J'arrive pas à me rappeler qui pousse Vermeulen en touche au bout de moins d'une minute de jeu. J'ai bien aimé, ça a tout de suite donné le ton du match j'ai trouvé.

[Après match ] ASM - RCT
Posté 02 avril 2017 - 18:26
Posté 02 avril 2017 - 18:27
Aujourd'hui, on l'a bien fait avec Barnes sur les montees defensives. Il nous a sanctionne une fois, derriere tout le match on a rectifie le tir. Du coup, ca voudrait dire qu'on a grandi ? (un peu ?)
Le premier essai où dans le sillage de Lamerat on insiste presque une dizaine de fois au ras, prenant 20m, avant d'écarter et d'aller à dame sur une seule offensive à X passes... Oui oui on grandit
Posté 02 avril 2017 - 18:28
Saison d'ores et déjà réussie ! bravo les gars !
Posté 02 avril 2017 - 18:29
yatoJ'arrive pas à me rappeler qui pousse Vermeulen en touche au bout de moins d'une minute de jeu. J'ai bien aimé, ça a tout de suite donné le ton du match j'ai trouvé.
Posté 02 avril 2017 - 18:29
J'arrive pas à me rappeler qui pousse Vermeulen en touche au bout de moins d'une minute de jeu. J'ai bien aimé, ça a tout de suite donné le ton du match j'ai trouvé.
Yato auteur de ce beau placage !
En se relavant il caresse tranquillou la tête à Vermeulen !!
Posté 02 avril 2017 - 18:30
ti parti comme un voleur toi je suis revenue et hop plus personne
On voyait bien que Toulon ne pourrait gagner ce match que si l'ASM utilisait sa botte plus tellement sécrète habituelle: se prendre les pieds dans le tapis toute seule. Ce ne fut pas le cas, elle a laissé Toulon s'user en défense, ce que le RCT a fait de manière remarquable et ce , sans trop pourrir le jeu, bravo à eux. En fin de compte, ils avaient haussé leur niveau uniquement au niveau de l'engagement défensif, à un prix élevé car ils ont eu beaucoup de casse.
L'ASM a été surprenante de maîtrise et de pragmatisme, n'a jamais trop tremblé. Sera ce suffisant pour aller au bout?
On a encore rien gagné, alors soyons humble et soyons cool avec les toulonnais, qui ne sont plus que l'ombre du grand Toulon mais qui ont quand même 3 étoiles sur le maillot.
Par contre, j'ai toujours bien aimé FTD, mais là, il a été catstrophique sur ce match.
Absolument pas d'accord !
On a battu Toulon mais on n'a toujours rien gagné !
Désolé mais perso seul un titre fera que la saison sera belle !!
Posté 02 avril 2017 - 18:31
C'est sûr qu'il n'a probablement pas marqué de points face à Lopez ce soir.
Pas plus que Bastareau face à Lamerat.
Bastareau n'est plus postulant au poste de centre aux yeux de Dubois et Novès, alors que Trinh Duc est annoncé comme un vrai concurrent de Lopez.
Et on peut dire sans chauvinisme auvergnat que Trinh Duc a été mauvais et Lopez très bon.
Après midi très difficile pour l'ouvreur toulonnais
Posté 02 avril 2017 - 18:34
Ben c'est le cas.où on apprend notamment que Lopez a décalé Nakaitaci sur l'essai...
Yato à la 9'15". Au bout de moins d'une minute de jeu avant la 10e minute.J'arrive pas à me rappeler qui pousse Vermeulen en touche au bout de moins d'une minute de jeu. J'ai bien aimé, ça a tout de suite donné le ton du match j'ai trouvé.

Posté 02 avril 2017 - 18:34
merci pour ce moment
Tu as pas un dessin qui va bien ?
Posté 02 avril 2017 - 18:35
Ben c'est le cas.
Yato à la 9'15". Au bout de moins d'une minute de jeu avant la 10e minute.
oups j'avais eu l'impression que c'était plus tôt.... sorry
Posté 02 avril 2017 - 18:36
Le pauvre Vermeulen a passé une sale après-midi. Il a parfaitement été maitrisé, et on ne l'a quasiment pas vu.
Posté 02 avril 2017 - 18:38
Quel engagement....impressionnant
Et puis une 1/2 à 20mn de chez moi....
Et puis une 1/2 à 2h de chez moi because TGV ..