Jeudi, la région Ile-de-France, a adopté un Small Business Act francilien et une clause dite « Molière » impose l’usage du français, rapporte l’AFP.
se foute pas un peu de la gueule du monde là !! ![]()
Posted 10 March 2017 - 15:02 PM
Jeudi, la région Ile-de-France, a adopté un Small Business Act francilien et une clause dite « Molière » impose l’usage du français, rapporte l’AFP.
se foute pas un peu de la gueule du monde là !! ![]()
Posted 10 March 2017 - 15:10 PM
se foute pas un peu de la gueule du monde là !!
C'est la méthode Laporte, faites ce que je dis ....
Posted 10 March 2017 - 15:38 PM
a au fait, Altrad est plus trop certain d'avoir voté contre les contrats fédéraux...
donc 3/14 sont plutôt ou totalement pour...
Cà sent pas un peu le conflit d 'intérêt tout ça ? ALTRAD , commence à louvoyer.....on a tous capté....première fissure à la ligue, vite PAUL MEURISSE et les tontons flingueurs , préparez les silencieux avant que l 'édifice ne se fissure !
Je ne sais pas , mais je la voyais venir gros comme une maison cette affaire.....tu me donnes , je te suis....
Posted 10 March 2017 - 17:26 PM
Cela a déjà était dit je crois, si on avait une génération de joueurs de niveau mondial, on gagnerait le Tournoi en faisant le grand Chelem, on gagnerait peut-être aussi la CDM et tout irait bien.
On ne parlerait pas de contrats fédéraux et Laporte se vanterait d'avoir un système français qui tourne à merveille !
Posted 10 March 2017 - 22:59 PM
Défaite de l'Irlande en Ecosse,
Défaite de l'Irlande au Pays de Galles...
On me dit dans l'oreillette que Bernie a convoqué la presse demain matin à 8h00 pour dire tout le mal qu'il pense des contrats fédéraux...
![]()
Posted 11 March 2017 - 09:56 AM
a au fait, Altrad est plus trop certain d'avoir voté contre les contrats fédéraux...
donc 3/14 sont plutôt ou totalement pour...
on va avoir une belle équipe avec les internationaux bayonnais et montpellierains
Posted 11 March 2017 - 10:16 AM
Bien plus que la mise à disposition des internationaux (qui est loin d'être ridicule dans le système actuel), le noeud du problème est la limitation du nombre de non-sélectionnables en Top14, ProD2, F1 voire F2, F3 et cela ne peut se régler que si les présidents de clubs sont convaincus, car toute règlementation trop restrictive serait juridiquement attaquée, avec succès... gentlemen agreement, disent les rosbifs. Je ne sais pas si on a suffisamment de "gentlemen" pour ça.
voilà en effet le noeud du problème, même si Laporte en est la tête.
Posted 11 March 2017 - 10:17 AM
Bah voila, Laporte a trouvé comment les joueurs vont pouvoir etre meilleur en EdF.
Il va augmenter la prime de match....
Voila ce qui se passe quand on élit quelqu'un comme ça...
Posted 11 March 2017 - 10:33 AM
Posted 11 March 2017 - 11:02 AM
on va avoir une belle équipe avec les internationaux bayonnais et montpellierains
Ah ben alors dans ce cas, il va falloir naturaliser quelques joueurs de ces deux clubs pour arriver à faire un quinze "français" !
Posted 11 March 2017 - 15:16 PM
Putain, le contrat fédéral, s'il transforme les joueurs en wakamachin, on a pas le cul sortie des ronces.
Posted 11 March 2017 - 16:31 PM
Pour l'instant nous en sommes au stade des paroles, attendons........ ![]()
Posted 12 March 2017 - 12:46 PM
Altrad sponsor maillot de l'EDF qui commence à ne plus trop savoir ce qu'il veut. Premier renvoi d'ascenseur, on va voir ce que La Binocle va lui assurer en retour. A toi, à moi... belle bande de voyous !
Il est assez clair qu'Altrad veut des titres, pour sécuriser son retour sur investissement... ![]()
Posted 13 March 2017 - 18:07 PM