Aller au contenu


Photo

[Avant match] CO - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
326 réponses à ce sujet

#46 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 20 février 2017 - 09:20

Pato reviens pas avant Avril.



#47 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 20 février 2017 - 09:20

 

Le programme, rentre à la 78e, charge de Béhérégaray, passe après contact pour Cassang, relai d' Iturria, chistera pour Penaud qui bat le dernier défenseur et donne à Rougerie dans l'en-but.

Roro va cavaler après tous les mecs en position de marquer pour leur gueuler de lui filer le ballon :D



#48 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 20 février 2017 - 09:23

Roro va cavaler après tous les mecs en position de marquer pour leur gueuler de lui filer le ballon :D

 

Il a qu'à poireauter à 5 m de l'en-but adverse en faisant mine d'avoir des crampes. 



#49 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 20 février 2017 - 09:27

 

Il a qu'à poireauter à 5 m de l'en-but adverse en faisant mine d'avoir des crampes. 

Ca va se voir quand même



#50 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 384 messages

Posté 20 février 2017 - 09:29

Et Roro t'en fait quoi, il a un record a battre quand même !!

 

Chaume, Ulugia, Lee, Parra, Rougerie ou Strettle au frais pour les boks...



#51 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 20 février 2017 - 09:34

Ca va se voir quand même

 

A son âge non.



#52 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages

Posté 20 février 2017 - 09:58

Continuons à faire emmagasiner de l'expérience à nos jeunes...(Falgoux, Cassang, Cancoriet, Iturria, Penaud, Raka) pour le reste ça va être compliqué car ce que propose le CO est très intéressant... c'est c qui est bien avec Urios, on sent vraiment un groupe qui avance, qui bosse, qui structure son rugby...en gardant toujours l'adn de l'équipe très emmerdante à jouer...

 

Comme le sujet sur le 1/4 de CCup est fermé, je mets mon petit avis ici, il va sans doute falloir essayer de se mettre à jouer un peu dans l'axe (le match au CO peut servir à ça), et aussi tenter d'être plus précis sur notre jeu de trois quarts où j'ai l'impression que l'on se débarrasse un peu trop facilement des ballons...parce que Toulon, et ce que j'en ai vu, ça peut être médiocre par période, sans beaucoup de créativité ou génie, MAIS, ils ont toujours une densité physique qui est supérieure à la notre, et quand ils décident de s'y filer, et si l’adversaire leur laisse le ballon, c'est encore sacrément solide... à la sortie du tournoi avec tous nos sélectionnés, et deux mois sans trop de repères communs... il ne va pas falloir s'oublier.... ça va être un sacré affrontement où certains de nos tauliers les plus puissants ont intérêt à être dispo... 

 

Le CO peut être un beau test même si les 23 seront très éloignés de ceux qui joueront le 1/4... menfin, sur la forme du moment, et les mecs dispos... je m'attends pas à un miracle...



#53 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 405 messages

Posté 20 février 2017 - 10:06

Chaume Kayser Jarvis
VDM Timani
Lapandry Yato Cancoriet
Cassang Brett
Raka Stanley Penaud Strettle
Bendy

Falgoux Ulugia Zirak
Iturria
Lee
Rado
Roro
Planté

#54 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 20 février 2017 - 10:08

Concernant le match contre Toulon, puisque tu en parles mon cher Cocotte, je pense que nous ne sommes pas en mesure de rivaliser sur du jeu frontal. Donc s'entrainer à contrer cette densité pourquoi pas. Mais il me semble plutôt que les Sarries, ainsi que nous en top14, ont montré la voie à suivre. C'est bien sur la vitesse, la transformation du jeu, qu'ils faut les prendre. Ils sont vraiment en difficulté lorsque cela va vite.



#55 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 20 février 2017 - 10:11

Continuons à faire emmagasiner de l'expérience à nos jeunes...(Falgoux, Cassang, Cancoriet, Iturria, Penaud, Raka) pour le reste ça va être compliqué car ce que propose le CO est très intéressant... c'est c qui est bien avec Urios, on sent vraiment un groupe qui avance, qui bosse, qui structure son rugby...en gardant toujours l'adn de l'équipe très emmerdante à jouer...

 

Comme le sujet sur le 1/4 de CCup est fermé, je mets mon petit avis ici, il va quand même essayer de se mettre à jouer un peu dans l'axe (le match au CO peut servir à ça), et aussi tenter d'être plus précis sur notre jeu de trois quarts où j'ai l'impression que l'on se débarrasse un peu trop facilement des ballons...parce que Toulon, et ce que j'en ai vu, ça peut être médiocre par période, sans beaucoup de créativité ou génie, MAIS, ils ont toujours une densité physique qui est supérieure à la notre, et quand ils décident de s'y filer, et si l’adversaire leur laisse le ballon, c'est encore sacrément solide... à la sortie du tournoi avec tous nos sélectionnés, et deux mois sans trop de repères communs... il ne va pas falloir s'oublier.... ça va être un sacré affrontement où certains de nos tauliers les plus puissants ont intérêt à être dispo... 

 

Le CO peut être un beau test même si les 23 seront très éloignés de ceux qui joueront le 1/4... menfin, sur la forme du moment, et les mecs dispos... je m'attends pas à un miracle...

Le problème c'est que tu vas faire un test mais pas avec les bons joueurs :D



#56 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages

Posté 20 février 2017 - 10:39

encore une fois, je pense aussi qu'il sera très risqué de leur laisser le ballon... je ne sais pas si notre défense est du même acabit que celle des Sarries et des anglais en général... si Toulon sort le même match qu'aux Sarries, et avec un arbitrage moins orienté qu'ils ont subit... je pense que nous serons en grande difficulté... ce qui m'inquiète... en plus des absents (Fofana, Toeava, Fernandez), c'est malheureusement le peu de continuité que le groupe de joueurs aura eu pour préparer ce match... connerie de calendrier... 



#57 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 202 messages

Posté 20 février 2017 - 10:40

 

 

il ne peut pas enter sur ce match ... ils ont un accord et je ne vois pas FA trahir sa parole ;).

 

Si il va rentrer mais l'ASM jouera en blanc, Urios ne veut pas le voir en jaune ...



#58 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 20 février 2017 - 10:42

Falgoux - Kayser - Jarvis

Timani - Iturria

Cancoriet - Gerondeau - Yato

 

Cassang - Brett

 

Planté - Penaud - Stanley - Raka

 

Abendanon

 

R : Beheregaray - Debaty - Simutoga - VDM - Lapandry - Rado - Rougerie - Tuicuvu



#59 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 20 février 2017 - 10:44

encore une fois, je pense aussi qu'il sera très risqué de leur laisser le ballon... je ne sais pas si notre défense est du même acabit que celle des Sarries et des anglais en général... si Toulon sort le même match qu'aux Sarries, et avec un arbitrage moins orienté qu'ils ont subit... je pense que nous serons en grande difficulté... ce qui m'inquiète... en plus des absents (Fofana, Toeava, Fernandez), c'est malheureusement le peu de continuité que le groupe de joueurs aura eu pour préparer ce match... connerie de calendrier... 

 

Pato fernandez devrait en être il me semble, si le protocole initial est le bon.

Bizzarement, je ne suis pas trop inquiet pour ce match contre Toulon



#60 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages

Posté 20 février 2017 - 10:46

La Rochelle, le CO, Pau qui tournent bien... la restriction sur les jiffs... des intentions de jeu, du mouvement... encore un effort sur l'arbitrage offensif, encore un tour de vis sur ces p... de mêlées... et on sera pas mal, malgré ce calendrier tout merdique... bref, c'est loin d'être génial à tous les niveaux, mais, il y a quand même des clubs qui bossent bien et qui vont dans la bonne direction... et puis il y a Toulouse...  :diable: