J'ai du mal avec Fernandez Rado en impact player qui nous ferait gagner le match et faire sauter le vérou du Leinster donc soit c'est serré et pas de pépins physique et il ne vont pas rentrer ou je met mon joker déjà exposé dans la semaine et en l'absence de Fofana, je met LOPEZ FERNANDEZ titulaire en 10 / 12 ou inversement.
C'est un doux rêve (car pour moi FERNANDEZ a un gros potentiel à ce poste type JAUZION) surtout que ça n'a jamais été testé mais je vois pas pourquoi FERNANDEZ a été préservé hier alors qu'il aurait pu rentrer lui aussi 30 min et prendre de la confiance et du rythme
Donc pour moi c'est du gachi si on met une nouvelle fois 2 remplaçants 9-10 qui ne vont pas jouer et surtout pas nous gérer la fin de match si on a la chance de mener
Derrière je verrais donc (en éliminant mon option 10/12)
PARRA LOPEZ
BENDY PENAUD LAMERAT STRETTLE SPEDDING
(RADO, ROUGERIE, RAKA) avec SPEDDING couvrant le 10, BENDY RORO le 15
Spa contre le Leinster en 1/2 CCup qu'il faut jouer aux apprentis sorciers en mettant Fernandez en 12...Rado ne serait pas là en impact player mais en player tout court en cas de blessure ou de trop grande fatigue de Parra
Défaite! quelle horreur! ,je ne parle pas de défaite mais d'équité dans cette competition, Clermont quoi qu'il arrive doit se battre encore plus pour arriver a sortir le Leinster , Owens est un tatillon ,on le connait c'est un bon arbitre,j’espère que l'on aura pas a parler de lui après, cela voudra dire qu'on sait battus comme des lions,pour gagner se match faudra déjà se glisser dans la peau du champion d'europe !
Si Owens est tatillon dans les 2 sens, ça me gêne pas...c'est l'iniquité et donc l'injustice dont j'ai le plus peur avec un arbitre anglo-saxon en CCup