Jump to content

Photo

[Après match ] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
406 replies to this topic

#211 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts

Posted 03 April 2017 - 00:18 AM

Ah ! Nous les terribles guerriers du Saint-Nectaire qui descendons des volcans vers les plaines.

Nous les terribles guerriers poussons notre terrible cri de guerre

Parce que Clermont
JAUNE
Parce que Clermont
BLEU
Parce que Cermont
JAUNE ET BLEU

Ouais en fait non.

#212 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 03 April 2017 - 01:58 AM

J'ai aussi trouvé que Nonu avait de l'envie (heureusement en 1/4 de CC). Mais c'est loin (à mon avis) de ce que doit proposer un champion du monde.

Sinon je viens de revoir le début du match, belle bataille entre Lopez et Abendanon pour savoir qui gagnerait le premier ballon. Au passage on appréciera le magnifique plaquage sans ballon de Guirado sur Kayser. :)
zpiWYVB.jpg

IORW3l4.jpg

jiIzQvz.jpg

Suivi du plaquage haut sur Abendanon

#213 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 03 April 2017 - 06:51 AM

À la mi-temps déjà ils semblaient plus fatigués que les jaunards

ça se voit que les pharmacies toulonnaises ont fermé...

#214 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 03 April 2017 - 07:33 AM

Ouuuuuh que le réveil doit être difficile sur la rade pour les terribles supporters!
Perso, j'ai dormi comme un bébé!
Mais bon je ne vais pas les plaindre car se faire sortir en 1/4 c'est du pipi de chat en comparaison de 2 finales perdues....une petite claque leur fera le plus grand bien, ça dégonfle le melon et ça remet les pieds sur terre!!

#215 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 03 April 2017 - 07:36 AM

ce match est surtout pour le RCT le signe final qu'il y a beaucoup de choses à changer dans leur équipe. Ils en ont conscience et reviendront dès la saison prochaine. A voir pour la fin de saison de championnat mais là c'est moins évident car ils semblent avoir perdu les clés.

#216 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts

Posted 03 April 2017 - 07:55 AM

Monsieur Barnes a fait un bon match lui aussi à mon avis !

Pas un seul appel à la vidéo nécessaire et ça, c'est à noter !

Guirado m'agace un peu, hier à Stade 2, pas un seul mot pour Clermont q ui vient de sortir Toluon ; il n'a parlé que du RCT et sa nécessité de changer des choses !   :ermm:

Dans La Montagne de ce matin, il dit que pour la suite de la compétition il est derrière Clermont par ce qu'il est Français, mais que ce sera dur pour nous parce que le Leinster et les Saracens sont plus forts !!!

#217 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,583 posts

Posted 03 April 2017 - 08:01 AM

Monsieur Barnes a fait un bon match lui aussi à mon avis !

Pas un seul appel à la vidéo nécessaire et ça, c'est à noter !

Guirado m'agace un peu, hier à Stade 2, pas un seul mot pour Clermont q ui vient de sortir Toluon ; il n'a parlé que du RCT et sa nécessité de changer des choses !   :ermm:

Dans La Montagne de ce matin, il dit que pour la suite de la compétition il est derrière Clermont par ce qu'il est Français, mais que ce sera dur pour nous parce que le Leinster et les Saracens sont plus forts !!!

il est mauvais perdant, ce qui est plutôt une qualité. Il a joué tout en vice et a tout mis en oeuvre pour gagner, malgré une fatigue évidente de ce joueur qui joue beaucoup trop. Bref, on va sourire de ces petites langues de pute en pensant à l'hommage qu'il nous aurait rendu dans notre défaite, tout en retenant la première mélée dans laquelle Zirak le fait sauter comme un bouchon de champagne... :P

#218 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts

Posted 03 April 2017 - 08:05 AM

il est mauvais perdant, ce qui est plutôt une qualité. Il a joué tout en vice et a tout mis en oeuvre pour gagner, malgré une fatigue évidente de ce joueur qui joue beaucoup trop. Bref, on va sourire de ces petites langues de pute en pensant à l'hommage qu'il nous aurait rendu dans notre défaite, tout en retenant la première mélée dans laquelle Zirak le fait sauter comme un bouchon de champagne... :P

Mauvais perdant, c'est une qualité, si tu veux, mais une petite reconnaissance pour l'adversaire en est une aussi...   ^_^

Je n'aime pas les mauvais perdants qui ne reconnaissent pas les qualités de l'adversaire !!!   :ermm:

#219 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 03 April 2017 - 08:06 AM

sûrement déjà soulevé mais Spedding a l'air en total manque de confiance !

important de le faire jouer d'ici la 1/2 finale...

#220 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,980 posts

Posted 03 April 2017 - 08:09 AM

le Leinster et les Saracens me semblent plus fort aussi , mais c'est vrai que le toulonnais est souvent petit dans ses déclarations.

#221 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 03 April 2017 - 08:13 AM

À la mi-temps déjà ils semblaient plus fatigués que les jaunards

Oui, je trouvais que le temps mis à récupérer par le RCT après chaque phase de jeu un peu chaude était quand même un indicateur, même si l'on sait qu'un Guirado sait très bien jouer le coup pour gagner un peu de temps, s'il le fait c'est qu'il sent que ses gars en ont besoin. Je me rappelle d'ailleurs cette action en fin de première où trois radeux sont aux soins alors que nos gros sont tous regroupés à l'entrée des 22 et que le reste des radeux est éparpillé façon puzzle. Je me suis dit à ce moment, " on est en train de les désosser petit à petit, ça va le faire", même si j'ai toujours eu peur de l'interception fatale d'Habana. Maintenant, le temps a fait que les tripes sautées n'étaient pas de sortie et c'est au final tant mieux...

#222 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 03 April 2017 - 08:13 AM

les Saracens OK car ils ont la palette physique et le jeu pour faire mal.

Les Irish (Munster comme Leinster) bénéficient de l'alignement de leur jeu avec celui de l'équipe nationale, donc pas de discontinuité du fait du T6N contrairement à l'ASM qui a dû réintégrer ses internationaux juste sur ce match.

On verra dans 15 jours.

#223 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 03 April 2017 - 08:15 AM

5.5 pour Bendy ? Je trouve ça raide, il m'a paru excellent.

Je suis d'accord, il a sorti un gros match dans des conditions difficiles et s'est proposé un peu partout. Je l'ai senti à l'aise sur son aile, il retrouve des sensations et c'est très bien.

#224 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 03 April 2017 - 08:19 AM

Il est cuit Guirado, trop de matchs, plus lucide..

Sinon, le passage de pommade de MB me manque pas, d'ailleurs lui il est mort ? 

#225 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 03 April 2017 - 08:21 AM

Leinster mouais.

Notre equipe saura se mettre au niveau.

On va les defoncer!