Aller au contenu

Photo

[ Avant match 1/2 ] ASM - Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1373 réponses à ce sujet

#1156 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 973 messages

Posté 21 avril 2017 - 15:20

Trop tot pour Raka sur un match de ce niveau, le vieux Roro compensera son manque de vitesse par l'anticipation voir quelques petites fautes utiles si nécessaires

Oui mais toi évidemment t'aimes pas les jeunes. Bien sûr que le vieux va faire son match avec ses atouts à lui. Mais moi j'aimerais bien voir Raka en short gambader sur l'herbe.

#1157 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 619 messages

Posté 21 avril 2017 - 15:25

Je suis quand même un peu surpris de l’absence de VdM en seconde ligne.

Mais c'est vrai aussi qu'en regardant la compo, c'est difficile de sortir quelqu'un.

En tout cas, lui doit être bien dégoûté !

VDM n'est pas sur le banc tout simplement parce dans l'envie Jedrasiak est deux crans au-dessus...

Avec sa petite vie de sénateur depuis quelques matchs, ça ne fait pas et Azéma veut sûrement des mecs qui ont la gniaque à leur entrée sur le terrain !

#1158 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 866 messages

Posté 21 avril 2017 - 15:25

Avec Kearney Obrien Heaslip, 3 titulaires indiscutables du Leinster et quasi indiscutables avec le XV irlandais, absents ils sont autant affaiblis que nous.

Ce sont les 3 joueurs les plus expérimentés de leur équipe et souvent décisifs dans les grands matchs.

#1159 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 619 messages

Posté 21 avril 2017 - 15:27

Avec Kearney Obrien Heaslip, 3 titulaires indiscutables du Leinster et quasi indiscutables avec le XV irlandais, absents ils sont autant affaiblis que nous.

Ce sont les 3 joueurs les plus expérimentés de leur équipe et souvent décisifs dans les grands matchs.

On dira que ça égalise les chances...   :innocent:

#1160 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 706 messages

Posté 21 avril 2017 - 15:29

Oui, mais nous on va jouer à 16 contre 15,  je pense donc qu'on va les tordre.

#1161 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 21 avril 2017 - 15:32

On dira que ça égalise les chances...   :innocent:

les malchances plutôt non?

#1162 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 162 messages

Posté 21 avril 2017 - 15:43

Je ne comprends pas, tu couvres Roro avec Lopez et/ou Spedding ? En quoi cela modifie ton banc ? Tu fais monter Morgan en 10 et Rado rentre en 9 et donc tu gagnes un arrière ? ça servirait à quoi ? Qui tu voudrais rentrer dans le groupe ? Si tu sors Fernandez qui n'est plus là parce que Morgan couvre Camille, tu mets Rado, Penaud (ou Stanley mais pas les deux) et qui de plus aujourd'hui ? Raka ? Question expérience ça se pose là non ? Je ne vois comment on pourrait tourner le truc pour se donner ce qu'il semble nous manquer d'après toi, c'est à dire la capacité à mettre le feu d'entrée de jeu et tenir 80 mn. D'autant qu'il n'est pas certain que ce soit le plan de jeu que Franck et Jono ont décidé de proposer. La compo, elle est aussi pensée en fonction de ça.  

J'étais OK avec ta réponse (qui ne prévoyait hors catastrophe de ne changer que Roro) 

Ce qui m'inquiète à l’instar du match contre Toulon c'est que sans blessure, on ne change personne donc notre banc n'est pas un banc pour nous faire gagner (mais bon, on a des gros absents et ça peut se comprendre)

Si on a n'a pas blessure, tant mieux, si on a des blessures ou pépins à divers postes, la compo que je proposais pour terminer le match me semblait tenir la route à condition de pas toucher la charnière - donc effectivement j'aurais mieux vu RAKA que FERNANDEZ (car on a 2 arrières + SPEDDING / RADO pour le 10), donc depuis le début je me dis que FERNANDEZ doit se tenir prêt pour jouer 12 s'il est dans le groupe, et c'est donc le cas

A ceux qui ont répondu qu'on ne faisait pas d'essais pour un match comme ça, il va bien falloir si RORO tient pas le match et qu'on perd un gars sur blessure... On n'a pas sur le banc TOEAVA ni RORO plus de couteaux suisse à dispo et frais sur le banc

#1163 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 21 avril 2017 - 15:43

Kayser, Zirak et Vahaa... j'espère juste pas revivre le scénario de 2012 où Malzieu et Byrne avaient été incertains toute la semaine pour finalement être alignés et sortir au bout de 15 minutes...

Penaud remplacera à l'aile. Il a prouvé contre Toulon et Grenoble qu'il est aussi très à l'aise en position d'ailier.

#1164 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 619 messages

Posté 21 avril 2017 - 15:51

les malchances plutôt non?

Oui les malchances parce que des joueurs sont blessés et aussi les chances de gagner ou de... perdre !

Kayser, Zirak et Vahaa... j'espère juste pas revivre le scénario de 2012 où Malzieu et Byrne avaient été incertains toute la semaine pour finalement être alignés et sortir au bout de 15 minutes...

Penaud remplacera à l'aile. Il a prouvé contre Toulon et Grenoble qu'il est aussi très à l'aise en position d'ailier.

Amha si ces trois-là sont sur le terrain, c'est qu'ils seront à 100%. C'est quand même un match éliminatoire et ça m'étonnerait fort que Azéma mette des joueurs qui ne sont pas à leur maximum !

#1165 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 21 avril 2017 - 15:51

il a joué combien contre Toulon?...

Grenoble c'est pas le Leinster aussi. ..

#1166 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 565 messages

Posté 21 avril 2017 - 15:57

Il est entré à la 72ème... :bush:

#1167 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 21 avril 2017 - 15:57

Les espoirs d'Oyonnax c'est pas Grenoble aussi.

Il a cette faculté à se mettre au niveau, notamment à chaque fois que ça monte.

Je ne souhaite pas que ça arrive, mais en cas de blessure, je préfère Penaud à l'aile plutôt que Roro.

#1168 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 21 avril 2017 - 16:01

Les Lyonnais nousattendent, ils ont déjà décoré les tunnels en jaune et bleu

j3rHq7al.jpg

NB pour Abitmol: Ben oui, tout ça pour ça !  :perplexe:

#1169 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 21 avril 2017 - 16:06

tu me feras le plaisir de laver ton parre brise !! ;)

#1170 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 21 avril 2017 - 16:10

NB pour Abitmol: Ben oui, tout ça pour ça !  :perplexe:

Je n'ai rien dit moi. ;)