Ca tombe bien j ai lu plein de fois qu on valait entre 5 et 8 comme place
Ben je trouve que c'est plutôt juste sans être insultant ou dégradant.
Si on est 4e ou 5e en fin d'année, je signe des 2 mains.
Posted 23 January 2021 - 21:46 PM
Ca tombe bien j ai lu plein de fois qu on valait entre 5 et 8 comme place
Posted 23 January 2021 - 21:47 PM
Ben je trouve que c'est plutôt juste sans être insultant ou dégradant.
Si on est 4e ou 5e en fin d'année, je signe des 2 mains.
Si on continue comme aujourd'hui on sera dans les 6 sans trembler
Posted 23 January 2021 - 21:51 PM
Sans faire l'avocat du diable, on vient de chier pas mal de match devant pour diverses raisons, certaines non imputables à Goutta (et Bès si je puis me permettre vu les problèmes en mêlée...), d'autres qui peuvent leur être imputables.
En ce sens, j'attends plus de la part de nos avants sur la durée avant de taper ou non sur Goutta, que je ne pense pas incompétent.
Mais c'est un peu facile de tomber sur ceux qui lèvent des critiques, qu'on peut estimer légitimes, c'est mon cas.
En espérant de revoir ce type de prestation dès les premières minutes car on a encore été bien secoué devant jusqu'à la 50e...
dans ces moments là, critiquer le staf ou les joueurs en premier sans signaler nos nombreuses absences devant, releve à mon sens de l incompetence totale ....
Posted 23 January 2021 - 22:04 PM
dans ces moments là, critiquer le staf ou les joueurs en premier sans signaler nos nombreuses absences devant, releve à mon sens de l incompetence totale ....
Posted 23 January 2021 - 22:25 PM
Certes. Mais quand on perd 8 touches dans le même match, absences ou pas, ce n'est pas normal. Quand cela arrive plusieurs fois de suite encore moins.
Donc comme je l'ai dit, il y a des critères non imputables aux coachs (les absences notamment) mais il y a aussi un déchet incroyable qu'on ne peut pas juste mettre sur le dos des absences.
Maintenant, sous l'ère Goutta, on a vu de belles voire très belles choses devant mais aussi on n'a pas vu de continuité dans la durée avec de grosses périodes de trou d'air et globalement un manque de constance dans notre capacité à faire mal devant.
Cette présente saison est d'ailleurs un bon exemple. Après un début de saison très difficile devant, on a trouvé une super carburation devant (je pense qu'au moment de Bristol, on doit être à une dizaine de maul gagnants avec 6 essais de pénalité) puis on s'écroule complètement en décembre avec certes des blessés mais aussi une incapacité à répondre collectivement. Là ça va re-mieux.
Bref, on fait un peu les montagnes russes et c'est plus ça que je regrette depuis 3 ans maintenant. On voit de belles choses mais par intermittence.
Le pack a beaucoup baissé de niveau depuis Gibbes.
Pour autant les joueurs sont plutôt d’un bon niveau, voir pour certain Top.
le problème est de trouver la bonne carburation et motivation pour le collectif.
Goutta n’est pas au niveau, c’est même reconnu en interne au niveau du club.
un incompétent...MDR
Posted 23 January 2021 - 22:31 PM
J'aime bien ce genre de trucs. Inverifiables dans tous les cas. Ou alors vas-y balance tes sources sûres ?Le pack a beaucoup baissé de niveau depuis Gibbes.
Pour autant les joueurs sont plutôt d’un bon niveau, voir pour certain Top.
le problème est de trouver la bonne carburation et motivation pour le collectif.
Goutta n’est pas au niveau, c’est même reconnu en interne au niveau du club.
un incompétent...MDR
Posted 23 January 2021 - 22:34 PM
Posted 23 January 2021 - 22:37 PM
Quand les résultats et le contenu ne sont plus là pour soutenir les propos, il reste toujours la diffamation, ça ne mange pas de pain.
Posted 23 January 2021 - 22:42 PM
Le pack a beaucoup baissé de niveau depuis Gibbes.
Pour autant les joueurs sont plutôt dun bon niveau, voir pour certain Top.
Goutta nest pas au niveau, cest même reconnu en interne au niveau du club.
un incompétent...MDR
Posted 23 January 2021 - 22:42 PM
Si le MHR descend en D2, on pourrait en profiter pour leur piquer le staff...
Posted 23 January 2021 - 22:43 PM
Posted 23 January 2021 - 22:45 PM
Je n'ai pas souvenir d'avoir lu ici que l'on nieait les difficultés en touche ?Sans faire l'avocat du diable, on vient de chier pas mal de match devant pour diverses raisons, certaines non imputables à Goutta (et Bès si je puis me permettre vu les problèmes en mêlée...), d'autres qui peuvent leur être imputables.
En ce sens, j'attends plus de la part de nos avants sur la durée avant de taper ou non sur Goutta, que je ne pense pas incompétent.
Mais c'est un peu facile de tomber sur ceux qui lèvent des critiques, qu'on peut estimer légitimes, c'est mon cas.
En espérant de revoir ce type de prestation dès les premières minutes car on a encore été bien secoué devant jusqu'à la 50e...
Je pense que c'était ironique...enfin j'espère...J'aime bien ce genre de trucs. Inverifiables dans tous les cas. Ou alors vas-y balance tes sources sûres ?
Posted 23 January 2021 - 23:17 PM
Je ne vois pas pourquoi tu me cites.
Tu t'étais cité tout seul :
Maintenant, sous l'ère Goutta, on a vu de belles voire très belles choses devant mais aussi on n'a pas vu de continuité dans la durée avec de grosses périodes de trou d'air et globalement un manque de constance dans notre capacité à faire mal devant.
Posted 23 January 2021 - 23:20 PM
Si le MHR descend en D2, on pourrait en profiter pour leur piquer le staff...
Posted 23 January 2021 - 23:24 PM
Il a pourtant remis la tête à l'endroit de notre Paulo (cf son article) alors rien que pour çà, Altrad ira se brosser
0 members, 3 guests, 0 anonymous users