1er match capital de la saison qui va conditionner la suite.
Pour moi :
Chaume Kayser Zirack
Vahamahina VDM
Lapandry Lee Chouly
Parra Lopez
Nakaitaci Lamerat Rougerie Stretlle
Speeding
Falgoux Ulugia Jarvis Ituria Yato Cancoriet Rado Toeava
Posted 28 March 2017 - 09:14 AM
Pour moi :
Chaume Kayser Zirack
Vahamahina VDM
Lapandry Lee Chouly
Parra Lopez
Speeding
Posted 28 March 2017 - 09:15 AM
cette saison Roro est nettement meilleur quand il rentre que quand il débute un match
Sur le tout venant, mais la c'est du match à gros enjeu, y a plus que ça qui le fait avancer le vieux.
Posted 28 March 2017 - 09:16 AM
2 arrières seulement, c'est risqué.
Ça voudrait dire Rado en demie et Toeava ou Abendanon pour les 3/4. Si c'est Bendy, Roro ne pourra pas être replacé au centre (enfin Nakaitaci peut switcher, mais c'est pas trop le match pour tenter des trucs). C'est tendu. Surtout s'il y a d'improbables prolongations. Si c'est Toeava, il ne peut pas remplacer à l'aile il me semble (non ?). Du coup Strettle et Nakaitaci ne devront pas se blesser.
Posted 28 March 2017 - 09:18 AM
Pour moi :
Chaume Kayser Zirack
Vahamahina VDM
Lapandry Lee Chouly
Parra Lopez
Speeding
Deux troisième ligne ça me parait beaucoup.
Ça voudrait dire Rado en demie et Toeava ou Abendanon pour les 3/4. Si c'est Bendy, Roro ne pourra pas être replacé au centre (enfin Nakaitaci peut switcher, mais c'est pas trop le match pour tenter des trucs). C'est tendu. Surtout s'il y a d'improbables prolongations. Si c'est Toeava, il ne peut pas remplacer à l'aile il me semble (non ?). Du coup Strettle et Nakaitaci ne devront pas se blesser.
Barnes approuve
Roro qui glisse et on prie la vierge
Posted 28 March 2017 - 09:20 AM
Si. Toeava peut jouer du 11 au 15 (même en 10 il paraît....) donc si c'est 2 arrières sur le banc, il en sera forcément...
Deux troisième ligne ça me parait beaucoup.
surtout avec Ituuria qui peut y jouer... Si on a 6 avants sur le banc, on aura un 2nde ligne et un 3ème ligne en + d'Iturria a priori.
Posted 28 March 2017 - 09:21 AM
+1 sur le risque
Toeava peut couvrir l'aile en revanche (il a joué à ce poste à Bordeaux la saison dernière).
Posted 28 March 2017 - 09:22 AM
Je parlais de prolongations, pas d'arrêts de jeu. Encore pire.Barnes approuve
Mouais, j'adore Roro, mais le faire glisser à l'aile à la 70e, ça ne me rassurerait pas trop.Roro qui glisse et on prie la vierge
Il nous faut surtout un banc qui fasse la différence!
Ulugia, jarvis, falgoux,yato,jedrasiak,penaud,fernandez,rado
Ce banc là doit permettre de les éteindre physiquement
On peut y inclure Toeava à ce banc a même de faire la différence. S'il est dispo, ce serait pas négligeable. Donc Fernandez Toeava pour moi.
Banc a 6 avants d'après vous ?
Posted 28 March 2017 - 09:23 AM
Toeava peut couvrir l'aile en revanche (il a joué à ce poste à Bordeaux la saison dernière).
Ah ok merci pour l'info.Si. Toeava peut jouer du 11 au 15 (même en 10 il paraît....)
Posted 28 March 2017 - 09:28 AM
et Yato derrière en cas de pépin c'est une chimère qu'on a souvent ici mais ça reste une possibilité ?
Posted 28 March 2017 - 09:40 AM
Posted 28 March 2017 - 09:43 AM
oui, mais on joue mieux à 14 donc on s'en fout s'il n'y est que deux arrières.
Posted 28 March 2017 - 09:46 AM
Je parlais de prolongations, pas d'arrêts de jeu. Encore pire.
Mouais, j'adore Roro, mais le faire glisser à l'aile à la 70e, ça ne me rassurerait pas trop.
D'un autre côté, si c'est la solution choisie par Azéma, je ferais confiance. Il s'y connaît bien mieux que moi.
Barnes est capable de tout ![]()
Azéma s'y connait mieux que nous tous et heureusement ![]()
et Yato derrière en cas de pépin c'est une chimère qu'on a souvent ici mais ça reste une possibilité ?
Une sorte de Nalaga inversé ![]()
Posted 28 March 2017 - 09:50 AM
Salut à tous,
Pour ceux que cela intéresse, voici le lien de la conférence de presse du RCT! La conf' commencera vers 13h et devrait donner quelques indications ... Je vais avoir le temps de regarder donc je pourrais faire un petit résumé dans l'aprem.
Lien : http://www.rctoulon....a-rct-tv-a-13h/