Sinon le staff de Toulon a masqué le protocole commotion de Guirado hier?
J'ai pensé exactement la même chose.
Posted 27 March 2017 - 22:05 PM
Sinon le staff de Toulon a masqué le protocole commotion de Guirado hier?
Posted 27 March 2017 - 22:41 PM
La demoiselle en question fait d'ailleurs partie de la rédac Cyber et son avis n'est pas moins recevable qu'un autre.
Vous embauchez à la rédac ?
Posted 27 March 2017 - 23:16 PM
Posted 28 March 2017 - 00:03 AM
Posted 28 March 2017 - 05:11 AM
Lapandry a la place de chouly j'aime beaucoup !
Rougerie au centre et naka a l'aile + ulugia en titu et c'est parfait
Chouly + itturia qui rentre en 2 eme pour pourrir la touche varoise nickel !
Posted 28 March 2017 - 06:21 AM
Nakaitaci au centre je n'y crois pas du tout.
Posted 28 March 2017 - 06:28 AM
Equipe probable selon LM du jour (28/03) :
Chaume, Kayser, Zirak - VDM, Vahaa - Chouly, Lee, Lapandry - Parra, Lopez - Nakaïtaci, Lamerat, Roro, Strettle - Spedding
Posted 28 March 2017 - 06:59 AM
Chaume, Kayser, Zirak - VDM, Vahaa - Chouly, Lee, Lapandry - Parra, Lopez - Nakaïtaci, Lamerat, Roro, Strettle - Spedding
Assez logique et prévisible comme compo...
Posted 28 March 2017 - 07:16 AM
Ok mais Kayser, Chouly et Lapandry doivent se préparer en mettant des coups de tronche dans les murs!!
A part Vaha et Lee, cette compo manque d'un 3ème vrai gratteur.
Contre les RCT en mode Ccup, il faut absolument récupérer le ballon pour éviter de passer le match à subir les assauts répétés des bulldozers.
En revanche, on serait bien dans l'alignement mais bon j'espère que LM se trompe.
Posted 28 March 2017 - 07:30 AM
Ok mais Kayser, Chouly et Lapandry doivent se préparer en mettant des coups de tronche dans les murs!!
A part Vaha et Lee, cette compo manque d'un 3ème vrai gratteur.
Contre les RCT en mode Ccup, il faut absolument récupérer le ballon pour éviter de passer le match à subir les assauts répétés des bulldozers.
En revanche, on serait bien dans l'alignement mais bon j'espère que LM se trompe.
La Montagne se trompe quelques fois et puis on est à cinq jours du match, donc ce n'est pas une formation définitive...
Perso, j'aurais vu Ulugia et Yato à la place de Kayser et Panpan, sinon le reste, c'est du classique et c'est le mieux qu'on puisse avoir !
Posted 28 March 2017 - 07:44 AM
La Montagne se trompe quelques fois et puis on est à cinq jours du match, donc ce n'est pas une formation définitive...
Perso, j'aurais vu Ulugia et Yato à la place de Kayser et Panpan, sinon le reste, c'est du classique et c'est le mieux qu'on puisse avoir !
Perso j'aurai bien vu une troisième ligne : Lapandry Lee Yato avec chouly sur le banc
Au talon Ca se discute car Kayser pour commencer et ulugia pour finir c'est pas plus con
A l'arrière par contre Abendanon revient bien et c'est ce genre de mec qu'il faut dans les phases finales .
Il est capable de mettre le feu dans n'importe quelle situation . Ok il a eu un coup de moins bien .
Mais un grand joueur reste un grand joueur dans les GRANDS moments.
Après ce n'est que mon avis que je perçois derière ma télé .
Azema connait bien ses hommes pour les voir evoluer chaque jour a l'entrainement donc je fais entierement confiance au choix qu'il fera pour dimanche
Posted 28 March 2017 - 07:47 AM
Le capitaine sur le banc pour un match de ce niveau serait un gros désaveu, Naka au centre alors qu'il n'y a pas mis les pieds depuis un bon moment j y crois pas non plus.
Même pas sur qu'Abendanon soit à l'arrière.
Posted 28 March 2017 - 07:52 AM
Perso j'aurai bien vu une troisième ligne : Lapandry Lee Yato avec chouly sur le banc
Au talon Ca se discute car Kayser pour commencer et ulugia pour finir c'est pas plus con
A l'arrière par contre Abendanon revient bien et c'est ce genre de mec qu'il faut dans les phases finales .
Il est capable de mettre le feu dans n'importe quelle situation . Ok il a eu un coup de moins bien .
Mais un grand joueur reste un grand joueur dans les GRANDS moments.
Après ce n'est que mon avis que je perçois derière ma télé .
Azema connait bien ses hommes pour les voir evoluer chaque jour a l'entrainement donc je fais entierement confiance au choix qu'il fera pour dimanche
Concernant abendanon, je partage ton avis et j'aimerai bien le voir contre toulon.
Ce qui me plait, c'est qu'il travaille différemment de sa première saison ou il faisait bcp de différences. Il compense le fait d'être plus surveillé ou créateur de moins de différence par une activité très importante. Il travaille beaucoup, se propose bcp, ait au soutien, au déblayage, au relais comme un demi de mêlée, prend le jeu au pied à son compte par moment, se propose ici ou là.
Bref, il est très actif.
Posted 28 March 2017 - 07:57 AM
Concernant abendanon, je partage ton avis et j'aimerai bien le voir contre toulon.
Ce qui me plait, c'est qu'il travaille différemment de sa première saison ou il faisait bcp de différences. Il compense le fait d'être plus surveillé ou créateur de moins de différence par une activité très importante. Il travaille beaucoup, se propose bcp, ait au soutien, au déblayage, au relais comme un demi de mêlée, prend le jeu au pied à son compte par moment, se propose ici ou là.
Bref, il est très actif.
C'est surtout le cas quand il est à l'aile, à l'arrière tu as quand même un devoir de couverture beaucoup plus restrictif
Posted 28 March 2017 - 07:59 AM