100 supporters de Toulon selon Mourad, 500 selon la police

Posted 27 March 2017 - 19:35 PM
Posted 27 March 2017 - 19:37 PM
si en plus il pleut,alors là,vous êtes très mal!!!
avec Mike Ford,Cockrill ,Whitford et Stridgeon,la flotte,eux,ils la connaissent mieux que nous avec notre pastis!
z'etes morts,j'vous dis!
Lapandry il boit la troisième de Toulon a lui tout seul !!!
100 supporters de Toulon selon Mourad, 500 selon la police
en kit,tu vas le récupérer,ton matos Ikéa.............
Posted 27 March 2017 - 19:47 PM
Posted 27 March 2017 - 19:51 PM
Uderzo, merde, tu déconnes , moi j'essaye de faire le régime!
Oh non de dieu, j'ai l'estomac retourné, hummmmmmmmmmmmmm!
Posted 27 March 2017 - 19:52 PM
À noter que le logo d'Ikéa a le bon goût d'être jaune et bleu.
Le drapeau de la suède aussi il parait
Posted 27 March 2017 - 20:14 PM
Cela doit moucher rouge épicétout !!!!!!!!!!!!
Pas de pitié!
Ma compo:
Chaume- Ulugia- Zirak
VDM- Vaha
Chouly- Lee- Lapandry
Parra- Lopez
Nakaitaci- Stanley- Lamerat- Strettle
Spedding
Falgoux- Kayser- Jarvis- Jédrasiak (ou Iturria)- Yato- Rado- Fernandez- Toéava (si il est apte sinon Abendannon)
Posted 27 March 2017 - 20:25 PM
Kayser car plus sûr (sur les lancers et même en défense) et plus régulier qu'Ulugia qui sera parfait en impact player.
Jedresiak qui a montré qu'il méritait sa place. On tire également un groupe vers le haut en récompensant les joueurs qui font de grosses prestations.
Yato car il apporte bien davantage de puissance que lapandry et que c'est un excellent gratteur.
Abandanon, il revient enfin en forme, il va donner sa pleine mesure, alors que Spedding donne des signes d'usure mentale.
ahah, tu as ton opinion pas de probleme mais pour les lancers jsuis obligé d'éclater de rire
Posted 27 March 2017 - 20:26 PM
Sinon le staff de Toulon a masqué le protocole commotion de Guirado hier?
Posted 27 March 2017 - 20:36 PM
ahah, tu as ton opinion pas de probleme mais pour les lancers jsuis obligé d'éclater de rire
Kayser a surement le plus esthetique et le plus precis lancer de tout les talonneurs français . C'est sa principale qualité pour moi .
Ulugia est moins confortable dans ce domaine même si ce n'est pas tolofua non plus heinn !
Posted 27 March 2017 - 20:43 PM
Bonjour à tous récemment inscrit sur le forum, je verrai bien une compo comme ça.....
Posted 27 March 2017 - 20:43 PM
Pas surprenant qu'une nation supporter de l'ASM soit dans les pays les plus développés de la planète.Le drapeau de la suède aussi il parait
Posted 27 March 2017 - 20:45 PM
Bonjour à tous récemment inscrit sur le forum, je verrai bien une compo comme ça.....
et les remplaçants ?
Posted 27 March 2017 - 20:47 PM
Mourad sort de ce corps
Posted 27 March 2017 - 20:54 PM
Pas le souvenir qu'il soit passé à travers sur les gros matchs. Après ma mémoire peut être défaillante.