D'autant plus après le match face au FCG.Le problème c'est que le staff du Leinster n'est certainement pas dans cet état d'esprit ! Dommage !

[ Avant match 1/2 ] ASM - Leinster
Posté 16 avril 2017 - 04:05
Posté 16 avril 2017 - 06:40
J'y crois dur comme fer, cette année y a des blessés, des tuiles, des défaites à domiciles, des matchs peu aboutis, mais ce groupe à du caractère.
2009/2010 est loin d'être la saison la plus aboutie de l'Asm, et pourtant...
Posté 16 avril 2017 - 06:45
J'y crois dur comme fer, cette année y a des blessés, des tuiles, des défaites à domiciles, des matchs peu aboutis, mais ce groupe à du caractère.
2009/2010 est loin d'être la saison la plus aboutie de l'Asm, et pourtant...
c'est exact, par contre, niveau caractère, ces derniers temps, il a faibli un peu, donc je souhaite et espère que pour ce match ils vont hausser le curseur et le laisser au taquet pour la fin de saison
Posté 16 avril 2017 - 06:45
Je ne doute absolument pas de l'engagement qu'on va y mettre. Mais va faĺloir bcp plus. Défensivement va falloir montrer autre chose que ce que l'on voit depuis trois mois. Être vigilent autour des racks et avancer sur chaque point de rencontre.
La semaine va être longue. Faut le faire. Faut niquer nos amis rouquins
Posté 16 avril 2017 - 07:01
Quand je vois les intervalles que les Grenoblois ont réussis à prendre et ceux qu'ils ont joyeusement vendangés, je me dis qu'il va falloir bien resserrer notre défense, avec les même carences les rouquins iront à dame à chaque fois.
FA stp la défense, la défense, toute la semaine et la touche aussi, merci !
Posté 16 avril 2017 - 07:05
Quand je vois les intervalles que les Grenoblois ont réussis à prendre et ceux qu'ils ont joyeusement vendangés, je me dis qu'il va falloir bien resserrer notre défense, avec les même carences les rouquins iront à dame à chaque fois.
FA stp la défense, la défense, toute la semaine et la touche aussi, merci !
+1 .. je nous sens pas beau. je vais serrer les fesses tout le match si je meurs pas d'une crise cardiaque . mais paradoxalement j'y crois
Posté 16 avril 2017 - 07:13
Zirak et Fernandez étaient du déplacement à Grenoble il me semble.
M'étonnerait qu'ils y soit allés juste pour porter les bidons. Ils devaient être en réserve au cas où...
Donc frais dispo pour dimanche prochain.
Le groupe devrait donc ressembler à ça :
Chaume et Falgoux
Kayser et Ulugia
Zirak et Jarvis
Vahaa, Iturria et VdM (ou Jedrasiak)
Chouly, Lee, Yato et Kolelishvili
Parra et Rado
Lopez et Fernandez
Streetle, Penaud, Lamerat, Rougerie, Abendanon et Speeding
avec les titulaires possibles en gras.
Posté 16 avril 2017 - 07:18
Posté 16 avril 2017 - 07:30
Posté 16 avril 2017 - 07:35
Kolelishvili ne peut postuler. De toute façon lapandry apporte beaucoup plus de garanties.
J'ai du louper un épisode mais pourquoi ne voit on plus Kole ?
Posté 16 avril 2017 - 07:36
commotion si jai bonne mémoire (et ça c'est pas gagné)
Posté 16 avril 2017 - 07:43
Posté 16 avril 2017 - 07:45
En cas de commotion, il n'y a pas de délais ? Ca fait un sacré moment qu'il a eu sa dernière commotion, avec Parra si je me rappelle bien..... Ne pourrait il pas rejouer cette saison ?
il en a pris pour 3 mois si je me souvient bien après il n'est peut être pas au niveau
Posté 16 avril 2017 - 07:47
Posté 16 avril 2017 - 07:48
Il a fait 3 commotions dans un laps assez court, 3 mois je crois. Les règles impose un repos de 3 mois à partir de la 3eme commotions.
Comme sa dernière commotion était contre l'UBB le 29 janvier, Il pourra rejouer le 29 avril.