Aller au contenu

Photo

[Avant match ] UBB- ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
388 réponses à ce sujet

#76 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 089 messages

Posté 23 janvier 2017 - 20:40

UBB-ASM n'est pas un doublon ?!

Pourquoi se passer de Lopez , Lamérat, Nakaitaci, Spedding (au moins sur le banc) ???

Jedrasiak peut enchainer aussi...

si convention LNR-FFR. Les internationaux à disposition de Novès pour 8 semaines.

#77 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 23 janvier 2017 - 20:41

Une petite lettre de dénonciation à l'AFLD et on va voir qui c'est raoul.

#78 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 896 messages

Posté 23 janvier 2017 - 21:04

https://www.francebl...arti-1485092441

on lui a piqué ces chocapik à lolo ???? Bon ben y'a plus qu'à les battre, si on manquait de motivation, il vient de nous en donner un bon peu !!!!!
CHARGEZ !!!!!!!!

#79 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 796 messages

Posté 23 janvier 2017 - 22:28

Les victoires appellent les victoires, donc pas d'impasse......Peu importe l'équipe alignée samedi.....L'effectif est de qualité et l'ASM a les moyens de faire un truc à BORDEAUX.....Donc, viser la victoire....Sur les propos de MARTI....du Mourad à la petite semaine, la multinationale, le fric, bla, bla, bla, bla......Pas de pitié. Un seul objectif la victoire, pour la manière nous verrons plus tard.......

#80 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 896 messages

Posté 23 janvier 2017 - 23:57

Franchement je préfère le discours de F A parfois un peu creux mais toujours respectueux de l'adversaire que ce discours sentant l'amer du président Marti!

#81 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 24 janvier 2017 - 01:01

Le Marti, il a plus la tête qui passe les portes, son interview est bourré de suffisance.

#82 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 375 messages

Posté 24 janvier 2017 - 06:13

Le Marti, il a plus la tête qui passe les portes, son interview est bourré de suffisance.

Les BORDELAIS, sont comme les gonzes de CHAMALIERES...ils se la" pètent "un peu....

Quand à MARTY, très bon président quand même....il ne doit pas être trop serein et la saison de l 'U B B pour le moment n 'atteint pas les objectifs fixès, il est un peu amer et jaloux.....l 'air de rien lui aussi a la pression....

Sportivement la rencontre s'annonce assez compliquée avec une U B B qui aura à coeur de tout donner pour ce match de revanche, qui est pour eux capital, sur le plan comptable ..nous serons logiquement attendus ! ! ! ! !.

Fraîcheur physique et mentale et grosse envie pour l 'A S M pour espérer faire quelque chose là bas...mais on doit et on peut  avec un groupe élargi, performant , de la faîcheur et notre collectif...à commencer avec les gros...

Pas d'impasse..d 'ailleurs c 'est pas le genre d' AZEMA...La vérité du terrain: point barre !..

#83 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 24 janvier 2017 - 08:17

Pas trop le genre du bonhomme.

Il doit sacrément être sous pression pour sortir ce qu'il sort dans l'itw. En même temps, si l'ubb perd ce match, ils seront en roue libre jusqu'à la fin de saison.

#84 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages

Posté 24 janvier 2017 - 08:23

Qu'est ce qu'il dit de si présomptueux, Marti, dans cet interview?

Il fait preuve d'ambition, je ne trouve pas qu'il soit  irrespectueux ou démesurément rêveur. Il dit que la qualif en quart sur leur parcours européen était largement envisageable. On a tous vociférer la même chose, au mois de décembre, au moment de cette compo miteuse pondue par Ibanez . Et c'est bien vrai qu'il y a 15 jours, s'ils s'imposent face à nous, il n'y a rien à dire!

Non?

#85 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 24 janvier 2017 - 08:28

Disons que cela laisse l'impression qu'il se trompe. Il ne fait aucune référence à des éventuels recrutement pas forcément satisfaisants malgré des moyens certains (Acc, Madigan) et surtout a aucun moment évoque la gestion impardonnable du match contre Exeter.

On le sent tout de même sous pression. C'est pas son genre ce type d'itw.

#86 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 24 janvier 2017 - 08:32

Il fait preuve d'ambition, je ne trouve pas qu'il soit  irrespectueux ou démesurément rêveur. Il dit que la qualif en quart sur leur parcours européen était largement envisageable. On a tous vociférer la même chose, au mois de décembre, au moment de cette compo miteuse pondue par Ibanez . Et c'est bien vrai qu'il y a 15 jours, s'ils s'imposent face à nous, il n'y a rien à dire!

Non?

A mon avis, Marti ne dit rien de présomptueux, mais il y en a qui lisent entre les lignes...   ^_^

Disons que cela laisse l'impression qu'il se trompe. Il ne fait aucune référence à des éventuels recrutement pas forcément satisfaisants malgré des moyens certains (Acc, Madigan) et surtout a aucun moment évoque la gestion impardonnable du match contre Exeter.

C'est vrai, mais le déroulement de la saison de son club lui fait dire des choses différentes de celles qu'il dit d'habitude ; c'est humain, donc normal !

Je ne comprends pas pourquoi certains disent qu'il fait du Boudjellal à la petite semaine, c'est du n'importe quoi...   :bush:

#87 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 044 messages

Posté 24 janvier 2017 - 08:33

A mon avis, Marti ne dit rien de présomptueux, mais il y en a qui lisent entre les lignes...   ^_^

Pas besoin, on est pas loin des brèves de comptoirs. Moi je m'en fout de cette interview , Marti pointe son nez deux fois par an c'est pas non plus mourad. Mais si les joueurs ont besoin d'être piqué c'est chose faite , merci marti.

#88 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 24 janvier 2017 - 08:35

Non?

ça :

On sait qu'on a construit un club hyper solide. Il ne repose pas sur un président mécène, il ne repose pas sur une aide incroyable des collectivités ni sur une multinationale. Si vous reprenez ces trois critères vous allez trouver sept à huit clubs du Top 14 qui n'existent que comme ça. Ce n'est pas le cas de l'UBB, ni du Stade Toulousain ou de La Rochelle par exemple. Alors c'est compliqué pour nous mais je me dis, qu'au moins, on a bâti sur du sûr et sur du solide.

Aujourd’hui, l'UBB pratique un jeu qui est certainement le plus léché, le plus organisé du Top 14.

#89 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages

Posté 24 janvier 2017 - 08:36

Il omet quelques éléments moins glorieux pour leur dynamique, en effet, mais c'est loin de faire de lui un parvenu. Je crois vraiment que l'UBB est sur la bonne voie, ma seule interrogation, repose surtout sur la qualité réelle du du travail managerial!

#90 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 24 janvier 2017 - 08:39

Je viens de relire, il parle de la raclée reçue par l'ASM à Belfast.

Il parle de quoi ?