Aller au contenu

Photo

[ Avant match 1/2 ] ASM - Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1373 réponses à ce sujet

#661 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 272 messages

Posté 18 avril 2017 - 14:54

Je sais pas quel sera le triangle d'arrières, mais ils auront intérêt a assurer dans le jeu en l'air.

Strettle Abendanon y aura pas de soucis, Spedding des fois ca peut être catastrophique...

#662 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 243 messages

Posté 18 avril 2017 - 14:57

Les Leinster mens sont vraiment LA meilleur équipe d'Europe avec les Sarries et un peu plus loin l'ASM et encore plus loin les autres.

Sur un match tout est permis, mais avec Mr Owen tout est permis aussi. Une décision importante sera toujours en notre défaveur, pas de pot nous sommes Français et en plus Auvergnat, surtout qu'il adore les Irlandais. 

Vous me direz : " il y en a d'autre comme lui et des Français aussi" mais c'est le seul qui donnerai un carton rouge à un joueur Asémiste mis dans le coma par un Irlandais sur un coup de pied au sol en pleine tête par un O'Connel par exemple et avec un essai de pénalité en faveur des rouquins, sans complexe "il n'avait rien a faire là, il n'avait pas le droit de ce trouver là "

Il prend ses responsabilités, certes mais toujours dans le même sens, cet Anti-Français.

La dépression ça se soigne bien maintenant tu devrais penser à consulter :P

Strettle Abendanon y aura pas de soucis, Spedding des fois ca peut être catastrophique...

Je vois ça aussi comme ça, Spedding c'est un peu du pile ou face.

#663 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 272 messages

Posté 18 avril 2017 - 14:57

Si les absences de Vaha, Kayser et Zirak se confirment ca va commencer à faire lourd. Pensez vous à une potentielle intox ?

#664 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 18 avril 2017 - 14:59

Si les absences de Vaha, Kayser et Zirak se confirment ca va commencer à faire lourd. Pensez vous à une potentielle intox ?

Pour Zirak oui.

Pour Kayser, apparemment ça devrait aller. Pour Vahaa je n'en sais rien.

#665 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 272 messages

Posté 18 avril 2017 - 15:00

Pour Zirak oui.

Le plus inquiétant c'est Vaha, il est totalement indispensable pour détruire leurs rucks, ballons portés..

#666 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 243 messages

Posté 18 avril 2017 - 15:01

Pour Zirak oui.

Gros Handicap

#667 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 18 avril 2017 - 15:07

Les Leinster mens sont vraiment LA meilleur équipe d'Europe avec les Sarries et un peu plus loin l'ASM et encore plus loin les autres.

Sur un match tout est permis, mais avec Mr Owen tout est permis aussi. Une décision importante sera toujours en notre défaveur, pas de pot nous sommes Français et en plus Auvergnat, surtout qu'il adore les Irlandais. 

Vous me direz : " il y en a d'autre comme lui et des Français aussi" mais c'est le seul qui donnerai un carton rouge à un joueur Asémiste mis dans le coma par un Irlandais sur un coup de pied au sol en pleine tête par un O'Connel par exemple et avec un essai de pénalité en faveur des rouquins, sans complexe "il n'avait rien a faire là, il n'avait pas le droit de ce trouver là "

Il prend ses responsabilités, certes mais toujours dans le même sens, cet Anti-Français.

Je suis désolé mais je n'aime pas sa partialité vis à vis des Français.

Si j'ai bonne mémoire Owens était arbitre lors de la demi en 2013 contre le Munster...demi qu'on a remporter.

Après je suis d'accord il a certaines décisions qui sont discutables et parfois un petit penchant anti-français mais quand on voit certains arbitres notamment en top 14 on peut considérer que c'est un bon arbitre.

A nous de faire ce qu'il faut pour qu'il est le moins possible à intervenir.

Le plus inquiétant c'est Vaha, il est totalement indispensable pour détruire leurs rucks, ballons portés..

Ca serait un très gros handicap de devoir se passer de Vaha pour les phases finales vu le niveau qu'il a atteint.

Il a eu une petite semaine de vacance, il va revenir en forme, ça va le faire ^_^

#668 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 044 messages

Posté 18 avril 2017 - 15:10

Spedding des fois ca peut être catastrophique...

ça lui arrive assez rarement quand même.

Bon la dernière fois et la plus criante c'était face à l'Irlande avec les chandelles de Sexton......

Ah merde .... :crying:

concernant les incertains, il ne faut QUE des joueurs à 100%. On a suffisamment payé par le passé pour ne pas refaire la même (Malzieu ou Byrne en 2012, Lee ou Cudmore en 2015, ...).

#669 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 243 messages

Posté 18 avril 2017 - 15:12

ça lui arrive assez rarement quand même.

Bon la dernière fois et la plus criante c'était face à l'Irlande avec les chandelles de Sexton......

Ah merde .... :crying:

Faudrait que Sexton ait sa petite commotion habituelle, qui s'y colle ?

#670 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 044 messages

Posté 18 avril 2017 - 15:12

Faudrait que Sexton ait sa petite commotion habituelle, qui s'y colle ?

Bastareaud ?

#671 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 569 messages

Posté 18 avril 2017 - 15:18

concernant les incertains, il ne faut QUE des joueurs à 100%. On a suffisamment payé par le passé pour ne pas refaire la même (Malzieu ou Byrne en 2012, Lee ou Cudmore en 2015, ...).

ça c'est une vraie question, si Vaha est un peu juste, on part au feu avec Iturria et VDM titulaires et Paulo sur le banc ? J'espère qu'il est opérationnel sans condition sinon sacré mal de crâne pour le staff ce type de décision. Tu as raison que le passé nous a montré qu'il ne faut jouer à ça (dernièrement Panpan à l'ouest face à Brive n'aurait pas dû être sur le terrain...) mais est-ce que Franck pourra tenir cette ligne ?

#672 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 637 messages

Posté 18 avril 2017 - 15:22

La dépression ça se soigne bien maintenant tu devrais penser à consulter :P

Bon ben le Scott peut aussi nous sortir son meilleur match de la saison contre le Leinster...

#673 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 243 messages

Posté 18 avril 2017 - 15:24

Bastareaud ?

Lamerat

Bon ben le Scott peut aussi nous sortir son meilleur match de la saison contre le Leinster...

D'où la notion de pile ou face ^_^

#674 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 917 messages

Posté 18 avril 2017 - 15:38

Pour Zirak oui.

Zirak était pas 24ème homme contre le FCG?

#675 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 023 messages

Posté 18 avril 2017 - 15:41

VDM fait du yoyo dans la constance ..

ça serait bien son profil si d'aventure Vaha

ne peut pas tenir son poste .

Mais voilà , peut on vraiment compter sur lui

sur un match aussi important ?