Aller au contenu

Photo

[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2030 réponses à ce sujet

#676 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 25 mars 2017 - 11:06

Penaud a fait d'énormes progrès défensivement. Mais l'envoyer au feu face à la paire Nonu - Bastareaud, c'est du suicide. Il n'est (pour moi), pas encore prêt.
Toeava n'aura pas une seule minute dans les jambes, et sera au mieux sur le banc.
Stanley est titulaire ce week-end ...
Bref, ce sera Lamerat - Roro (qui, je le rappelle, ne passe jamais à côté lors des grands RDV ...)

#677 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 25 mars 2017 - 11:34

j'esperai au fond de moi que toeava soit titulaire sur ce match a coté de lamerat mais ce ne sera pas le cas

moi je mets Stanley sans hésiter titulaire a coté de lamerat et roro sur le banc pour couvrir plusieurs postes

#678 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 097 messages

Posté 25 mars 2017 - 11:36

Penaud a fait d'énormes progrès défensivement. Mais l'envoyer au feu face à la paire Nonu - Bastareaud, c'est du suicide. Il n'est (pour moi), pas encore prêt.
Toeava n'aura pas une seule minute dans les jambes, et sera au mieux sur le banc.
Bref, ce sera Lamerat - Roro (qui, je le rappelle, ne passe jamais à côté lors des grands RDV ...)

Oui je le sens comme ça aussi. Ce sera sans doute son dernier gros match à Michelin. Il va vouloir sortir une grosse perf. Je suis pas inquiet. Ce match est pour lui.

#679 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 25 mars 2017 - 11:42

Face à bastaraud nonu la paire roro lamerat est presque la seule à pouvoir rivaliser en terme de puissance. Mais ça se jouera d'abord devant où les toulonnais vont proposer un gros combat, si on répond on passera dans le cas contraire..

#680 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 25 mars 2017 - 11:50

Mouais mais un stanley sur le banc ça couvre moins de postes..

Je préfère un stanley qui est en forme en ce moment et qui défensivement sera présent, et profiter d'un rougerie frais , avec son expérience sur le banc en couvrant plusieurs. postes.

Un rougerie en impact player c'est une vraie plus value, stanley moins il me semble, ce dernier sera meilleur en débutant.

Stanley/lamérat et rougerie sur le banc.

#681 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 25 mars 2017 - 12:01

Mouais mais un stanley sur le banc ça couvre moins de postes..

Je préfère un stanley qui est en forme en ce moment et qui défensivement sera présent, et profiter d'un rougerie frais , avec son expérience sur le banc en couvrant plusieurs. postes.

Un rougerie en impact player c'est une vraie plus value, stanley moins il me semble, ce dernier sera meilleur en débutant.

Stanley/lamérat et rougerie sur le banc.

Je suis d'accord. Roro à l'herbage aujourd'hui parce qu'il a beaucoup donné. Stanley titulaire parce que lui doit jouer. Laméra Stanley face aux Golgoths de la rade et Roro à l'heure de jeu pour tout faire péter!

#682 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 316 messages

Posté 25 mars 2017 - 12:25

Aucune chance de voir Toeava dimanche prochain ? Avec son intelligence de jeu et ses qualités techniques ça pourrait être complémentaire avec Lamerat

#683 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 25 mars 2017 - 12:47

Hum...j'aurais quand même aimé le connaitre plus décisif sur certaines finales...

#684 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 25 mars 2017 - 13:39

Aucune chance de voir Toeava dimanche prochain ? Avec son intelligence de jeu et ses qualités techniques ça pourrait être complémentaire avec Lamerat

J'espérais que Toeava soit apte pour le 1/4. Mais la ca sera trop juste. Revenir direct pour le quart sans match préalable c'est risqué

#685 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 25 mars 2017 - 13:39

meme s'il est rétabli il n'aura aucun rythme donc impossible de le voir

#686 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 25 mars 2017 - 14:06

Economisons nos meilleurs joueurs pour ce quart ! C'est effectivement la solution !

#687 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 25 mars 2017 - 14:19

Face à bastaraud nonu la paire roro lamerat est presque la seule à pouvoir rivaliser en terme de puissance. Mais ça se jouera d'abord devant où les toulonnais vont proposer un gros combat, si on répond on passera dans le cas contraire..

Oui,Roro doit jouer, si on veut contrer le rouleau compresseur.
Et puis Roro, il doit aussi gagner le challenge avec Gianluigi!

#688 boniblondin

boniblondin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 messages

Posté 25 mars 2017 - 17:09

bon ben maintenant, la situation se clarifie au centre

pas de Stanley, en meme temps, au vu de sa prestation aujourd hui....

#689 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 25 mars 2017 - 17:17

(je suis d'humeur bougonne)

giphy.gif

#690 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde