quelle raclure qd même le binoclar.
Il balance sur un plateau tv qu'il veut travailler avec les clubs et les courts circuite en profitant d'un rassemblement du quinze de france. Il annonce vouloir des contrats fédéraux sans baliser et expliciter le truc à la tv et les clubs, principaux intéressés.
Bon de toute manière, la première mesure du mandat, à savoir l'achat des tv pour les amateurs, et le coup du "créatrice de lien social" de la bouche d'un toubib....
L'ASM d'abord, le reste ensuite. Rien a carré de ce quinze de france.
C'est un politicien dans l'âme au sens le plus populiste du terme. Bien aidé qui plus est par ces longues années à servir la soupe sur RMC.
Au fond, ce qui me chagrine le plus, c'est l'absence de contradicteurs dans les médias (je n'ai pas encore lu la réponse d'Azéma dans LM et j'espère que d'autres coachs le renverront dans les cordes), il peut tout dire et son contraire du moment que c'est fait avec sa pseudo-verve soi disant légendaire. Y a t-il eu quelqu'un pour lui faire remarquer que les magouilles du RCT étaient aux antipodes de ce qu'il vient réclamer aujourd'hui ? C'était hier, pas il y a 10 ou 15 ans.
Certes, les candidats ne se bousculaient pas au portillon mais finalement le rugby Français a probablement les dirigeants qu'il mérite.