Jump to content

Photo
* * * - - 3 votes

Laporte et les réformes

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
826 replies to this topic

#721 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,653 posts

Posted 03 April 2017 - 21:50 PM

Et on apprend également que les joueurs du racing avaient menacé de se mettre en grève si le match n'était pas reporté. Je dis ça, je dis rien :P.

contrefeu !!!!!

c'est bien ce qu'on disait, la LNR a reporté les matches pour éviter d'avoir à gérer une grève des joueurs, mais, par contre, je crois me souvenir certains qui soutenaient mordicus il y a peu que le MHR n'avait jamais voulu gagner sur tapis vert, mais seulement rentrer dans ses frais...

#722 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts

Posted 03 April 2017 - 22:02 PM

contrefeu !!!!!

c'est bien ce qu'on disait, la LNR a reporté les matches pour éviter d'avoir à gérer une grève des joueurs, mais, par contre, je crois me souvenir certains qui soutenaient mordicus il y a peu que le MHR n'avait jamais voulu gagner sur tapis vert, mais seulement rentrer dans ses frais...

Euh, je vais m'auto-citer hein:

Je ne dis pas le contraire. Notre divergence vient du fait que tu estimes que le MHR a demandé l'annulation du match, j'en suis moins convaincu que toi.

Tu me diras en quoi je soutenais "mordicus" que le MHR n'avait jamais voulu gagner sur tapis vert. Je disais simplement que jusqu'à présent, on n'avait aucune preuve de cela. Il semblerait qu'il y ait une demande en ce sens, je maintiens ce que je disais, je n'approuve pas.

Mais sachant que les joueurs du Racing ont fait leur caca nerveux pour que le match soit reporté, je ne pleurerai qu'ils soient privés de deux points au classement. 

Je préfère quand même qu'on les reçoive comme il se doit.

#723 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,147 posts

Posted 04 April 2017 - 07:19 AM

Si le litige est porté devant un tribunal, je vois mal la Ligue gagner ce combat ! :mellow:

#724 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,450 posts

Posted 04 April 2017 - 09:11 AM

Si le litige est porté devant un tribunal, je vois mal la Ligue gagner ce combat ! :mellow:

J'aurais bien une proposition : match perdu pour les 4 équipes concernées et -2 pts chacune au classement pour avoir foutu la m... dans le championnat.

J'ai bon là ?  :innocent:

#725 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,202 posts

Posted 04 April 2017 - 09:24 AM

J'aurais bien une proposition : match perdu pour les 4 équipes concernées et -2 pts chacune au classement pour avoir foutu la m... dans le championnat.

J'ai bon là ?  :innocent:

Mesure adoptée, et celui qu'y est pas d'accord, bourre pif, je suis volontaire.

#726 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,147 posts

Posted 05 April 2017 - 06:09 AM

Et on apprend également que les joueurs du racing avaient menacé de se mettre en grève si le match n'était pas reporté. Je dis ça, je dis rien :P.

C'est ce que GOZE déclare pour se justifier ! Mais qui va croire une telle absurdité ? :wacko:

#727 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts

Posted 05 April 2017 - 08:31 AM

Je ne vois pas en quoi ce serait absurde. Goze a pas vraiment intérêt à balancer des saucisses, sa crédibilité est suffisamment mise à mal.

Vous me direz c'est pas ça qui a arrêté un certain François F.

#728 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,101 posts

Posted 05 April 2017 - 09:14 AM

Oh messieurs , arrêtez le massacre...réglez tout ça entre gens intelligents; laissez vos égos surdimensionnés de cote  et rejouez moi vite ces deux matchs pour clôturer tout ça sur le terrain sportif.....comme e devrait l 'être : point final...et vous monsieur ALTRAD, s v p un peu plus de classe..du pognon vous en avez suffisamment ....pas besoin de grappiller....

Place à l 'équité sportive du top 14 et on passe à autre chose, n 'est ce pas monsieur LAPORTE grand donneur de leçons...du constructif dans l 'intérêt du RUGBY FRANCAIS que vous prétendez défendre !.

#729 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 05 April 2017 - 10:46 AM

Oh messieurs , arrêtez le massacre...réglez tout ça entre gens intelligents; laissez vos égos surdimensionnés de cote  et rejouez moi vite ces deux matchs pour clôturer tout ça sur le terrain sportif.....comme e devrait l 'être : point final...et vous monsieur ALTRAD, s v p un peu plus de classe..du pognon vous en avez suffisamment ....pas besoin de grappiller....

Place à l 'équité sportive du top 14 et on passe à autre chose, n 'est ce pas monsieur LAPORTE grand donneur de leçons...du constructif dans l 'intérêt du RUGBY FRANCAIS que vous prétendez défendre !.

Le Conseil d''Etat se déclare incompétent.

Le temps d'attendre le verdict du tribunal administratif: on aura surement dépassé les dates prévues!

Comme tu le dis, ce serait très sport que les 4 clubs jouent ces 2 matchs.

#730 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,147 posts

Posted 06 April 2017 - 06:05 AM

Je ne vois pas en quoi ce serait absurde. Goze a pas vraiment intérêt à balancer des saucisses, sa crédibilité est suffisamment mise à mal.

Vous me direz c'est pas ça qui a arrêté un certain François F.

Lors de cette fameuse journée, le staff du Racing avait demandé le report de sa rencontre contre MONTPELLIER sous le prétexte que les joueurs n'avaient pu s'entraîner dans des conditions normales; troublés par le contexte. En aucun cas la possibilité d'une grève n'avait été évoquée de la part des joueurs contactés.   :rolleyes:

Le Conseil d''Etat se déclare incompétent.

Le temps d'attendre le verdict du tribunal administratif: on aura surement dépassé les dates prévues!

Comme tu le dis, ce serait très sport que les 4 clubs jouent ces 2 matchs.

Maintenant que GOZE a lancé le défi sur le plan juridique je vois mal LAPORTE baisser la culotte !

Plus le temps passe, plus il sera effectivement impossible de jouer ces deux rencontres.

Le problème aurait du être tranché dans le vif dès la commission des faits !

GOZE aurait eu intérêt à prendre une décision énergique au lieu de vouloir court-circuiter une grève et favoriser le patron du Racing !

De plus on en serait pas là aujourd'hui et il aurait gardé la main.

Maintenant il a pris le risque d'être désavoué avec tout ce que cela implique..... :ermm:

#731 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,101 posts

Posted 07 April 2017 - 05:39 AM

Et voilà , ça continue..."à la vie, à la mort "...vraiment pitoyable cette guéguerre des chefaillons....et là dedans notre pauvre RUGBY très compétitif se débat comme il peut avec GUITOU à la manoeuvre pour essayer de tenir le bateau à flot comme il peut.....et voilà pour couronner le tout que l 'enquête du remplacement d ' ATONIO semble rebondir.....la totale !

Combat s de coqs, pour quelle finalité ? il aurait été tellement plus simple de régler tout ça en famille et sur le terrain sportif....ça sent pas très bon !

#732 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,147 posts

Posted 07 April 2017 - 06:36 AM

Et voilà , ça continue..."à la vie, à la mort "...vraiment pitoyable cette guéguerre des chefaillons....et là dedans notre pauvre RUGBY très compétitif se débat comme il peut avec GUITOU à la manoeuvre pour essayer de tenir le bateau à flot comme il peut.....et voilà pour couronner le tout que l 'enquête du remplacement d ' ATONIO semble rebondir.....la totale !

Combat s de coqs, pour quelle finalité ? il aurait été tellement plus simple de régler tout ça en famille et sur le terrain sportif....ça sent pas très bon !

Je me demande comment elle pourra "rebondir" si l'intéressé déclare qu'il était blessé et que le médecin confirme la chose ( même si on connaît tous la vérité ) ! :innocent:

#733 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,847 posts

Posted 07 April 2017 - 06:44 AM

Je me demande comment elle pourra "rebondir" si l'intéressé déclare qu'il était blessé et que le médecin confirme la chose ( même si on connaît tous la vérité ) ! :innocent:

Si le médecin fait un certificat en bonne et due forme prouvant la blessure d'Atonio, on ne peut rien contre ça ! 

On ne revient pas sur l'avis d'un médecin, surtout qu'il ne s'agit que de sport et si Atonio n'avait pas été remplacé par Slimani, l'EDF aurait gagné quand même !

Les Gallois ont été de mauvais perdants blessés dans leur orgueil car ils n'admettent pas d'avoir perdu après 20 minutes de temps additionnel ; ils se voyaient vainqueurs de ce match bien avant la fin...

#734 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,147 posts

Posted 07 April 2017 - 06:47 AM

Si le médecin fait un certificat en bonne et due forme prouvant la blessure d'Atonio, on ne peut rien contre ça ! 

On ne revient pas sur l'avis d'un médecin, surtout qu'il ne s'agit que de sport et si Atonio n'avait pas été remplacé par Slimani, l'EDF aurait gagné quand même !

Les Gallois ont été de mauvais perdants blessés dans leur orgueil car ils n'admettent pas d'avoir perdu après 20 minutes de temps additionnel ; ils se voyaient vainqueurs de ce match bien avant la fin...

Ca je n'en suis pas si sûr ! Pour le reste nous sommes d'accord ! :P

#735 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts

Posted 07 April 2017 - 13:18 PM

C'est ce que GOZE déclare pour se justifier ! Mais qui va croire une telle absurdité ? :wacko:

Ben... van der merwe a pas l'air d'aller dans le sens de goze !!

Comment avez-vous vécu la fusion avortée avec le Stade français ?

F.v.d.M. : Dans cette affaire, on a beaucoup entendu de joueurs du Stade français et très peu du Racing. C’est normal car on n’était pas dans la même situation, c’était plus avantageux pour nous. C’est pour ça qu’on n’a pas fait grève par exemple, même si des joueurs n’étaient pas contents. C’était difficile pour certains car il y avait des futurs en jeu et beaucoup d’émotion à gérer. Au final, cela nous a permis de bien parler entre nous, de savoir ce qu’on voulait faire ensemble. On ne s’est pas battu dans les médias mais je suis fier de la discipline des joueurs. Certains voulaient une révolte mais après discussions entre nous, on a estimé que ce n’était pas le mieux pour le club.