Cher Jicé, elle sera vraiment réussie avec un titre, alors là oui........pour l'instant, l'élève ASM a réussi son devoir, mais l'examen final reste à obtenir !!!!!!!!
![]()
Et il reste les partiels !!!!!!!!!!
Posté 02 avril 2017 - 18:53
Cher Jicé, elle sera vraiment réussie avec un titre, alors là oui........pour l'instant, l'élève ASM a réussi son devoir, mais l'examen final reste à obtenir !!!!!!!!
![]()
Et il reste les partiels !!!!!!!!!!
arff désolé je dicte mes messages à l'oral???
La charniere a vraiment tres bien géré cette 2eme mis temps. Franchement, on peut dire bravo à Lopez et Parra !
Et notre pack a été monstrueux, ils ont totalement etouffé les Toulonnais !
Pas un beau match, mais une 2eme mis temps parfaitement gérée stratégiquement parlant !
Peut etre que enfin oui, on peut dire qu'on a grandit ...
Posté 02 avril 2017 - 18:54
Je n'ai pas vu tout à fait le même match que la majorité du forum et j'ai eu peur pendant plus d'une heure !!!
Certes la domination territoriale a été énorme : jamais les rouges ne sont entrés balle en main dans les 22 des jaunes , ni en première mi-temps, ni en deuxième ! Dans un match qui a été très serré et indécis pendant une heure, je ne me souviens pas d'avoir vu chose pareille !!
Et jusqu'à l'essai de Noa, j'ai toujours eu peur de les voir y entrer et marquer dans la foulée !
Dans les rucks, j'ai vu, pendant une heure au moins, des rouges qui étaient très bien organisés pour la conservation lorsqu'ils avaient la possession et plus efficaces que les jaunes pour ralentir et provoquer la perte de balle lorsqu'ils défendaient.
Itturia a été bon mais je pense que VDM d'entrée et Arthur en impact player vers la 50-55ème aurait été aussi une solution et aurait compliqué la tâche des rouges en 1ère mi-temps.
Je pense aussi qu'on a eu de la chance qu' Halfpenny manque 2 pénalités qu'il met en général 95 fois sur 100 ...et une chose est certaine : quand on voit le jeu au pied des rouges on se dit qu'un Wilko et un Giteau, ça ne se remplace pas en claquant des doigts !!
Posté 02 avril 2017 - 18:54
Vous mériteriez de supporter La Rochelle ou Montauban tiens ....
Perso, je peux mourir tranquille, oh putain !! quel pied !
Non, non Jicé reste avec nous, on t'aime, et surtout tu ne pourra pas voir le titre (!!!!!!!!) en fin de saison............
Posté 02 avril 2017 - 18:58
Non pas de soucis, c'est tout à fait compréhensible. C'est juste que je ne vois pas du tout de quelle action tu parles.arff désolé je dicte mes messages à l'oral
Non pas de soucis, c'est tout à fait compréhensible. C'est juste que je ne vois pas du tout de quelle action tu parles.
Mais vu la réponse de Corse63, j'imagine que c'est moi qui me suis endormi devant ma TV.
C'était à quel moment ?
Penalite loupee de Parra, recuperee par Tao juste devant sa ligne. Tres gros contre ruck de l'ASM, le ballon qui gicle un peu, c'est le bordel, et puis finalement les toulonnais s'en sortent (percussion d'un avant, et faute de Lee dans le ruck qui touche le relayeur). Apres sur mon stream perso j'ai vu aucun ralenti de cette action (mais ca ch*ait un peu), donc pas sur de ce qui s'est reellement passe sous ce ruck.
Posté 02 avril 2017 - 19:00
Bonne chance a vous en demie.
Nous maintenant les demies on les boit.
Merci pour ce bon moment de partage avant et apres match.
Bon part contre pendant le match vos stadier sont un peu zélé et la biere a 4euros sans alcol+150 le gobelet j ai pas trouver ca terrible mais bon c est ainsi.
Sinon pour parler rugby franchement j ai rien vu des deux cote pendant 80 minutes. Un match bien nul on a eu notre chance l essai a fait la difference c est ainsi c est le rugby.
Tu as fermé les yeux dès qu'on avait le ballon ?
Posté 02 avril 2017 - 19:00
Pour ce qui était derrière la télé est-ce que vaha marque l'essai? Lorsqu'ils demandent tous la vidéo ?
Posté 02 avril 2017 - 19:01
A noter qu'on a mis en place un très bon contre en touche avec souvent deux blocs de saut, ce qui est très rare.
On récupère d'ailleurs 4 touches sur lancer adverse et on les embête pas mal sur quelques autres qu'ils ont su garder.
Posté 02 avril 2017 - 19:01
C etait une finale?Le verrou psychologique a sauté !
Posté 02 avril 2017 - 19:02
Vous mériteriez de supporter La Rochelle ou Montauban tiens ....
Perso, je peux mourir tranquille, oh putain !! quel pied !
Attends un peu, c'est pas fini
Posté 02 avril 2017 - 19:02
FA à parfaitement maitrisé sa copie ,
honneur lui soit rendu car l'exercice
n'était pas facile
Posté 02 avril 2017 - 19:03