Aller au contenu


Photo

Vous êtes des ploucs !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
295 réponses à ce sujet

#226 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages

Posté 08 mars 2017 - 17:40

Lui, il nous a rapporté un titre de champion de France, lui !  ^_^

 

Mais bon, parlons de ce qui nous unit ! Heu... je suis complètement paumé dans mes commandes et qui est celui qui en voulait deux pour lui et son instit de fiancée ? Hm ? ET a-t-il réglé ? 

 

OOoooooooh :crying:



#227 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 665 messages

Posté 08 mars 2017 - 20:34

Lui, il nous a rapporté un titre de champion de France, lui !  ^_^

 

Mais bon, parlons de ce qui nous unit ! Heu... je suis complètement paumé dans mes commandes et qui est celui qui en voulait deux pour lui et son instit de fiancée ? Hm ? ET a-t-il réglé ? 

 

OOoooooooh :crying:

 

prend une secrétaire :).



#228 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages

Posté 10 mars 2017 - 12:33

Bon. Bon bon bon. Ce serait vrrrrraiment super sympa et cool et gentil si ceux qui l'ont lu pouvaient aller déposer des commentaires flatteurs z'et z'élogieux sur www.librinova.com ! :flowers:

 

 

Oooooooooh :crying:



#229 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 469 messages

Posté 10 mars 2017 - 13:16

Bon. Bon bon bon. Ce serait vrrrrraiment super sympa et cool et gentil si ceux qui l'ont lu pouvaient aller déposer des commentaires flatteurs z'et z'élogieux sur www.librinova.com ! :flowers:

 

 

Oooooooooh :crying:

Tout ça parce qu'on est bien gentils avec toi, parce qu'on ne te traite pas comme un supporter du SF que tu es?

C'est une tentative corruption. C'est des méthodes de mafieux ça.

Ah mais bientôt on va te trouver supporter du  Racigne92, , et prêt à lécher le.., non les bottes de Lorenzetti.

 

 

Ooooooooooooooooh   :wacko:



#230 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages

Posté 10 mars 2017 - 15:43

Ayé ayé ayé ! L'est disponible sur Amazon, enfin ! Oooooh :crying:



#231 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages

Posté 10 mars 2017 - 18:13

TIKIDES TU ES UN LION !!! :flowers: :w00t:

 

 

 

J'vais vous envoyer à Biribi, moi, à Tataouine ! :P



#232 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 10 mars 2017 - 19:04

C'est vrai que c'est un bel hommage ......du coup je n'ai plus su quoi écrire .....et j'ai fait demi-tour ! Je sais Parigot , c'est pas bien . J'attends que l'inspiration revienne et j'y retourne . Le stress de la page blanche , Bah , laisse tomber : tu ne peux pas comprendre       :P



#233 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 10 mars 2017 - 21:06

C'est vrai que c'est un bel hommage ......du coup je n'ai plus su quoi écrire .....et j'ai fait demi-tour ! Je sais Parigot , c'est pas bien . J'attends que l'inspiration revienne et j'y retourne . Le stress de la page blanche , Bah , laisse tomber : tu ne peux pas comprendre       :P

 

Pas évident en effet de passer derrière Tikides.

J'ai commencé à poster un commentaire en finissant par "et il dessine des teubs comme personne. Velue, mais pas trop." Me suis dégonflé...  :bush:



#234 Jacques-Yves

Jacques-Yves

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 10 mars 2017 - 22:10

Quoi, quoi, quoi? Qu'est-ce que j'apprends?!

 

Parigot sort un roman?

J'allais lui confier ma curiosité, complimenter sa plume entrevue sur quelques forums, lui annoncer ma résolution d'acquérir cet ouvrage - et participer ainsi à la prospérité de son foyer.

MAIS... MAIS... MAIS... C'était avant de découvrir son impardonnable félonie! Oh, tu espérais qu'elle nous échappât cette information.

Et bien, non monsieur! Je révèle, moi! J'accuse...

 

Alors que les copains auvergnats ont été mis au courant de la sortie son ouvrage voilà maintenant un mois et demi, le renégat n'a informé les siens qu’aujourd’hui sur le forum du Stade Français!!! :cartonrouge:

 

Déjà endoloris d'une situation sportive difficile, nous voilà scandaleusement considérés comme des viennent-ensuite... :crying:

Alors môôôsieur l'écrivain, permettez-moi de vous donner quelques leçons de communication culturelle : l'avant-première, l'annonce publique c'est pour la capitale. Ce n'est qu'après qu'on se lance dans une tournée en province. :P

Ce n'est pas comme ça qu'on va percer à Saint-Germain-des-Prés et paonner au café de Flore...  :whistling:

 

 

 

A moins que... Mais oui, bien sûr! Que n'y avais-je pensé?! Parigot ne nous a pas abandonnés! Il s'est exilé par bonté d'âme. Il s'est dirigé vers les plus nécessiteux. :azangel:

 

Car nous avons la Sorbonne, le Collège de France. Mais vous mes pôvres auvergnats?  :crying:

 

Parigot a renoncé aux honneurs pour vous sortir de l'aligot et vous élever vers la culture. Si après ça vous n'achetez pas son livre, vous êtes les pires ingrats! :P

 

Félicitations Parigot!



#235 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages

Posté 11 mars 2017 - 11:11

Arrêtez ça me gène...foutez-moi des commentaires à Parigot. Il faut que Gaston Galimard se retourne dans sa tombe!!!

#236 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 11 mars 2017 - 14:01

 

Pas évident en effet de passer derrière Tikides.

J'ai commencé à poster un commentaire en finissant par "et il dessine des teubs comme personne. Velue, mais pas trop." Me suis dégonflé...  :bush:

 

J'avais pensé a ça aussi .......mais ,pas certain que cela soit bien vu sur Librinova . Attention , c'est des gens serieux chez Librinova , pas comme sur le Forum . Sont tellement sérieux qu'on se demande bien qu'es-ce que le Parigot fout chez eux     ^_^  


Quoi, quoi, quoi? Qu'est-ce que j'apprends?!

 

Parigot sort un roman?

J'allais lui confier ma curiosité, complimenter sa plume entrevue sur quelques forums, lui annoncer ma résolution d'acquérir cet ouvrage - et participer ainsi à la prospérité de son foyer.

MAIS... MAIS... MAIS... C'était avant de découvrir son impardonnable félonie! Oh, tu espérais qu'elle nous échappât cette information.

Et bien, non monsieur! Je révèle, moi! J'accuse...

 

Alors que les copains auvergnats ont été mis au courant de la sortie son ouvrage voilà maintenant un mois et demi, le renégat n'a informé les siens qu’aujourd’hui sur le forum du Stade Français!!! :cartonrouge:

 

Déjà endoloris d'une situation sportive difficile, nous voilà scandaleusement considérés comme des viennent-ensuite... :crying:

Alors môôôsieur l'écrivain, permettez-moi de vous donner quelques leçons de communication culturelle : l'avant-première, l'annonce publique c'est pour la capitale. Ce n'est qu'après qu'on se lance dans une tournée en province. :P

Ce n'est pas comme ça qu'on va percer à Saint-Germain-des-Prés et paonner au café de Flore...  :whistling:

 

 

 

A moins que... Mais oui, bien sûr! Que n'y avais-je pensé?! Parigot ne nous a pas abandonnés! Il s'est exilé par bonté d'âme. Il s'est dirigé vers les plus nécessiteux. :azangel:

 

Car nous avons la Sorbonne, le Collège de France. Mais vous mes pôvres auvergnats?  :crying:

 

Parigot a renoncé aux honneurs pour vous sortir de l'aligot et vous élever vers la culture. Si après ça vous n'achetez pas son livre, vous êtes les pires ingrats! :P

 

Félicitations Parigot!

 

Ah , y'a un forum au Stade Français .....Ben pour quoi faire ??     



#237 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 256 messages

Posté 11 mars 2017 - 17:58

Ils sont peut être pas nombreux sur leur forum, mais il faut reconnaître qu'ils parlent mieux le français que nous... 



#238 Jacques-Yves

Jacques-Yves

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 11 mars 2017 - 18:45

Ils sont peut être pas nombreux sur leur forum, mais il faut reconnaître qu'ils parlent mieux le français que nous... 

 

C'est vrai qu'on voit rarement plus de trois ou quatre messages avec des fautes par semaine.

 

Bon l'honnêteté m'oblige à ajouter qu'il n'y a presque jamais plus de quatre messages aussi. :unsure:



#239 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 11 mars 2017 - 20:14

Ils sont peut être pas nombreux sur leur forum, mais il faut reconnaître qu'ils parlent mieux le français que nous... 

 

Oui et puis eux ne se coltinent pas les toulonnais qui savent à peine lire et écrire....



#240 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 256 messages

Posté 11 mars 2017 - 20:18

Alors ça, c'est vrai.

Par contre, il viennent d'apprendre le mot "remontada", et ça, je trouve que c'est vachement bien.