Gill est monstrueux au grattage, c'est un joueur confirmé, Yato est peut être un futur grand mais a 24 ans il est temps de lancer la machine
Non mais sérieux vous regarder vraiment les matchs du rct???
Gill est monstrueux au placage je veux bien mais au grattage c'est loin d'être un king heureusement y a bastaraud qui en gratte quelques un....
Sinon j'aime bien ce jeu.
TITULAIRES
- Halfpenny Speeding 0,5 Je ne sais qui choisir.
- Mitchell Abendanon 0;5 si Mitchell se réveille comme lors d'une certaine finale y a pas photos mais sur le Mitchell actuel....
- Bastareaud Roro 0 Le meilleur centre d'europe face à un futur retraité y a pas photo.
- Nonu Lamerat 1 Le centre le plus surcoté du monde face à un sous coté y a pas photos.
- Habana Nakaitaci 0.5 Pareil que pour Michell. Habana les jours de gros matchs se loupe peu souvent mais bon normalement c'est Naka qu'on verra plus.
- (o) Trinh-Duc Lopez 1
- (m) Escande Parra 1
- Vermeulen , Lee 0
- Gill, Yato 1
- Smith Chouly 0
- Taofifenua Itturia 0 Pour moi Tao est la poutre de la mêlée toulonnaise
- Kruger Vahaamahina 1 Kruger trop faible pour ce niveau il apporte en touche ok mais après.
- Delboulbès Zirakashvili 0 Une autre révélation de la saison Delboubes.
- Guirado, Kayser 0
- Chilachava, Chaume 0 Le géorgien va faire le match de sa vie
REMPLACANTS:
- Van der Merwe Falgoux 1
- Fresia Jarvis 0 Si y a un poste ou on a une forte homogénéité c'est bien à la pile gauche.
- Etrillard Ulugia 1
- Manoa Flip Van der Merwe 0
- Fernandez Lobbe Cancoriet 0 J'aurais pu mettre 1 parceque ca fait un peu retraité comme rougerie face à un tout bon jeune mais bon j'ai envie encore de croire au retour du pumas.
- Tillous-Borde Rado 1 La c'est juste pour les rageux anti rado moi je l'aime bien ce joueur et puis Tillous Bordes il est en grande perte de vitesse.
- Belleau Fernandez 1
- Tuisova Penaud 0
Et je rajouterai buteur 1 (Parra+Speeding de loin comme de prés vs Halpenny manque de précision au loin).
ASM 11,5
RCT 12,5
La différence se fait sur la première ligne j'espère que Chila Delboubes et Tao vont pas me faire mentir
.