Jump to content

Photo

[Avant match ] UBB- ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
388 replies to this topic

#106 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,627 posts

Posted 24 January 2017 - 11:21 AM

oka4l0.jpg

Pour générer votre compo, c'est par ici : Ma Compo

#107 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,037 posts

Posted 24 January 2017 - 11:30 AM

Franchement rado il n'y est pas;...Et pour le faire rentrer 2 minutes je vois pas l'intêret il faut être cohérent. Contre l'ubb un banc à 6 avants me semble une bonne idée avec parra et rougerie polyvalents sur le banc.

#108 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,894 posts

Posted 24 January 2017 - 12:09 PM

Voici la liste des blessés (et retours de blessures) de l'ubb (source site de l'ubb) :

BLESSÉS LORS DU DERNIER MATCH

Berend BOTHA : fracture costale (3 semaines)
Steven Kitshoff : contusion externe genou droit (1 semaine)

REPRISE DE L'ENTRAINEMENT

Cyril CAZEAUX (contusion costale gauche) 
Darly DOMVO (lésion musculaire des ischio-jambiers)
Peter SAILI (rupture tendon rotulien) 
Jandre MARAIS (lésion musculaire au mollet)
Met TALEBULA (chirurgie du ménisque)
Luke BRAID (fissure du tendon des adducteurs droits)

AUTRES BLESSÉS

Romain LONCA : fracture de la main, (reprise de la course)
Jeff POIROT : poursuite de la rééducation (lésion du mollet droit, 3 mois) 
Johan ALIOUAT : poursuite de la rééducation (rupture ligament croisé antérieur, reprise en juin)

#109 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 24 January 2017 - 12:10 PM

oka4l0.jpg

Pour générer votre compo, c'est par ici : Ma Compo

Brett a l'ouverture j'imagine ?

Compo solide. Peut être Gerondeau dès le coup d'envoie

#110 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,894 posts

Posted 24 January 2017 - 12:14 PM

Côté asm, Azèma vient d'appeller 12 espoirs pour préparer le match contre l'ubb ! Pas de blessés annoncé à priori pour le dernier match et retour possible de strettle (source site de l'asm )! Voici la liste des espoirs: Yohan Beheregaray, Judicaël Cancoriet, Charlie Cassang, Damian Penaud, Alivereti Raka, Enzo Sanga, Michael Simutoga, ainsi que les petits nouveaux : Maxence Barjaud (1996, 3ème ligne), Théo Defrance (1995, ouvreur), Setariki Tuicuvu (1995, ailier) et Jaco Van Tonder (1998, 2ème ligne) prépareront la rencontre avec le groupe clermontois avant le déplacement de dimanche prochain au Matmut Stadium de Bordeaux pour la 17ème journée de Top 14. 

#111 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 posts

Posted 24 January 2017 - 12:21 PM

Voici la liste des blessés (et retours de blessures) de l'ubb (source site de l'ubb) :

BLESSÉS LORS DU DERNIER MATCH

Berend BOTHA : fracture costale (3 semaines)
Steven Kitshoff : contusion externe genou droit (1 semaine)

REPRISE DE L'ENTRAINEMENT

Cyril CAZEAUX (contusion costale gauche) 
Darly DOMVO (lésion musculaire des ischio-jambiers)
Peter SAILI (rupture tendon rotulien) 
Jandre MARAIS (lésion musculaire au mollet)
Met TALEBULA (chirurgie du ménisque)
Luke BRAID (fissure du tendon des adducteurs droits)

AUTRES BLESSÉS

Romain LONCA : fracture de la main, (reprise de la course)
Jeff POIROT : poursuite de la rééducation (lésion du mollet droit, 3 mois) 
Johan ALIOUAT : poursuite de la rééducation (rupture ligament croisé antérieur, reprise en juin)

Vu la vitesse de guérison du coté des Pinardiers , on peut s'attendre a ce qu'ils soient tous dispo pour ce week end .

Côté asm, Azèma vient d'appeller 12 espoirs pour préparer le match contre l'ubb ! Pas de blessés annoncé à priori pour le dernier match et retour possible de strettle (source site de l'asm )! Voici la liste des espoirs: Yohan Beheregaray, Judicaël Cancoriet, Charlie Cassang, Damian Penaud, Alivereti Raka, Enzo Sanga, Michael Simutoga, ainsi que les petits nouveaux : Maxence Barjaud (1996, 3ème ligne), Théo Defrance (1995, ouvreur), Setariki Tuicuvu (1995, ailier) et Jaco Van Tonder (1998, 2ème ligne) prépareront la rencontre avec le groupe clermontois avant le déplacement de dimanche prochain au Matmut Stadium de Bordeaux pour la 17ème journée de Top 14. 

Van Tonder 19 ans , déjà chez les grands !!?

#112 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 24 January 2017 - 12:23 PM

Il vient d'arriver et a fait son premier match avec les espoirs. Très impressionnant. On le sent déjà très à l'aise dans le système de jeu. Et décisif.

#113 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 posts

Posted 24 January 2017 - 12:29 PM

Il me semblait bien qu'il venait d'arriver et que mis a part Dimanche , pas encore vu a l'oeuvre ......là , il bat des records !! Surtout en 2eme latte ou l'on n'est pas en manque !!

#114 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,627 posts

Posted 24 January 2017 - 12:30 PM

Brett a l'ouverture j'imagine ?

Compo solide. Peut être Gerondeau dès le coup d'envoie

Oui je pense aussi. J'ai mis la compo idéale à mon sens mais je pense en effet que Gérondeau débutera. Avec Yato sur le banc probablement.  

#115 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,103 posts

Posted 24 January 2017 - 13:51 PM

Une raclée avec bonus def...
Nouveau concept

oui on prend le bonus en fin de match sinon sur l'ensemble du match on a quand même bien bien charger. Après ce que dis MARTI, enfin ce que rapporte le journaliste, je m'en fou un peu et en plus j'aime bien l'UBB notamment car ils ont une politique de formation.

#116 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,572 posts

Posted 24 January 2017 - 13:51 PM

Ne craignez vous pas que de rencontrer un équipe au jeu faible comme l'UBB impacte le rendement de l'ASM ? 

Certes, il est plaisant de voir un club de rugby de ce niveau se maintenir au courage en Top 14, mais ils font de la peine. 

Leur coté laborieux est touchant, c'est un peu comme dans la pub, je les aurai un jour je les aurai....

Bref une bonne occasion de bien faire tourner et intégrer un maximum de joueurs espoirs qui suffiront pour les 4 points. 

#117 cyr

cyr

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 posts

Posted 24 January 2017 - 13:54 PM

Je viens de relire, il parle de la raclée reçue par l'ASM à Belfast.

Il parle de quoi ?

je me demande aussi ...encore de la méchanceté gratuite.....lui répondre ne serait que le monter sur un pied d'estale

#118 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 posts

Posted 24 January 2017 - 13:58 PM

Ne craignez vous pas que de rencontrer un équipe au jeu faible comme l'UBB impacte le rendement de l'ASM ? 

Certes, il est plaisant de voir un club de rugby de ce niveau se maintenir au courage en Top 14, mais ils font de la peine. 

Leur coté laborieux est touchant, c'est un peu comme dans la pub, je les aurai un jour je les aurai....

Bref une bonne occasion de bien faire tourner et intégrer un maximum de joueurs espoirs qui suffiront pour les 4 points. 

Monsieur plaisante,sans doute  :rolleyes:

#119 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 24 January 2017 - 14:10 PM

oui on prend le bonus en fin de match sinon sur l'ensemble du match on a quand même bien bien charger. Après ce que dis MARTI, enfin ce que rapporte le journaliste, je m'en fou un peu et en plus j'aime bien l'UBB notamment car ils ont une politique de formation.

Le problème de Marti comme celui de MB c'est qu'ils sont tous nouveaux dans le monde du rugby et qu'ils expliquent a des clubs centenaires que seul le modèle économique qu'ils développent est le bon et que les autres reposent sur un marécage. 

L'UBB bien failli ne jamais exister et il a eu besoin d'un gros coup de main de la marie de Bordeaux pour naitre et être viable.

Le RCT s'il n'y avait que le pognon de MB et s'il avait respecté les règlements ils seraient surement plus proche de la Prod2 que des finales de CE.

Alors qu'ils arrêtent de nous les briser avec leurs leçons et leur autosatisfaction.

Quand on est sur de sa force on a pas besoin de rabâcher qu'on est le meilleur, à moins d'avoir besoin de s'en convaincre.

#120 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 24 January 2017 - 14:24 PM

Il me semblait bien qu'il venait d'arriver et que mis a part Dimanche , pas encore vu a l'oeuvre ......là , il bat des records !! Surtout en 2eme latte ou l'on n'est pas en manque !!

Sparring partner.