Aller au contenu

Photo

[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2030 réponses à ce sujet

#796 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 26 mars 2017 - 16:52

moi la pression je la bois !!

#797 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 26 mars 2017 - 17:05

Je comprends pas la notion de pari pour le match qui va décider de notre fin de saison ...on a quand même des certitudes ...toeava revevant de 3 mois d'arret titulaire d'entree ? nakaitaci au centre , poste qu'il n'occupe plus depuis des lustres ? JArvis alors qu'on a Zirak ?

Tu as raison restons classique

#798 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages

Posté 26 mars 2017 - 17:11

Mourad sur Stade 2. Il assure que le RCT fera l'impasse. Une qualification en coupe d'europe l'année prochaine est indispensable au RCT financièrement à la différence d'une demi européenne.

J'ai du mal à y croire.

Info ou Intox?

#799 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 26 mars 2017 - 17:13

Mourad sur Stade 2. Info ou Intox?

Infox

#800 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 26 mars 2017 - 17:28

Demi-penny est en vacances ce we, si il prélivigie le Top6 il le fait jouer ce soir et le met en vacances dimanche prochain.
Vous avez la réponse.

#801 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 26 mars 2017 - 17:54

#802 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 26 mars 2017 - 17:57

Mourad sur Stade 2. Il assure que le RCT fera l'impasse. Une qualification en coupe d'europe l'année prochaine est indispensable au RCT financièrement à la différence d'une demi européenne.
J'ai du mal à y croire.

Info ou Intox?

Intox. Il nous fait le coup tout les ans. Ca en devient ridicule pour lui

#803 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages

Posté 26 mars 2017 - 18:05

Intox. Il nous fait le coup tout les ans. Ca en devient ridicule pour lui

Le fait qu'il le fasse régulièrement veut pas dire qu'ils ne feront pas l'impasse.

Qu'il fasse ça pour orienter une forme de pression sur nos joueurs c'est certain. Mais possible que leur équipe ne sont pas la meilleure possible, enfin j'y crois àmha.

#804 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 26 mars 2017 - 18:06

moumou : "J'espère pour eux qu'ils recevront en demi-finale et qu'ils ramèneront la Coupe d'Europe en France. Car même si je n'ai pas toujours été ami avec eux, quand ils jouent un club anglais, j'ai envie qu'ils gagnent! Je ferai l'impasse. Les joueurs ne la feront pas, mais moi si"

ce sont des compétiteurs ils viendront pour nous la mettre bien ^profond

#805 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 26 mars 2017 - 18:16

Le fait qu'il le fasse régulièrement veut pas dire qu'ils ne feront pas l'impasse.

Qu'il fasse ça pour orienter une forme de pression sur nos joueurs c'est certain. Mais possible que leur équipe ne sont pas la meilleure possible, enfin j'y crois àmha.

Ils ont eu du mal à se qualifier pour le 1/4 et auraient pu lâcher la Ccup bien plus tôt.
Alors certes le groupe n'est pas aussi redoutable qu'à une période mais ils vont venir pour l'emporter. Mourad le sait mais en faisant ces petites déclarations il met à la fois la pression sur nous et prépare la suite: s'ils perdent il dira qu'il le savait d'avance, que c'est normal parce qu'ils privilégient la place dans les 6.

#806 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 26 mars 2017 - 18:17

Ils ont eu du mal à se qualifier pour le 1/4 et auraient pu lâcher la Ccup bien plus tôt.
Alors certes le groupe n'est pas aussi redoutable qu'à une période mais ils vont venir pour l'emporter. Mourad le sait mais en faisant ces petites déclarations il met à la fois la pression sur nous et prépare la suite: s'ils perdent il dira qu'il le savait d'avance, que c'est normal parce qu'ils privilégient la place dans les 6.

ça s'appelle ne pas perdre la face lol et c'est très important dans le sud mdrr

#807 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages

Posté 26 mars 2017 - 18:23

moumou : "J'espère pour eux qu'ils recevront en demi-finale et qu'ils ramèneront la Coupe d'Europe en France. Car même si je n'ai pas toujours été ami avec eux, quand ils jouent un club anglais, j'ai envie qu'ils gagnent! Je ferai l'impasse. Les joueurs ne la feront pas, mais moi si"

Et heureusement encore, qu'ils vont venir pour nous taper, sur un quart de Ccup!

Mourad occupe l'espace médiatique, il l'a toujours fait, pour moi ça n'a d'impact que sur le supporter en mal de déclarations tapageuses. Les acteurs de chaque côté, savent pertinemment ce qu'ils ont  à faire sur cette rencontre. La seule question qui vaille, c'est, qui y arrivera le mieux? 

#808 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 messages

Posté 26 mars 2017 - 18:25

Toulon c'est le triple champion, ils ont toujours battu l'asm en coupe d'europe.

Ils savent comment battre l'asm  ils ont des certitudes bien cachées.

A nous de nous montrer à la hauteur.

#809 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 26 mars 2017 - 18:45

Toulon c'est le triple champion, ils ont toujours battu l'asm en coupe d'europe.

Ils savent comment battre l'asm  ils ont des certitudes bien cachées.

A nous de nous montrer à la hauteur.

Non, il y a eu SAINT-ETIENNE ! B)

#810 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 403 messages

Posté 26 mars 2017 - 18:50

Y'a que moi qui voit Lapandry Monstrueux ?

Y'a que moi qui voit pas Lapandry quand on joue Montpellier ou Toulon ?  :flowers:

En titulaire pour moi c'est Chouly ou Lapandry contre Toulon mais pas les 2. Ils sont tout 2 inférieurs à la moyenne sur les contest, et les rucks.

D'autres qualité bien sur mais en face c'est l'hémisphère Sud en 3ème ligne, pas Exeter ou UBB