Aller au contenu

Photo

[Avant match ] UBB- ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
388 réponses à ce sujet

#166 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 034 messages

Posté 26 janvier 2017 - 08:31

A moitié vide il fait le double du Michelin

oui mais il est rentable qu'a partir d'un certain nombre de places vendues, là il va couter du pognon à l'ubb.

#167 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 26 janvier 2017 - 08:43

c'est exactement ca, mais pas le choix comme j'ai expliqué dans mon post, c'était ca ou on restait a moga :unsure:  :unsure:

C'est comme quand on joue le RCT au Vélodrome ou à l'Allianz Riviera, beaucoup moins stressant pour l'équipe adverse que Mayol.

Bon, la mission sera quand même très compliquée pour nous car vous êtes au pied du mur, défaite absolument interdite pour l'UBB!

#168 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 26 janvier 2017 - 08:49

J'ai vraiment du mal à m'y intéresser à ce match, jouer la même équipe 4 fois en si peu de temps ça tue un peu l'intérêt.

#169 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 39 034 messages

Posté 26 janvier 2017 - 08:51

Avec notre nouveau 10 titulaire à coup sur , ça va être coton de savoir ce qui pourrait se passer dimanche de notre côté.

Mais bon , j'ai hâte de voir ça.

#170 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 26 janvier 2017 - 08:54

J'ai vraiment du mal à m'y intéresser à ce match, jouer la même équipe 4 fois en si peu de temps ça tue un peu l'intérêt.

La hyène répond un peu a ton problème.
L'intérêt de ce match sera de voir ce qu'est capable de faire Brett. Ainsi que la bobine à Ibanez et Marti  si cela veut sourire pour nous.

#171 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 347 messages

Posté 26 janvier 2017 - 09:27

Je veux pas faire mon Julien, mais vu le turn over, ce serait vraiment Etonnant que ce nous sourit.

#172 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 26 janvier 2017 - 09:29

Je veux pas faire mon Julien, mais vu le turn over, ce serait vraiment Etonnant que ce nous sourit.

En parlant de Ju', il est annoncé de la neige du côté de Bordeaux ce dimanche.

#173 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 26 janvier 2017 - 09:30

Je suis d'accord. ça va être quand même très compliqué pour nous.

L'équipe sera compétitive sur le papier, mais ça va manquer de repères derrière sans Lopez, Lamerat, Fofana, Naka et Spedding.

Je m'attends pas à de grandes envolées de notre part et à part une domination totale de nos avants, je vois pas de victoire au bout.

#174 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 26 janvier 2017 - 09:34

Et bien il manque tout de même bcp de monde côté béglais. Si on parvient à tenir devant, a ralentir et pourrir les rucks et que l'on reste au contact, je pense que ce sera jouable.

Moi, je nous vois bien leur jouer un mauvais tour et nous imposer encore sur ce match.

#175 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 39 034 messages

Posté 26 janvier 2017 - 09:39

n'oublions pas que l'asm a pris l'habitude de relancer les équipes dans le doute et l'UBB a besoin de vraiment se relancer.

M'enfin je préfèrerais une victoire contre le Racing ou Castres que contre Bordeaux . Question de détestation.

#176 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 26 janvier 2017 - 09:44

n'oublions pas que l'asm a pris l'habitude de relancer les équipes dans le doute et l'UBB a besoin de vraiment se relancer.

M'enfin je préfèrerais une victoire contre le Racing ou Castres que contre Bordeaux . Question de détestation.

Le Castres de Urios, même si je suis pas fan du personnage, me plait beaucoup plus que cette UBB.

#177 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 39 034 messages

Posté 26 janvier 2017 - 09:45

Le Castres de Urios, même si je suis pas fan du personnage, me plait beaucoup plus que cette UBB.

c'est pas faux

#178 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 26 janvier 2017 - 09:58

ça tue complétement, à moins de gouter à la NBA.

#179 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 617 messages

Posté 26 janvier 2017 - 09:59

Je suis d'accord. ça va être quand même très compliqué pour nous.

L'équipe sera compétitive sur le papier, mais ça va manquer de repères derrière sans Lopez, Lamerat, Fofana, Naka et Spedding.

Je m'attends pas à de grandes envolées de notre part et à part une domination totale de nos avants, je vois pas de victoire au bout.

Une des premières fois de l'année que j'en suis à souhaiter un bon vieux temps pourri, car on peut les manger devant je pense.

#180 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 26 janvier 2017 - 10:43

Un BO pour l'UBB ne serait pas surprenant.

Vu comme ils se sont bouffé les couilles tout seul en coupe d'Europe et qu'ils ont vraiment besoin de se relancer en championnat, c'est le match le plus important depuis le début de saison.

Ils vont être ultra concerné et motivé.

Et de notre côté, ben les joueurs vont tout donner c'est certain, mais la motivation ne sera pas aussi forte quand face.