Je ne comprends pas, tu couvres Roro avec Lopez et/ou Spedding ? En quoi cela modifie ton banc ? Tu fais monter Morgan en 10 et Rado rentre en 9 et donc tu gagnes un arrière ? ça servirait à quoi ? Qui tu voudrais rentrer dans le groupe ? Si tu sors Fernandez qui n'est plus là parce que Morgan couvre Camille, tu mets Rado, Penaud (ou Stanley mais pas les deux) et qui de plus aujourd'hui ? Raka ? Question expérience ça se pose là non ? Je ne vois comment on pourrait tourner le truc pour se donner ce qu'il semble nous manquer d'après toi, c'est à dire la capacité à mettre le feu d'entrée de jeu et tenir 80 mn. D'autant qu'il n'est pas certain que ce soit le plan de jeu que Franck et Jono ont décidé de proposer. La compo, elle est aussi pensée en fonction de ça.
J'étais OK avec ta réponse (qui ne prévoyait hors catastrophe de ne changer que Roro)
Ce qui m'inquiète à l’instar du match contre Toulon c'est que sans blessure, on ne change personne donc notre banc n'est pas un banc pour nous faire gagner (mais bon, on a des gros absents et ça peut se comprendre)
Si on a n'a pas blessure, tant mieux, si on a des blessures ou pépins à divers postes, la compo que je proposais pour terminer le match me semblait tenir la route à condition de pas toucher la charnière - donc effectivement j'aurais mieux vu RAKA que FERNANDEZ (car on a 2 arrières + SPEDDING / RADO pour le 10), donc depuis le début je me dis que FERNANDEZ doit se tenir prêt pour jouer 12 s'il est dans le groupe, et c'est donc le cas
A ceux qui ont répondu qu'on ne faisait pas d'essais pour un match comme ça, il va bien falloir si RORO tient pas le match et qu'on perd un gars sur blessure... On n'a pas sur le banc TOEAVA ni RORO plus de couteaux suisse à dispo et frais sur le banc