chez nous c'est 40° le truc jaune.
Tu peux rajouter la charnière motivation-abnégation qui nous fait défaut..
Bizarre, chez moi ce truc jaune fait 45°.
Posted 22 March 2017 - 17:21 PM
chez nous c'est 40° le truc jaune.
Tu peux rajouter la charnière motivation-abnégation qui nous fait défaut..
Posted 22 March 2017 - 17:22 PM
Que manger des rillettes avec des cornichons est criminel !
J'adore bouffer des rillettes...
A certains endroits, ça fait 102...
Posted 22 March 2017 - 17:42 PM
Que manger des rillettes avec des cornichons est criminel !
J'aime pas les cornichons de toutes façons
Posted 22 March 2017 - 18:58 PM
Second degré pour un Vin Jaune...?! Moi je croyais que ça tapait dans 13-15° ce truc-là !!!
![]()
Posted 22 March 2017 - 19:08 PM
C'est sur que quand tu affrontes une sélection de all blacks,wallabies et springboks champion ou vice champion du monde ça interroge. Mais je pense que l'Asm avec ses jeunes joueurs issus de son centre de formation, au physique léger, au palmarès régional,peut les battre sur un match.
La principale raison est que l'amour du maillot et du club compte parfois plus que les millions et les strass.
Si le Rct gagne cela ne sera qu'une victoire de plus du fric sur l'amour du maillot. Si l'Asm l'emporte se sera la preuve qu’avec des moyens limités mais qui font toute la place à l'humain,qu'avec un physique léger mais avec un coeur on peut renverser des montagnes.
Bon match
J'espère au meilleur troll de la semaine
Ben honnétement tu veux qu'on dire quoi?
Déjà le RCT, depuis que Ford est là, n'a pas gagné un match à l'extérieur et n'a pas fourni beaucoup de match référence.
Donc c'est loin d'être l'assurance tout risque.
A l'inverse l'ASM, même si elle a un ou deux matchs moins aboutie semble quand même plus sûr de ses bases.
Donc intrinsèquement sur ce que vous montrait, il est logique de considérer que l'ASM est favorite.
De plus, pour Giteau Tuisova, je ne sais pas si c'est de l'intox ou pas on verra bien mais ça devrait même pas vous toucher.
Honnêtement Giteau, moi tout ce que je voie, c'est que s'il est là on a une chance d'avoir Nonou sur le banc. Parceque pour ma part Nonou actuellement est en dessous de tout. Après Giteau qui revient de blessure il ne fera pas de miracle non plus faut pas croire.
Tuisova, ok c'est puissant mais bon on arrive jamais à jouer derrière lui et sous les chandelles c'est pas le top.
Maintenant, je comprend tout à fait que vous craigniez ce match, les grands joueurs en général réponde le jour J. Fonc on verra si Nonou va continuer sa descente ou enfin montrer ce qu'il vaut vraiment mais j'ai un peu des doutes.
En tout cas très clairement le seul ressort sur lequel le RCT peut jouer, c'est celui là: répondre présent dans l'état d'esprit et la volonté après qui sait retrouver un semblant de jeu qui vous perturbe et vous fasse douter.
Maintenant moi, je pense que l'ASM saura répondre à cela et avec le public devrait vite étouffer le truc, mais bon on sais jamais avec le RCT et en tant que supportaire de ce club je serais mauvais joueur de dire que je ne pense pas à une victoire possible.
Après si on essaye de traduire cela en stat, je dirais que l'ASM à 60% de chance de passer mais il reste c'est 40% qui font peur et que vous ne maîtriser pas (ni moi d'ailleurs
).
Enfin quoiqu'il en soit c'est toujours excitant ces avants match ou l'incertitude règne un peu, et ou tu imagines tous les scénario possible. En tout cas moi j'aime bien, et puis ça ne reste que du rugby.
Oui, mais forcé de constater que le RCT fait peur.
Que si tout vos joueurs jouent à leur meilleur niveau; vous êtes surement la meilleur équipe du monde individuellement.
Ford ne réussi pas à faire prendre la sauce; mais sur un match.
D'autant plus qu'on a beaucoup plus de mal face à des équipes ayant un projet de jeu limité (quoi que on a de belles errances lorsqu'il y a trois temps au large en essuie glace) et que cela collerait bien avec la stratégie adopté par le rct (par pragmatisme et besoin de se rassurer)
Le RCT, avec ses qualités et ses défauts, est forcément un adversaire que nul ne peut prendre à la légère.
Concrètement, avec le rct; faut obligatoirement sortir un gros matchs; tandis que quand t'affrontes l'asm, des fois sur un malentendu ca passe.
Posted 22 March 2017 - 19:22 PM
Je trouve quand meme que cette défaite contre Montpellier est pas bonne pour la confiance. Alors que le Michelin reprenait son allure de forteresse imprenable, paf, ça vient mettre le doute dans la tete de nos joueurs et ça redonne de l'espoir et de la confiance aux Toulonnais.
Psycologiquement, je trouve quand meme qu'elle fait tres mal cette défaite contre le MHR et je crains le pire pour ce 1/4.
Posted 22 March 2017 - 19:51 PM
C'est pourtant la stricte vérité,non?Vous vous êtes suffisamment gaussé de nos avanies cette saison et moqué de notre niveau de jeu pour pas nous la faire à l'enversà 15 jours du match!!!Vous etes largement favoris, soyez fiers et assumez.un peu comme en 2013.
Posted 23 March 2017 - 08:29 AM
T’imagines si on gagne!!!!!!
Posted 23 March 2017 - 08:34 AM
pour ceux qui ont un doute sur la blessure de Giteau............
http://www.zupimages...=17/11/fd4d.png
Posted 23 March 2017 - 08:45 AM
Je trouve quand meme que cette défaite contre Montpellier est pas bonne pour la confiance. Alors que le Michelin reprenait son allure de forteresse imprenable, paf, ça vient mettre le doute dans la tete de nos joueurs et ça redonne de l'espoir et de la confiance aux Toulonnais.
Psycologiquement, je trouve quand meme qu'elle fait tres mal cette défaite contre le MHR et je crains le pire pour ce 1/4.
Posted 23 March 2017 - 10:07 AM
Que si tout vos joueurs jouent à leur meilleur niveau; vous êtes surement la meilleur équipe du monde individuellement.
Ford ne réussi pas à faire prendre la sauce; mais sur un match.
ça a pu être le cas il y a 2-3 ans mais maintenant pour moi ça ne l'est plus .. certes il y a encore de très bons joueurs mais à certains postes ( 5 de devant par exemple) on est loin du TOP mondial ...
Posted 23 March 2017 - 10:12 AM
Disons que le RCT cette saison est une somme d'individualités de très haut niveau, dont certaines sont sur le déclin...
Mais ça ne joue pas en équipe. Pour autant sur un match, ça peut suffire.
Posted 23 March 2017 - 10:14 AM
Ben honnétement tu veux qu'on dire quoi?
Déjà le RCT, depuis que Ford est là, n'a pas gagné un match à l'extérieur et n'a pas fourni beaucoup de match référence.
Donc c'est loin d'être l'assurance tout risque.
A l'inverse l'ASM, même si elle a un ou deux matchs moins aboutie semble quand même plus sûr de ses bases.
Donc intrinsèquement sur ce que vous montrait, il est logique de considérer que l'ASM est favorite.
De plus, pour Giteau Tuisova, je ne sais pas si c'est de l'intox ou pas on verra bien mais ça devrait même pas vous toucher.
Honnêtement Giteau, moi tout ce que je voie, c'est que s'il est là on a une chance d'avoir Nonou sur le banc. Parceque pour ma part Nonou actuellement est en dessous de tout. Après Giteau qui revient de blessure il ne fera pas de miracle non plus faut pas croire.
Tuisova, ok c'est puissant mais bon on arrive jamais à jouer derrière lui et sous les chandelles c'est pas le top.
Maintenant, je comprend tout à fait que vous craigniez ce match, les grands joueurs en général réponde le jour J. Fonc on verra si Nonou va continuer sa descente ou enfin montrer ce qu'il vaut vraiment mais j'ai un peu des doutes.
En tout cas très clairement le seul ressort sur lequel le RCT peut jouer, c'est celui là: répondre présent dans l'état d'esprit et la volonté après qui sait retrouver un semblant de jeu qui vous perturbe et vous fasse douter.
Maintenant moi, je pense que l'ASM saura répondre à cela et avec le public devrait vite étouffer le truc, mais bon on sais jamais avec le RCT et en tant que supportaire de ce club je serais mauvais joueur de dire que je ne pense pas à une victoire possible.
Après si on essaye de traduire cela en stat, je dirais que l'ASM à 60% de chance de passer mais il reste c'est 40% qui font peur et que vous ne maîtriser pas (ni moi d'ailleurs
).
Enfin quoiqu'il en soit c'est toujours excitant ces avants match ou l'incertitude règne un peu, et ou tu imagines tous les scénario possible. En tout cas moi j'aime bien, et puis ça ne reste que du rugby.
Post sympa , très pertinent.. j 'ajouterais : intelligent..!
Posted 23 March 2017 - 10:17 AM
A fortiori, lors du dernier match au Michelin, la fessée était pour eux. Et entre temps, je n'ai pas franchement l'impression qu'ils aient progressé. Loin s'en faut.
Alors, sur un match, bien sûr, mais honnêtement, ce Toulon-là est à des années-lumières en terme d'organisation, d'allant, de confiance, de l'équipe qui a marché sur l'Europe pendant trois ans.
Les craindre pour ce qu'ils sont, une bande de bons et de grands joueurs, oui. Considérer qu'ils peuvent sur 80 minutes nous mettre en difficulté, oui. Mais en concevoir une peur qui frise l'irrationnel, sur le seul nom, c'est vraiment la marque d'un trauma chez le supporter.
Pour moi, l'ASM est favorite et s'il faut des chiffres, ce sera du 70-30 pour nous.
Posted 23 March 2017 - 10:41 AM
Oui enfin dans la vicitude Toulon est aussi champion.pour ceux qui ont un doute sur la blessure de Giteau............
http://www.zupimages...=17/11/fd4d.png