roro peut jouer une grosse vingtaine de minutes en
mode intense ..
pour autant , est-ce que ce sera suffisant pour un si
gros défi ?
Il faut espérer que l'absence de Fofana ne nous soit pas trop préjudiciable et que Roro et Penaud puissent compenser
Posted 01 April 2017 - 09:39 AM
mode intense ..
gros défi ?
Il faut espérer que l'absence de Fofana ne nous soit pas trop préjudiciable et que Roro et Penaud puissent compenser
Posted 01 April 2017 - 09:39 AM
mode intense ..
gros défi ?
revoit son match avec les babazzzz
Posted 01 April 2017 - 09:40 AM
Rougerie homme du match demain
si tu pouvais dire vrai ..
Posted 01 April 2017 - 09:41 AM
Je pense qu'il voulait dire: dans un VRAI match.revoit son match avec les babazzzz
Posted 01 April 2017 - 09:45 AM
bah on est forcement moins bon sans lui , mais les copains vont tout peter pour lui et ramener un truc!!!!
Posted 01 April 2017 - 10:00 AM
Yep! une belle qualif' pour le Vélodrome.bah on est forcement moins bon sans lui , mais les copains vont tout peter pour lui et ramener un truc!!!!
Posted 01 April 2017 - 10:02 AM
Le retour de toeava pour les prochains matchs sera une bénédiction.
Et l'absence de fofana sera bien atténuée.
Pour rougerie je suis sûr qu'il va faire un gros match, mais il ne faudra pas hésiter à lancer penaud si il baisse physiquement!
Posted 01 April 2017 - 10:07 AM
Le retour de toeava pour les prochains matchs sera une bénédiction.
Et l'absence de fofana sera bien atténuée.
Pour rougerie je suis sûr qu'il va faire un gros match, mais il ne faudra pas hésiter à lancer penaud si il baisse physiquement!
Si Roro se coltine du Nonu et du Bastareaud pendant 60 minutes, il baissera forcément physiquement... ![]()
Posted 01 April 2017 - 10:10 AM
bah on est forcement moins bon sans lui , mais les copains vont tout peter pour lui et ramener un truc!!!!
Ca je n'en doute pas.
Vivement demain, j'en peux plus d'attendre !
Posted 01 April 2017 - 10:14 AM
avec kayser au talon on perd 5 balles sur lancé en touche par match et tout le monde se demande si rougerie est apte?
Azema fait une grave erreur en titularisant pas ulugia , et dimanche ça sera 50/50
on dit merci qui?
Posted 01 April 2017 - 10:16 AM
mode intense ..
gros défi ?
Ohhhhhhh!!!!
Tu sais ce qu'ils te disent
Bastareaud et Nonu !!!!!!!

Posted 01 April 2017 - 10:19 AM

Posted 01 April 2017 - 10:21 AM
Yep! une belle qualif' pour le Vélodrome.
Yep, tout le monde en jaune et bleu.... à Lyon !!! Lyon devant l'OM, c'est un signe non ? ![]()
Posted 01 April 2017 - 10:23 AM
avec kayser au talon on perd 5 balles sur lancé en touche par match et tout le monde se demande si rougerie est apte?
Azema fait une grave erreur en titularisant pas ulugia , et dimanche ça sera 50/50
on dit merci qui?
c'est pas entièrement faux , mais concernant Rougerie çà n'à
aucun lien ..
Pour Ulugia , c'est la décision de FA et je lui fait totale confiance ,
il à des données précises d'évaluation du risque que tu n'a pas
Posted 01 April 2017 - 10:23 AM
un peu stressé ce matin, mais c'est rien à comparer de demain, la victoire et rien d'autre. je viens de relire le rouge et le noir et j'aimes toujours pas