bon je vois qu'on est d'accord...

Bernard Goutta ex entraineur
#571
Posted 08 October 2018 - 14:47 PM
#572
Posted 08 October 2018 - 15:21 PM
J'avais croisé Bernard Goutta à un concours de fléchette cet été et il semblait plutôt adroit dans ses tirs, je pense pas que le pb vienne de lui.
#573
Posted 13 October 2018 - 17:46 PM
J'avais croisé Bernard Goutta à un concours de fléchette cet été et il semblait plutôt adroit dans ses tirs, je pense pas que le pb vienne de lui.
Les cibles étaient constituées par des portraits de joueurs "asémistes" ? Le problème pourrait venir de là !
#574
Posted 13 October 2018 - 19:34 PM
Bernard Goutta (entraîneur des avants) après la victoire de l'ASM à Northampton (20-41) : « Notre cohésion commence à payer. Même si les avants ont bien contribué à cette victoire (petit sourire), c’est d’abord un succès collectif. On voulait marquer les esprits, c’est fait. On cherchait aussi à imposer notre rythme, c’est fait aussi. Nos avants ne sont pas restés statiques au-delà de leur domination en mêlées fermées, ils se sont proposés et se sont rendus utiles au service des trois quarts. On a de drôles de gars et cela commence à se voir. Sans s’enflammer, je pense qu’on a les armes pour devenir l’un des meilleurs paquets d’avants d’Europe. Le rugby commence et commencera toujours devant. »
- akanaba, Silhouette, Murena and 4 others like this
#575
Posted 15 October 2018 - 16:07 PM
Nous gagnons : en fin de compte il est bon !
- casquette likes this
#576
Posted 28 October 2018 - 12:13 PM
Après la superbe prestation de la défense clermontoise hier (et c'est pas le premier match cette année) on peut penser qu'il a réussi à prendre ses marques dans le club et que son apport commence à être bien visible.
- TITUS, Frédéric58, Murena and 1 other like this
#577
Posted 28 October 2018 - 12:29 PM
Après la superbe prestation de la défense clermontoise hier (et c'est pas le premier match cette année) on peut penser qu'il a réussi à prendre ses marques dans le club et que son apport commence à être bien visible.
Defense, touche, mêlée, rucks, agressivité, defense de maul, etc ... En ce début saison on maîtrise tt les aspects basiques du Rugby et on mets tout ces ingrédients à quasiment chaque match
#579
Posted 28 October 2018 - 13:07 PM
enfinLes progrès sont notoires dans tous ses domaines, je lai beauvoup critiqué et je dois reconnaître que le début de saison me donne tort ! Bravo Bernard continue !
#580
Posted 28 October 2018 - 15:37 PM
Oui, mais il ne fait que de bénéficier du travail de Gibbs.Après la superbe prestation de la défense clermontoise hier (et c'est pas le premier match cette année) on peut penser qu'il a réussi à prendre ses marques dans le club et que son apport commence à être bien visible.
Sa place est forcément usurpée vu qu'il connaissait Azéma avant d'arriver.
Halte au népotisme.
- Murena likes this
#581
Posted 10 April 2019 - 09:31 AM
Les progrès sont notoires dans tous ses domaines, je lai beauvoup critiqué et je dois reconnaître que le début de saison me donne tort ! Bravo Bernard continue !
c'est très subjectif, mais j attends plus du rendement du pack.
#582
Posted 10 April 2019 - 10:19 AM
c'est très subjectif, mais j attends plus du rendement du pack.
Bonjour personnellement c'est plutôt sur la défense que je trouve que l'on remarque un niveau plus faible, depuis qu'il en a la charge.
#583
Posted 10 April 2019 - 10:21 AM
Les progrès sont notoires dans tous ses domaines, je lai beauvoup critiqué et je dois reconnaître que le début de saison me donne tort ! Bravo Bernard continue !
Ha ben la, je suis sur le cul !
- George Abitbol likes this
#584
Posted 10 April 2019 - 17:30 PM
on a juste la meilleure défense du championnat cette année...Bonjour personnellement c'est plutôt sur la défense que je trouve que l'on remarque un niveau plus faible, depuis qu'il en a la charge.
- casquette likes this
#585
Posted 10 April 2019 - 18:07 PM
Oui mais que 5 points d'avance sur le ST.on a juste la meilleure défense du championnat cette année...
Du coup il y a des chances que ça change de week-end.
J'anticipe les futurs posts des dépressifs qui voient tout en noir.

- Arverne03 and pedro6384 like this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users