On peut pas t'en vouloir de te mettre au niveau intellectuel de la redac
![]()
Y a encore du boulot pour y arriver...
Posté 27 mars 2017 - 14:28
On peut pas t'en vouloir de te mettre au niveau intellectuel de la redac
![]()
Posté 27 mars 2017 - 14:29
Tu dis ça car tu es jaloux de Sifflex et moi.
Posté 27 mars 2017 - 14:31
Tu dis ça car tu es jaloux de Sifflex et moi.
Ah bah clairement. Atteindre votre niveau, c'est un peu ma quête du Graal à moi.
Posté 27 mars 2017 - 14:37
Cancoriet peut postuler pour une place dans le groupe au vu de sa perf contre le RC92...son gabarit (120 kg) ne sera pas de trop face au rugueux Radois mais bon je ne vois pas le staff se passer de Chouly et Lapandry non plus.
Perso, je serai très décu de ne pas voir Yato dans le 15 de départ et encore plus dans le groupe....il a plus d'expérience que Cancoriet et reste le facteur X de cette équipe, on a besoin d'un profil comme le sien pour faire la différence dans ce genre de rencontre.
Lee étant incontournable pour moi, il reste une place dans MA composition en 3L: Chouly ou Lapandry...avantage au capitaine et plus capé chez les bleus.
Ca fait plutôt clébard de poser un étron et de se barrer mais bon aucun remord à avoir quand il s'agit du club dont le président nous pisse dessus depuis plusieurs années.
Mais la solution est toute trouvée: Cancoriet avec Lamerat au centre.
Vermeulen, Basta et Nonu vont gouter la fibre synthétique!
J-6 avant la visite de votre belle région.
Connaissez vous une péripatéticienne travaillant le dimanche de 16h à 18h?,j'aimerais avoir un bon souvenir de mon déplacement.
PS: on va vous MSLG, tout en vous déstronchant.
PS bis: Si possible, pas Roumaine la dame.
Toutes!
On est des laborieux nous en Auvergne, on profite pas du dimanche pour aller à la plage, il y a la pelouse à brouter, etc, etc...
Posté 27 mars 2017 - 14:37
Après il faut faire attention à ne pas vouloir prendre le RCT sur ses points forts en alignant des kilos.
Ils seront de toute façon + costauds que nous. Donc il faut certes du répondant mais aussi des joueurs pour savoir quoi faire du ballon quand on l'aura car il va s'agir de jouer et pas juste de les défier.
Donc un gros 5 de devant, Chouly et Lee et un 3ème ligne qui va porter le ballon comme Yato ou qui sera là pour le jeu au large comme Lapandry, selon la tactique élaborée.
Jouons sur "nos" points forts avant tout en tâchant d'optimiser les points faibles...
dans la même veine, je ne serais pas étonné de voir Iturria sur le banc au détriment de Jedrasiak même si la présence de celui-ci ferait du bien dans les zones de combat si on galère...
Après ce sera dans l'attitude. SI les mecs se dépouillent à chaque point d'impact, harcèlent les porteurs de balle, etc... pas besoin d'aligner les + lourds joueurs qu'on a...
Posté 27 mars 2017 - 14:49
On ne le sort que s'il y a mauvais timing.oui tu peux.
Et encore, t'aurais pu sortir celui là![]()
Posté 27 mars 2017 - 15:50
Quel est l'intérêt de l'avis d'Hervé Mathoux ? (qui, par ailleurs, n'a pas une analyse très pertinente).
Parceque les autres analyses sont plus pertinantes?
Fanchement c'est des avis de clermontois plus ou moins célèbre et dans le girons de ce sport. Un article banal qu'on trouve dans toutes les journaux locaux et ça vaut bien l'avis de Jeannine la reine des salades....
Posté 27 mars 2017 - 15:51
Ben c'est justement mon point. Pourquoi se focaliser sur une nana, alors que les autres avis ne sont pas plus pertinents.Parceque les autres analyses sont plus pertinantes?
Posté 27 mars 2017 - 16:29
Franchement, quand le ciel est bleu en Auvergne, put
que c'est beau !
Posté 27 mars 2017 - 16:49
C'est surtout photoshopé à mort.
On voit que tu connais pas
Sinon, vite fait, parce que je te vois pas finir la journée parmi nous, vous montez à combien en tout?
Posté 27 mars 2017 - 16:51
Sinon, vite fait, parce que je te vois pas finir la journée parmi nous,
pourquoi ?
l'est sympa dans sa provoc' 2nd degré...
Posté 27 mars 2017 - 16:53
Je plaisantais.
Posté 27 mars 2017 - 17:20
Après il faut faire attention à ne pas vouloir prendre le RCT sur ses points forts en alignant des kilos.
Ils seront de toute façon + costauds que nous. Donc il faut certes du répondant mais aussi des joueurs pour savoir quoi faire du ballon quand on l'aura car il va s'agir de jouer et pas juste de les défier.
Donc un gros 5 de devant, Chouly et Lee et un 3ème ligne qui va porter le ballon comme Yato ou qui sera là pour le jeu au large comme Lapandry, selon la tactique élaborée.
Jouons sur "nos" points forts avant tout en tâchant d'optimiser les points faibles...
dans la même veine, je ne serais pas étonné de voir Iturria sur le banc au détriment de Jedrasiak même si la présence de celui-ci ferait du bien dans les zones de combat si on galère...
Après ce sera dans l'attitude. SI les mecs se dépouillent à chaque point d'impact, harcèlent les porteurs de balle, etc... pas besoin d'aligner les + lourds joueurs qu'on a...
ils ne sont pas plus costauds, ils sont plus gras (cf Bastareaud)
Posté 27 mars 2017 - 17:28
On voit que tu connais pas
Sinon, vite fait, parce que je te vois pas finir la journée parmi nous, vous montez à combien en tout?
ben y a moi déjà et j'en vaut bien 10 lol
Sinon les fadas font je crois deux cars je sais pas s'ils sont pleins par contre.
Posté 27 mars 2017 - 17:30
Et à part les fadas, d'autres bus?