A la décharge de Goutta, qu'on ne peut cependant absoudre de toute implication dans les mauvaises performances de nos avants depuis quelques temps, il n'y a plus de Hines, Bonnaire, Pierre, Vosloo, Kayser dans l'effectif.
On a oublié la chance qu'on a eu d'avoir ces mecs la.
Ouai ! autant je suis d'accord sur le: "on a oublié la chance...", autant mis à part Hines , voir Bonaire je trouve que l 'on a dans l 'effectif quasiment les pendants certains moins forts mentalement peut-être mais je me souviens que eux aussi arrivés en fin de course ou de cycle n 'étaient pas épargnés non plus.....
A un moment donné et c 'est loin d'être simple quand les gars commencent à plafonner il faut anticiper les renouvellements , sauf qu'au beau milieu tu as la réalité des contrats...le timing est loin d'être facile mais en tout cas pour tout le monde, mieux vaut sortir ou partir par la dite bonne porte .
Le problème s'est posé au Stade et il a fallu un changement de Présidence et le départ de Novès pour faire un peu le tri et repartir sur un nouveau cycle si tenté que le recrutement soit réussi et en ce sens le Stade s'est rarement planté.....
Pas facile de tenir un club en haut de la hiérarchie....les transitions sont toujours délicates et faut aussi accepter un temps de latence dans la reconstruction mais la condition de base sera de réussir les recrutements sinon il y aura de la friture sur la ligne. Eternel recommencement !!!!!
Si nous sommes capables une remise en cause constructive à tous niveaux, un recrutement ciblé et réussi, tout va se remettre en ordre logiquement avec un peu de temps et patience mais certains "problèmes " identifiés actuellement doivent trouver solution le plus rapidement possible, même si certaines peuvent être douloureuses...