Aller au contenu


Photo
* * * * * 2 note(s)

Stade Francais-Racing


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1237 réponses à ce sujet

#1126 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 22 mars 2017 - 17:56

Faut qu' Altrad soit Champion pour amortir l' investissement du maillot !!



#1127 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 290 messages

Posté 22 mars 2017 - 17:58

Ah ? Et deux points en moinsse pour nous ? Ooooooooh :crying:


Pour fêter la fin de la fussion, j'ai pris une salade de haddock au vinaigre de mangue et une blanquette de veau ! :w00t:

On peut aimer le caviar et avoir envie d'une blanquette de veau !   :P



#1128 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 478 messages

Posté 22 mars 2017 - 18:33

Punaise il se ridiculisent de plus en plus sérieux...

Plus je regarde le rugby, plus j'aime la politique!



#1129 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 461 messages

Posté 22 mars 2017 - 18:37

Faut qu' Altrad soit Champion pour amortir l' investissement du maillot !!

Laporte a beaucoup de défauts mais on peut pas dire qu'il soit ingrat.



#1130 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages

Posté 22 mars 2017 - 18:43

Faut qu' Altrad soit Champion pour amortir l' investissement  amour du maillot !!

#brouettejaponaise.goze



#1131 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 22 mars 2017 - 20:14

la fff et la lnr sont tout aussi honteux dans leur gueguerre goze/laporte



#1132 Vigomar

Vigomar

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 22 mars 2017 - 20:18

Moi ça me fait rire.

 

Ça me fait penser à un jeu auquel je jouais sur internet il y a quelques années, conquest-world, du role play ou chacun avait son royaume, son armée, ses terres et tout et tout (sans graphisme). 

Tu faisais des alliances, tu attaquais les autres, et tu écrivais de longs textes pour expliquer que tu étais dans ton bon droit d'attaquer les autres parce qu'ils avaient commencé, etc.

 

Bref, toutes ces histoires, ça me rappelle la première partie de ma jeunesse (que je n'ai pas terminée, je précise).



#1133 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages

Posté 22 mars 2017 - 20:51

Si la ligue n'avait pas voulu "court circuiter" la grève des joueurs du stade français en reportant de façon cavalière les deux matchs des clubs parisiens, la "guéguerre" des chefs n'aurait pas lieu....................où tout du moins; aurait été remise au prochain différent ! :rolleyes:    



#1134 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 225 messages

Posté 23 mars 2017 - 09:51

Oui...mais tout ça , n 'est que prétexte à une guéguerre larvée entre LAPORTE et la LNR....

 

LAPORTE va s 'appuyer sur le pauvre MOURAD, et maintenant sur le parvenu ALTRAD( conflit d 'intérêts sponsoring maillot EDF ) pour fissurer la LNR ...

                Ce n 'est qu 'une étape dans cette stratégie du pouvoir absolu avant la prochaine attaque en règle.....tant que MOURAD était le seul appui de LAPORTE ce n 'était ma foi pas gravos...mais là avec ALTRAD, on n 'est plus tout à fait dans la même catégorie et le" sapage" des fondations de la LNR a débuté bel et bien...

 

Si les présidents de la LNR ne font pas corps , il y aura du soucis à se faire car le KAYSER sera prêt à tout n 'en doutons pas une seconde !

 

L 'intérêt du rugby français dans tout ce bordel ? ouai...on est très loin du compte !!!   s 'il y a crise le prochain président de la LNR sera un homme de LAPORTE:  ALTRAD!!!!!!        quand on est capable de s'offrir le STADE YVES DUMANOIR, des contrats à 1 million d 'euros, annuels en veux tu, en voilà, le club de GLOUSTER à 45°/° et j 'en passe...rien n 'arrêtera la course d ' ALTRAD, s' il le décide !ALTRAD, c 'est d 'un tout autre niveau que MOURAD, une autre dimension à tous points de vue...

 

Heureusement que NOVES et son groupe ont gagné ....on évite momentanément une crise supplémentaire et l 'EDF n avait pas besoin de çà....ouf ouf.'.....

 

Mais avec tout ce cirque, on a vraiment du soucis à se faire et on n 'est pas sorti de l 'auberge!!! copie conforme de ce qui se passe dans d 'autres domaines dans notre belle FRANCE...



#1135 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 669 messages

Posté 23 mars 2017 - 10:49

Les journalistes qui pleurent sur l'état du rugby, après avoir portés aux pinacles les MB, Laporte, Lorenzetti, Altrad... c'est aussi effrayant que le reste... mais tellement banal...tout ça en oubliant la plupart du temps de parler rugby, du jeu, etc...

 

bref... c'est bien que ça éclate comme la branlée face aux AB... histoire, de voir si on est capable d'être pragmatique et repartir sur quelque chose de sain... mais avons nous les hommes pour remettre tout ça dans l'ordre??? Moi je ne le pense pas...

 

Laporte élu par les amateurs sois disant pour les amateurs, qui n'a qu'une hâte, c'est de prendre le pouvoir de la partie pro! avec les oies blanches Altrad et MB... sans déconner...il doit avoir un paquet de mecs qui doivent avoir un arrière goût bizarre... ou sinon c'est encore pire que ce que je croyais...même si encore une fois (voir mon post danns les réformes), je n'absous pas Goze et la LNR...loin de là...

 

Et je suis 100 % d'accord avec le discours de Liévremont...100 %... et puis depuis sa conf de presse avec Escot... Marc a gagné tout mon respect  :D même s'il lui a fallu deux ans et demi pour comprendre que Roro devait retourner en EDF... :P



#1136 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 382 messages

Posté 23 mars 2017 - 10:59

l'année dernière c’était le pote a Bolloré ,cette année c'est celui de Laporte,mais le plus beau c'est Gozilla ,qui a retenu à la Thalasso de Blanco pour finir ces vieux jours!

Il y du pragmatisme dans le Bernie!



#1137 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 461 messages

Posté 23 mars 2017 - 11:17

Si la ligue n'avait pas voulu "court circuiter" la grève des joueurs du stade français en reportant de façon cavalière les deux matchs des clubs parisiens, la "guéguerre" des chefs n'aurait pas lieu....................où tout du moins; aurait été remise au prochain différent ! :rolleyes:    

Les joueurs ont eu gain de cause sans faire la grève. C'est pas l'idéal ?

#1138 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 669 messages

Posté 23 mars 2017 - 12:18

ce n'est qu'une guerre de pouvoir, les joueurs comme l'explique Chaix dans l'équipe, ils font aussi marrer avec Papé en tête, élu au comité directeur de la FFR avec Laporte, et en fin de contrat, qui a eu droit à un contrat en or massif sur les  4 ou 5 dernières années... bref...pas du tout de conflit d'intérêt, et d'arrières pensées...

DE toute manière, le SF va déposer le bilan, hormis si un mécène de plus débarque dans les 3 mois, donc, il n'y aura qu'une descente...

 

Le report (que la décision soit appréciée ou pas) ne va pas (sportivement) changer la donne... entre le SF démobilisé, le Racing tout pourri, je crois pas que Montpellier et Castres non impactés par les coupes d'Europe, vont en patir plus que ça..que ce soit emmerdant je suis d'accord, que je ne partage pas la décision de vendredi OK... mais cette histoire est qu'un prétexte pour monter au front.. et les tweetos ou lettres ouvertes d'Altrad et MB, au soutient de Laporte... franchement ça fait vomir...



#1139 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 786 messages

Posté 23 mars 2017 - 13:12

L'interview de Lièvremont dans l'équipe vaut vraiment le détour ,à lire absolument

#1140 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages

Posté 23 mars 2017 - 13:15

L'interview de Lièvremont dans l'équipe vaut vraiment le détour ,à lire absolument

Le poulet pommes vapeur du traiteur de Maule (78) vaut le détour, à manger absolument ! :flowers: