui a 1 mois tout rond histoire qu'elle gueule un peu (elle tient de sa mère! )

#1794 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 01 avril 2017 - 07:08

#1795 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 01 avril 2017 - 07:18

Quelques cartons seraient sortis aujourd'hui ! :rolleyes:

#1796 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 01 avril 2017 - 07:53

http://www.sports-au...e_12346385.html

#1797 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 01 avril 2017 - 07:53

un peu stressé ce matin, mais c'est rien à comparer de demain, la victoire et rien d'autre. je viens de relire le rouge et le noir et j'aimes toujours pas

#1798 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 01 avril 2017 - 07:58

Il se prend quand même toujours des bonnes boîtes l'ami Palisson.

un peu stressé ce matin, mais c'est rien à comparer de demain, la victoire et rien d'autre. je viens de relire le rouge et le noir et j'aimes toujours pas

En écoutant Jeanne Mas ?

#1799 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 01 avril 2017 - 08:00

Il se prend quand même toujours des bonnes boîtes l'ami Palisson.

En écoutant Jeanne Mas ?

Tu es royal Khanin!

#1800 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 01 avril 2017 - 08:14

http://www.sports-au...e_12346385.html

Cette année ça vire vraiment au grand n'importe quoi. Presque triste...