Jump to content

Photo

[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2030 replies to this topic

#766 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,917 posts

Posted 26 March 2017 - 09:31 AM

Equipe probable du RCT pour le 1/4 de Finale :

-1- Chiocci  -2- Guirado  -3- Van der Merwe

-4- Suta -5-Manoa

-6- Smith -8- Vermeulen -7- Gill

-9- Tillous Borde -10- Trinh Duc

-11- Habana -12- Ma A Nonu -13- Bastareaud -14-Tuisova

-15- Halfpenny

Remplaçants : Delboulbès - Etrillard - Chilachava - Taofifenua - Gorgodze - Fernandez Lobbe - Escande - Mitchell

Equipe du RCT somme toute très correcte, mais - comme beaucoup - je ne nous vois pas nous imposer chez vous. Cette saison de valse des entraîneurs restera une saison de transition, jouer un 1/4 à l'extérieur à Clermont quand tu n'es pas serein, c'est chaud. Mais c'est pas grave, on tentera de faire un coup en Top14 (si on arrive à finir 4èmes et là c'est pas gagné avec laporte qui veut offrir 5 points à Castres notre concurrent pour la 4ème place).

Nous serons plus durs à jouer l'an prochain. Plus forts, plus méchants. :altere: :sboxe2:  :sumo:

Je pense que le trio Galthié-Landreau-Dal Maso saura tirer la quintessence du groupe et redonner la confiance nécessaire pour redevenir un épouvantail.

We'll be back.

#767 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,748 posts

Posted 26 March 2017 - 09:36 AM

-4- Suta -5-Manoa
-15- Halfpenny

Remplaçants : Delboulbès - Etrillard - Chilachava - Taofifenua - Gorgodze - Fernandez Lobbe - Escande - Mitchell

Y a une tournée des barbarians en ce moment ?

#768 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts

Posted 26 March 2017 - 09:40 AM

Perso, pour ce match capital pour la suite de la saison, je vais être direct, la compo ???? et bien dans un premier temps, des guerriers, des guerriers, des guerriers et surtout des guerriers..........je me tape royalement des noms sur le terrain, face à TOULON qui vient pour faire un coup, c'est une certitude, pas de match commencé en deuxième mi-temps.......La bave aux lèvres et l'envie de se dépouiller pour les copains et le club.....Depuis plusieurs matchs à l'extérieur, certains ont fait grève sur le terrain et bien direction les tribunes..............L'effectif de l'ASM est de qualité et bien c'est maintenant qui faut le prouver.........

Aucune excuse à invoquer, les doublons, les blessés, les arbitres et bla, bla, bla, face à TOULON, surtout à la maison, un seul objectif la victoire, la manière, secondaire à mes yeux...

Je peux me tromper mais je n'imagine pas les joueurs passer à côté sur l'engagement. Ca m'étonnerait qu'on fasse une première mi-temps aussi pourrie qu'à Lille.
Les joueurs ont ce quart dans la tête depuis pas mal de temps (c'était d'ailleurs le problème sur plusieurs matchs) et je pense qu'ils vont s'y filer.

#769 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 26 March 2017 - 09:47 AM

-4- Suta Gorgodze -5-Manoa Tao

-6- Smith -8- Vermeulen -7- Gill Manoa

-15- Halfpenny

lesinconnus_lesectes.gif

#770 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,052 posts

Posted 26 March 2017 - 09:54 AM

Je peux me tromper mais je n'imagine pas les joueurs passer à côté sur l'engagement. Ca m'étonnerait qu'on fasse une première mi-temps aussi pourrie qu'à Lille.
Les joueurs ont ce quart dans la tête depuis pas mal de temps (c'était d'ailleurs le problème sur plusieurs matchs) et je pense qu'ils vont s'y filer.

+1...

#771 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,917 posts

Posted 26 March 2017 - 09:56 AM

:pense1:  Par contre un conseil aux supporters ....vu que le match se joue dimanche après-midi, que vous allez gagner et faire une 3ème MT mémorable   :ivrognes:  ...et surtout vu que c'est Barnes au sifflet :  

posez bien votre demi-journée de congé le lundi matin, parce que ça risque de finir tard c'te affaire !

lesinconnus_lesectes.gif

Gorgodze et Tao seront incertains.

#772 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,748 posts

Posted 26 March 2017 - 10:00 AM

lesinconnus_lesectes.gif

Pour une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge reminiscent ! Mdr

#773 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts

Posted 26 March 2017 - 10:10 AM

-4- Suta -5-Manoa

-15- Halfpenny

Equipe du RCT somme toute très correcte, mais - comme beaucoup - je ne nous vois pas nous imposer chez vous. Cette saison de valse des entraîneurs restera une saison de transition, jouer un 1/4 à l'extérieur à Clermont quand tu n'es pas serein, c'est chaud. Mais c'est pas grave, on tentera de faire un coup en Top14 (si on arrive à finir 4èmes et là c'est pas gagné avec laporte qui veut offrir 5 points à Castres notre concurrent pour la 4ème place).

Nous serons plus durs à jouer l'an prochain. Plus forts, plus méchants. :altere: :sboxe2:  :sumo:

Je pense que le trio Galthié-Landreau-Dal Maso saura tirer la quintessence du groupe et redonner la confiance nécessaire pour redevenir un épouvantail.

We'll be back.

Manoa gorgo en 2ème tout simplement car suta n'a pas la puissance pour tenir, il est à la rue depuis un moment, nos mêlées se font enfoncer quand il joue.

#774 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,858 posts

Posted 26 March 2017 - 10:22 AM

Même avec une jambe et un bras en moins je met Lapandry en premier sur la feuille de match

la concurrence ça existe; Yato et Cancoriet ont énormément progressé et sont désormais meilleurs que Lapandry (qui avait déjà perdu sa place au profit de Kole pour la HCUP)

#775 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,765 posts

Il ne vaudrait mieux pas faire la même 1ère mi-temps dimanche contre le RCT que celle qu'on a faite hier soir à Lille car avec une vingtaine de points (même moins...) de retard, on ne remonterait JAMAIS au score !

Je vais peut-être me vautrer, mais je verrais bien une première mi-temps du même tonneau que celle que l'ASM avait faite en 1/4 de finale contre Northampton (le 04/04/2015) ; à l'époque, lors de l'avant-match, on serrait tous les fesses, on disait que cette équipe de Northampton était la terreur de la coupe d'Europe, mais ce fût une première mi-temps de rêve pour l'ASM et pour nous, la messe était dite à la pause !!!

#776 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

nos mêlées se font enfoncer quand il joue.

Ceci dit, même lorsqu'il ne joue pas elles se font enfoncer jusqu'à l'arsenal.

#777 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 26 March 2017 - 10:48 AM

Finalement, vu la compo alignée hier, l'incertitude pour ce 1/4 sont sur les postes:
2nd ligne à côté de Vaha: VDM Jedrasiak ou Iturria?
3eme ligne aile au côtés de Lee, Chouly Lapandry ou Yato
Centre aux côtés de Lamerat, Penaud ou Roro
Et peut étre en 15, même si spedding me semble devant (physique et jeu au pied)

Toeava et Fernandez me paraissant risqué sur le retour.

#778 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 26 March 2017 - 10:53 AM

Fernandez en sera, certainement sur le banc, puisqu'il a été annoncé que c'était la der de Brett.

#779 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts

Posted 26 March 2017 - 11:48 AM

Finalement, vu la compo alignée hier, l'incertitude pour ce 1/4 sont sur les postes:
2nd ligne à côté de Vaha: VDM Jedrasiak ou Iturria?
3eme ligne aile au côtés de Lee, Chouly Lapandry ou Yato
Centre aux côtés de Lamerat, Penaud ou Roro
Et peut étre en 15, même si spedding me semble devant (physique et jeu au pied)

Toeava et Fernandez me paraissant risqué sur le retour.

Pour les tentatives de pénalité à 50m B)  où il en met une sur 5  :P ?

#780 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,511 posts

Posted 26 March 2017 - 11:49 AM

Tao, Gorgodze et Ollivon forfaits?