Laporte et les réformes
Posted 14 March 2017 - 13:02 PM
Posted 14 March 2017 - 13:31 PM
encore une fois,aucune surprise,vu que Bernie a déclaré suite à son élection: "le seul patron,c'est moi"
et Goze convoqué,ben Goze,il va devoir bouger son gros cul et se déplacer chez son patron........
et de vous à moi,j'avoue que la vitesse avec laquelle Goze a cautionné la fusion me laisse .....pantois....pour ne pas dire autre chose.
bien les boules envers 2 Kro aussi,sur ce sujet.....
Posted 14 March 2017 - 13:50 PM
encore une fois,aucune surprise,vu que Bernie a déclaré suite à son élection: "le seul patron,c'est moi"
et Goze convoqué,ben Goze,il va devoir bouger son gros cul et se déplacer chez son patron........
et de vous à moi,j'avoue que la vitesse avec laquelle Goze a cautionné la fusion me laisse .....pantois....pour ne pas dire autre chose.
enfin c'est pas les services juridiques de goze qui bossent sur des assouplissements de regles sur les ententes, fusion création de structure tierce entre deux clubs pour mutualiser et ainsi de suite
ceci etant ca me fait marrer que le président de la ligue pointe son cul des qu'on le sonne devant le président de la fede, quelle que soit la personne qui occupe les fonctions, le patron du rugby Français c'est le président de la FFR, la ligue n'en déplaise a certains n'est qu'un délégataire , les anomalies c'était le fonctionnement d'avant
Posted 14 March 2017 - 14:51 PM
Assez d 'accord mais en ce moment je crois que certains préfèrent glisser pour ne pas finir de fissurer l ' édifice , attaqué de toutes parts par LAPORTE ...lequel semble travailler par en dessous , justement pour fragiliser la LNR ex/ l 'atermoiement d 'ALTRAD par rapport aux contrats fédéraux....petits arrangements ou petit conflit d 'intérêts....à vous de choisir !
La on est en pleine guéguerre de couloirs et jeux de dupes et d 'influence, le but étant de foutre la merde au sein de la LNR pour la diviser et mettre la main sur le pouvoir...et ce n 'est que le début et si les présidents de la LNR ne font pas corps, ça vite se lézarder et BERNIE aura gagné la partie...du coup à défaut on glisse même s'ils n 'en pensent pas moins..enfin ce n 'est que mon interprétation......
Posted 14 March 2017 - 16:01 PM
enfin c'est pas les services juridiques de goze qui bossent sur des assouplissements de regles sur les ententes, fusion création de structure tierce entre deux clubs pour mutualiser et ainsi de suite
ceci etant ca me fait marrer que le président de la ligue pointe son cul des qu'on le sonne devant le président de la fede, quelle que soit la personne qui occupe les fonctions, le patron du rugby Français c'est le président de la FFR, la ligue n'en déplaise a certains n'est qu'un délégataire , les anomalies c'était le fonctionnement d'avant
Un patron, il a deux manière de bosser. Avec autoritarisme, et dans ce cas, surtout lorsque ces collaborateurs on des moyens, ça n'avance pas. Ou bien, avec intelligence, et dans ce cas il peut obtenir bcp de ses collaborateurs.
En outre, si le patron essaie de court-circuité les syndicats, en traitant directement avec ses collaborateurs des points sensibles, non seulement les syndicats ne lui feront plus confiance, mais lorsqu'il en aura besoin pour mener a bien un projet il pourra se brosser.
La binocle est en train de se mettre à dos l'ensemble des acteurs professionnels du français du rugby. Pire, par ses agissements, il créait une très grande défiance.
Posted 14 March 2017 - 19:47 PM
Oui, absolument, mais la fédération s'est tout doucement laissée supplanter, année après année, par les marchands du temple dont le représentant est la ligue ! Quand l'argent commande c'est dur de reprendre les rênes !
Posted 14 March 2017 - 21:22 PM
Pour bien suivre, rappel que Laporte-Simon veulent supprimer la LNR, tout est orchestré en conséquence.
Posted 14 March 2017 - 21:28 PM
Moi j'ai une petite question toute bête : Que se passera t il si chacun reste sur ses positions ?
- Il n'y aura pas de championnat ?
- Même si elle a délégation, la ligue gère est en charge du secteur pro et c'est elle qui a le pognon.
- Qui aura le dernier mot pour établir le calendrier, sachant que Canal donne 97M€ par saison pour le TOP 14 ?
Une intervention de Boloré n'est peut être pas à exclure.
Posted 14 March 2017 - 21:45 PM
Ou alors le ministre des sports, qui peut siffler la fin de la récré.
Posted 14 March 2017 - 22:24 PM
c'est à dire?Ou alors le ministre des sports, qui peut siffler la fin de la récré.
Posted 15 March 2017 - 09:39 AM
c'est à dire?
Les fédérations sont sous la tutelle du ministère.
Posted 15 March 2017 - 09:43 AM
Pour bien suivre, rappel que Laporte-Simon veulent supprimer la LNR, tout est orchestré en conséquence.
Oui mais ils ont encore 2 ans à patienter et le gros Goze à encore les moyens de les emmerder.
Les fédérations sont sous la tutelle du ministère.
Je suis pas sur qu'en ce moment le rugby soit la principale préoccupation d'un ministre en fin de carrière
Posted 15 March 2017 - 09:54 AM
Oui mais ils ont encore 2 ans à patienter et le gros Goze à encore les moyens de les emmerder.
Je suis pas sur qu'en ce moment le rugby soit la principale préoccupation d'un ministre en fin de carrière
2 ans de merdier en perspective.
Le ministre en a rien à carrer, c'était juste pour répondre à la question.
Posted 15 March 2017 - 09:58 AM
2 ans de merdier en perspective.
Le ministre en a rien à carrer, c'était juste pour répondre à la question.
C'est déjà bien lancé, Laporte et MB avait promis du changement et la fin de la routine de ce coté la on peut pas dire qu'ils aient menti, d'un autre coté est ce que c'est mieux que le ronron du vieux Camou
Posted 15 March 2017 - 09:59 AM
Un ministre en prise de fonction ne fera rien puisque c'est un micro sujet (par rapport au ministère du sport); que c'est ultra médiatisé et sera donc scruté décrypté et critiqué; qu'il est beaucoup plus simple de filer 100 000 aux amateurs car c'est salué par tout le monde à moindre coût (économique et politique)