on arrive par le puy/ saint etienne en voiture, je prends les infos pour les bons plans stationnements metro bus, merci d'avance
Info déplacement 1/2 ASM-LEINSTER à Lyon
Posté 19 avril 2017 - 10:36
Posté 19 avril 2017 - 10:47
Moi aussi..... je te paierai un coup si tu es sage
RDV dans le bus alors ![]()
Posté 19 avril 2017 - 18:32
bonjour a tous les cybers.
Du coup y'a t'il une halte de prévu quelque part sur la route jusqu’à Lyon ou est ce que plusieurs d'entre vous on prévu de se rejoindre?
Merci d'avance
Posté 19 avril 2017 - 19:15
Du coup y'a t'il une halte de prévu quelque part sur la route jusqu’à Lyon ou est ce que plusieurs d'entre vous on prévu de se rejoindre?
Merci d'avance
Sur toutes les aires de repos tu auras du monde avec certainement un pic à celle du Haut Forez
Posté 19 avril 2017 - 19:30
Pourquoi celle-là?
Elle plutôt proche de Clermont.
Posté 19 avril 2017 - 19:37
Pourquoi celle-là?
C'est la plus grande aire sur le trajet et correspond en général à la 1ère pause pipi pour les buveurs de bière en délicatesse avec leurs vessies
Posté 19 avril 2017 - 19:40
Mais je te rassure, il y a arrêt à chaque aire de repos ! Sauf que c'est sur la première que les idées sont encore à peu près claires...Pourquoi celle-là?
Posté 20 avril 2017 - 10:30
Merci d'avance
Clermont-Lyon c'est 1h30 pas besoin de s'arreter ![]()
et même si c'est plus long, ca sera plus intéressant de passer par Sainté, vu qu'il y aura moins de monde qui passera par là, donc peut etre plus rapide finalement.
Posté 20 avril 2017 - 14:53
Clermont-Lyon c'est 1h30 pas besoin de s'arreter
et même si c'est plus long, ca sera plus intéressant de passer par Sainté, vu qu'il y aura moins de monde qui passera par là, donc peut etre plus rapide finalement.
Je te confirme qu'en arrivant par Sainté puis Givors, l'accès à Gerland est assez rapide puisque le stade est au sud de Lyon.
Posté 20 avril 2017 - 16:43
bus reservé également
Posté 20 avril 2017 - 17:24
avez vous des bons plans pour se garer autour de gerland! Plan de sport auvergne pas clair!!!
Posté 20 avril 2017 - 17:27
cellier ?bus reservé également
Posté 20 avril 2017 - 17:49
Il faut se garer dans des parkings relais.avez vous des bons plans pour se garer autour de gerland! Plan de sport auvergne pas clair!!!
http://www.asm-rugby.com/actus/toutes-les-informations-pour-votre-déplacement-à-lyon
« Nous vous conseillons de stationner votre véhicule sur un parking relais. Vous arrivez en voiture et entrez au parc relais comme dans un parking payant. Votre voiture garée, vous partez vers le stade en métro, en bus ou en tram, l’esprit tranquille (en gardant votre ticket sur vous !). Vous pourrez sortir du parc relais avec votre titre de transport validé le jour même sur le réseau. »
Bon il n'y a que 1500 places, mais j'espère que les gens venant en voiture ne représentent pas la majorité. Et il y a d'autres parkings (non-relais).
Posté 20 avril 2017 - 17:55
cellier ?
oui numero 4
putain le reglement de la lnr quelle blague, pas de sac a dos, pas de casque mais comment vont faire tous ces gaulois bordel
les personnes en état d'ébriété interdite ahah on va se retrouver a 5000 dan gerland en fait ![]()
avez vous des bons plans pour se garer autour de gerland! Plan de sport auvergne pas clair!!!
si tu arrives tot le matin ca ira mais sinon jte conseille de te garer plus loin et finit en tram ou metro d'autant que le dimanche le stationnement est gratos et oui on est auvergant ou on ne l'est pas ![]()
Posté 20 avril 2017 - 20:12
oui numero 4
putain le reglement de la lnr quelle blague, pas de sac a dos, pas de casque mais comment vont faire tous ces gaulois bordel
les personnes en état d'ébriété interdite ahah on va se retrouver a 5000 dan gerland en fait
si tu arrives tot le matin ca ira mais sinon jte conseille de te garer plus loin et finit en tram ou metro d'autant que le dimanche le stationnement est gratos et oui on est auvergant ou on ne l'est pas
arf moi le 1 dommage