S'il n'y avait que l'infirmerie ^^ c'est surtout l'adversaire et sa forme qui fait peur !
....................surtout sa valeur !
Posted 17 April 2017 - 06:24 AM
S'il n'y avait que l'infirmerie ^^ c'est surtout l'adversaire et sa forme qui fait peur !
....................surtout sa valeur !
Posted 17 April 2017 - 06:34 AM
C'est un match, dans sa préparation, pour gibbes !
il connait mieux que personne les qualités collectives et individuelles du leinster, ainsi que ces carences, ou les points sur lesquels insister pour mettre en échec et/ou percer ce squad rouquin. Gibbes connait la plupart des joueurs du pack du leinster, ce qu'ils aiment, ce qu'ils aiment moins.
Dans sa préparation, la stratégie, c'est un match pour lui.
Posted 17 April 2017 - 06:51 AM
En même temps, ils feront qu'un match de moins que l'année dernière, ils n'ont de toutes façons pas le niveau pour plus cette année
Posted 17 April 2017 - 07:47 AM
C'est un match, dans sa préparation, pour gibbes !
il connait mieux que personne les qualités collectives et individuelles du leinster, ainsi que ces carences, ou les points sur lesquels insister pour mettre en échec et/ou percer ce squad rouquin. Gibbes connait la plupart des joueurs du pack du leinster, ce qu'ils aiment, ce qu'ils aiment moins.
Dans sa préparation, la stratégie, c'est un match pour lui.
un peu comme Joe Schmidt en 2012...
Posted 17 April 2017 - 07:50 AM
La semaine prochaine à la même heure, j'irai au boulot avec la méga grosse patate ou bien je serai encore dans mon lit avec la tronche des mauvais jours!
Posted 17 April 2017 - 08:20 AM
un peu comme Joe Schmidt en 2012...
Posted 17 April 2017 - 08:39 AM
oui ça joue à rien, comme les 2 fois si je dit pas bêtise où on les affrontent en phase finale,1/4 2010 et 1/2 2012... Espérons que la pièce tombe du bon côté, après faut un peu cette réussite, qu'on les très grande équipes, qui fuit souvent à l'asmcaEn 2012, le match on le gagne. Wesley est dans l'enbut avec le ballon il n'a pas à étendre le bras pour marquer mais il est le seul à ne pas le savoir. Schmidt avait bien fait son boulot.
Posted 17 April 2017 - 08:41 AM
Défaite! quelle horreur! ,je ne parle pas de défaite mais d'équité dans cette competition, Clermont quoi qu'il arrive doit se battre encore plus pour arriver a sortir le Leinster , Owens est un tatillon ,on le connait c'est un bon arbitre,j’espère que l'on aura pas a parler de lui après, cela voudra dire qu'on sait battus comme des lions,pour gagner se match faudra déjà se glisser dans la peau du champion d'europe !
Owens est un incroyable tatillon, certes, mais pas avec tout le monde.
Posted 17 April 2017 - 09:28 AM
Il faudra être hyper violent ! Gagner nos duels et les défoncer !!
Une victoire passera par là !
Posted 17 April 2017 - 10:37 AM
Il faudra être hyper violent ! Gagner nos duels et les défoncer !!
+ concentrer, appliquer, vifs et Owens ne pourra rien dire
Posted 17 April 2017 - 10:46 AM
C'est clair que ça va se jouer devant. C est ce qui me rend pas trop inquiet à court terme par rapport à nos 3/4 blessés, parce qu'il nous reste du matos. Mais si devant on fait la même que contre Toulon, ça passera.Il faudra être hyper violent ! Gagner nos duels et les défoncer !!
Posted 17 April 2017 - 11:00 AM
C'est clair que ça va se jouer devant. C est ce qui me rend pas trop inquiet à court terme par rapport à nos 3/4 blessés, parce qu'il nous reste du matos. Mais si devant on fait la même que contre Toulon, ça passera.
Si on fait la même que contre le RCT soit 80 minutes à ne pas laisser un mètre de terrain à nos adversaires, ça passera en 1/2 et en finale aussi.
Posted 17 April 2017 - 11:06 AM
Attention qd même. Le Leinster a d'autres argument, notamment en terme de jeu, que toulon.
Mais c'est clair que si nous parvenant a être très violents dans toutes les phases de rencontres, a gagner nos duels et à mettre un pressing efficace et sans relâche, on peut le faire.
Si par contre on essai de les déborder et les prendre sur la vitesse....
Posted 17 April 2017 - 11:12 AM
Attention qd même. Le Leinster a d'autres argument, notamment en terme de jeu, que toulon.
Mais c'est clair que si nous parvenant a être très violents dans toutes les phases de rencontres, a gagner nos duels et à mettre un pressing efficace et sans relâche, on peut le faire.
Si par contre on essai de les déborder et les prendre sur la vitesse....
Posted 17 April 2017 - 11:16 AM