Aller au contenu

Photo

Bernard Goutta ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
1234 réponses à ce sujet

#826 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 840 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 12:40

Non merci, sans façon , je ne suis pas preneur .....trop de béton pour mon goût et trop de traine couillons sur l'eau :P

On prend pas les bretons, juste les grands bretons et les scandinaves ils sont pas cons eux ils savent ou il faut aller ils vont pas en Bretagne B)

#827 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 632 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 13:07

On prend pas les bretons, juste les grands bretons et les scandinaves ils sont pas cons eux ils savent ou il faut aller ils vont pas en Bretagne B)

Hélas si, beaucoup trop, on est en passe de devenir une usine à touristes comme sur la cote d'azur en perdant toute notre identité et notre dignité :crying:

#828 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 15:30

Sur le jeu d’avant, l’apport de Goutta n’est pas visible, ce n’est peut être pas l’homme de la situation...

#829 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 317 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 16:27

Même pas une tomate dans le jardin, B)  heureusement qu'il y a des trampolines flottants en cas de panne d’ascendeur.  :P

Franchement comme ermitage il y a plus dur je souhaite le même a tout le monde.

5a1fee0322909-1-0018.jpg

#830 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 16:31

Hélas si, beaucoup trop, on est en passe de devenir une usine à touristes comme sur la cote d'azur en perdant toute notre identité et notre dignité :crying:

Ouais bon on vous les laisse les nordistes comme ça entre champion de la picole vous vous entendez bien.

Et puis vous bénéficiez de l effet canicule, les gens on eu peur de la chaleur, en plus ils se sont dit qu avec ce qui tombe ils avaient moins de chance de chopper le covid qui finirait noyer dehors par la pluie, dedans par l alcool :P

Même pas une tomate dans le jardin, B)  heureusement qu'il y a des trampolines flottants en cas de panne d’ascendeur.  :P

Des tomates y en a plein chez Orso faut bien le faire vivre c'est pas son statut d'ancien bleu qui va le faire bouffer :D

#831 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 317 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2020 - 10:45

Evite les lasagnes, depuis que Spangherro à vendu B)

#832 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2020 - 10:56

Fini les remèdes de cheval ...

#833 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 333 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2020 - 11:24

A la décharge de Goutta, qu'on ne peut cependant absoudre de toute implication dans les mauvaises performances de nos avants depuis quelques temps, il n'y a plus de Hines, Bonnaire, Pierre, Vosloo, Kayser dans l'effectif.

On a oublié la chance qu'on a eu d'avoir ces mecs la.

#834 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 317 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2020 - 13:16

La réussite du participatif dépend aussi de ton effectif...

#835 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 526 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2020 - 05:40

A la décharge de Goutta, qu'on ne peut cependant absoudre de toute implication dans les mauvaises performances de nos avants depuis quelques temps, il n'y a plus de Hines, Bonnaire, Pierre, Vosloo, Kayser dans l'effectif.

Ce qui pose la question du recrutement et/ou de lévolution interne de soit disants « pépites » pour reprendre un terme très prisé de certains ici-même.
Pour moi la plus grosse déception reste (je suis presque tenté décrire « restera ») Paul Jedrasiak.
En être là 5 ans après ses débuts ultra probants , on approche du gâchis y compris en terme de leadership.
A un degré moindre , Itturia doit impérativement se ressaisir.
  • ELSAZOAM et jm12 aiment ceci

#836 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 086 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2020 - 06:42

Ouai ! autant je suis d'accord sur le: "on a oublié la chance...", autant mis à part Hines , voir Bonaire je trouve que l 'on a dans l 'effectif quasiment les pendants certains moins forts mentalement peut-être mais je me souviens que eux aussi arrivés en fin de course ou de cycle n 'étaient pas épargnés non plus.....

A un moment donné et c 'est loin d'être simple quand les gars commencent à plafonner il faut anticiper les renouvellements , sauf qu'au beau milieu tu as la réalité des contrats...le timing est loin d'être facile mais en tout cas pour tout le monde,  mieux vaut sortir ou partir par la dite bonne porte .

Le problème s'est posé au Stade et il a fallu un changement de Présidence et le départ de Novès pour faire un peu le tri et repartir sur un nouveau cycle si tenté que le recrutement soit réussi et en ce sens le Stade s'est rarement planté.....

Pas facile de tenir un club en haut de la hiérarchie....les transitions sont toujours délicates et faut aussi accepter un temps de latence dans la reconstruction mais la condition de base sera de réussir les recrutements sinon il y aura de la friture sur la ligne. Eternel recommencement !!!!!

Si nous sommes capables une remise en cause constructive à tous niveaux, un recrutement ciblé et réussi, tout va se remettre en ordre logiquement avec un peu de temps et patience mais certains "problèmes " identifiés  actuellement doivent trouver solution le plus rapidement possible, même si certaines peuvent être douloureuses...

• Murena aime ceci

#837 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 142 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2020 - 07:07

Ouai ! autant je suis d'accord sur le: "on a oublié la chance...", autant mis à part Hines , voir Bonaire je trouve que l 'on a dans l 'effectif quasiment les pendants certains moins forts mentalement peut-être mais je me souviens que eux aussi arrivés en fin de course ou de cycle n 'étaient pas épargnés non plus.....

A un moment donné et c 'est loin d'être simple quand les gars commencent à plafonner il faut anticiper les renouvellements , sauf qu'au beau milieu tu as la réalité des contrats...le timing est loin d'être facile mais en tout cas pour tout le monde,  mieux vaut sortir ou partir par la dite bonne porte .

Le problème s'est posé au Stade et il a fallu un changement de Présidence et le départ de Novès pour faire un peu le tri et repartir sur un nouveau cycle si tenté que le recrutement soit réussi et en ce sens le Stade s'est rarement planté.....

Pas facile de tenir un club en haut de la hiérarchie....les transitions sont toujours délicates et faut aussi accepter un temps de latence dans la reconstruction mais la condition de base sera de réussir les recrutements sinon il y aura de la friture sur la ligne. Eternel recommencement !!!!!

Si nous sommes capables une remise en cause constructive à tous niveaux, un recrutement ciblé et réussi, tout va se remettre en ordre logiquement avec un peu de temps et patience mais certains "problèmes " identifiés  actuellement doivent trouver solution le plus rapidement possible, même si certaines peuvent être douloureuses...

Oui, on se remettra en ordre de marche , c'est certain ! La question qui se pose c'est : serons nous capables de le faire aussi vite et aussi bien que le Stade Toulousain ?  :innocent:

#838 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 155 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2020 - 08:28

Oui, on se remettra en ordre de marche , c'est certain ! La question qui se pose c'est : serons nous capables de le faire aussi vite et aussi bien que le Stade Toulousain ?  :innocent:

Bon déjà on a perdu deux matches. Sommes-nous en crise? Pas encore même si une défaite contre Agen pourrait nous y amener.

Dans le pire des cas celle-ci ne ferait que commencer. Mais on a de bon jeunes et nos vieux ne sont pas aussi vieux que ceux du Stade Toulousain de l'époque. En ce sens la comparaison à la mode ces derniers temps est pour moi hors de propos.  

J'ajoute que le ST n'en est pas sorti aussi vite que tu le dis. Pour moi 3-4 ans c'est assez long. Nous n'en sommes pas là du tout.

• celois et pedro6384 aiment ceci

#839 agamef

agamef

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 448 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2020 - 12:20

...Pour moi la plus grosse déception reste (je suis presque tenté décrire « restera ») Paul Jedrasiak.
...
A un degré moindre , Itturia doit impérativement se ressaisir.

Ok pour Jedrasiak mais bien moins pour Ituria.

OK on le voyait sur le toit du monde et de l'EDF rapidement mais n'oublions pas qu'il se repositionne depuis 1 an sur 3L. Et s'il a du mal à confirmer son statut de future star il reste un des moins décevants sur les derniers matchs.

Je dirais, patience, bienveillance et malgré cela exigence envers lui   

• Kestandi, jm12 et Codorplusàvie aiment ceci

#840 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 142 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2020 - 09:37

Bon déjà on a perdu deux matches. Sommes-nous en crise? Pas encore même si une défaite contre Agen pourrait nous y amener.

Dans le pire des cas celle-ci ne ferait que commencer. Mais on a de bon jeunes et nos vieux ne sont pas aussi vieux que ceux du Stade Toulousain de l'époque. En ce sens la comparaison à la mode ces derniers temps est pour moi hors de propos.  

J'ajoute que le ST n'en est pas sorti aussi vite que tu le dis. Pour moi 3-4 ans c'est assez long. Nous n'en sommes pas là du tout.

Stade Toulousain : saison 2016/2017 : 12ème avec 53 points juste devant les deux derniers !

Stade Toulousain : saison 2017/2018 : 3ème avec 74 points, la "remontada" est déjà impressionnante !

Quant à la saison 2018/2019 : 1er avec 98 points ! Je dis "chapeau" ! 

Alors c'est sûr que pour l'A.S.M, passer de la 12ème place à la 3ème, d'une année sur l'autre, serait difficilement envisageable; à mon humble avis !  :rolleyes:

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users