bien sûr... on fait des essais en 1/2F européenne... 
on va peut etre attendre comment évolue le match non ?!
Tu sors et Roro et Spedding ? Déjà attendons de voir comment le match va tourner effectivement mais si nous n'avons pas de blessures à déplorer, Fracnk la jouera prudent et selon l'évolution du match. Si on est devant à la 60ème et que Roro commence à piquer du nez, on peut décider qu'il faut plutôt les maintenir chez eux et là Scott reste sur le terrain pour les repousser avec ses grand coups de pompes (qu'il a intérêt à ne pas avoir laissé au vestiaire) . A ce moment, je pense que l'on ne change que l'homme fatigué, poste ou poste, et rien d'autre.
PARRA - LOPEZ
BENDY - LAMERAT - PENAUD - STRETTLE
SPEDDING
si par contre, on est à la bourre et qu'il faut mettre le feu un peu partout sur le terrain alors oui, on peut passer en mode desperado et tenter le coup avec l'association que tu proposes, mais à mon avis, celle-là si on la voit c'est que soit on a cassé du bois, soit ça sent le sapin...
J'essaie simplement d'imaginer comment le banc va nous gérer la fin de match ou nous faire gagner si on est mené (l'an dernier on avait BJAMES avec son expérience).
Maintenant, si le banc rentre pas, la question est réglée...
Si vous pensez que seul RORO va sortir, très bien...
Au niveau gestion et expérience et bein : c'est plus faible sur le banc donc comment on fait ?
On garde des mecs fatigués sur le terrain (ce qui est souvent le cas de Rado et Fernandez qui rentre pas sur ce genre de match ou de Penaud qui est rentré seulement sur blessure de Nakaitaci contre RCT sur 8min) et on joue à gérer les 40 premières minutes comme ça on tient tout le match ?
Qu'on me dise pas qu'un 10 peut pas jouer 12, ou qu'un 15 physique peut pas jouer 12, on le voit toutes les semaines dans les autres clubs et au niveau international.
Je que je pense c'est qu'avec ce banc, on ne peut pas mettre le feu d'entrée à tout va car il faut que 85% des mecs tiennent tout le match et certains ne sont pas jeunes contrairement à l'adversaire...
Mais OK j'arrête, on verra bien comment on s'en sortira.
Allez l'ASM - Et faites du bruit pour ceux qui vont à Lyon !!!