Info tifo et animation 1/2 ASM-LEINSTER à Lyon
Posté 18 avril 2017 - 11:49
Posté 18 avril 2017 - 12:27
Posté 18 avril 2017 - 12:30
On est 6 Virage Sud, Bloc B. On aura les feuilles Nuit Etoilée.
Et vous vous êtes où ?
Posté 18 avril 2017 - 12:38
Alors ? Papélitos ou Tifo nuit étoilé ?
on peut faire les deux nous avons deux mains une qui tient l'étoile te l'autre qui lance les papélitos lol
Posté 18 avril 2017 - 12:40
Tu imprimes le tifo "nuit étoilé" (prévoir beaucoup d'exemplaires). Si au dernier moment tu le sens pas, tu les déchire vite fait bien fait et tu fais des papelitos ....
Posté 18 avril 2017 - 12:44
Les 2 mon neveu !!
Posté 18 avril 2017 - 12:47
on peut faire les deux nous avons deux mainsune qui tient l'étoile te l'autre qui lance les papélitos lol
Avec quelle main je tiens ma bière ?
Tu imprimes le tifo "nuit étoilé" (prévoir beaucoup d'exemplaires). Si au dernier moment tu le sens pas, tu les déchire vite fait bien fait et tu fais des papelitos ....

Posté 18 avril 2017 - 12:48
Avec quelle main je tiens ma bière ?
tu la siffle avant comme ça tu en commences une autre juste après le tifo
Posté 18 avril 2017 - 12:50
Déjà merci aux personnes qui prennent de leur temps pour organiser ces choses là. Le rendu sera sympas à n'en pas douter.
Un bémol, les quelques critiques que je lis à droite et à gauche. C'est tellement facile. Aux dernières nouvelles, les personnes qui lancent ce type de projet sont bénévoles.
Le principe de bénévole a peut-être été oublié par certains... Prendre de son temps personnel pour préparer, organiser et surtout diffuser le principe.
Personnellement je prends pas de mon temps pour organiser ces animations, mais je respecte et félicite les supporters qui le font. La force de la Yellow Army c'est pas seulement de venir au stade! Bravo à vous et à dimanche!
Du bruit, du visuel, de la bonne humeur.
Tout les moyens sont bons pour encourager notre équipe. Faites du bruit, faites honneur à nos couleurs!
Posté 18 avril 2017 - 12:51
tout ce jaune et bleu, ça va être BBBBBBBBEEEEEEEEAAAAAAAAUUUUUUUU parce que CCCCLLLEEERRRMMMMMOOOOOONNNNNTTTTTT
Posté 18 avril 2017 - 13:53
Un petit cortège de prévu avec nos camarades irlandais ?
Oui est-ce quelqu'un a des infos à ce propos ? Quelque chose est prévu ?
Posté 18 avril 2017 - 13:55
Oui est-ce quelqu'un a des infos à ce propos ? Quelque chose est prévu ?
C'est en cours de discussion auprès des autorités policières, mais vu le contexte (Vigipirate) et les débordements des footeux ça sent la marche "sous le manteau"
Posté 18 avril 2017 - 15:14
C'est en cours de discussion auprès des autorités policières, mais vu le contexte (Vigipirate) et les débordements des footeux ça sent la marche "sous le manteau"
De ce point de vue, on a de la chance d'avoir un ASM-Leinster pour cette demi. On a jamais trop eu de problemes en rugby, mais la vu le passe entre les deux groupes de supporters, on est sur que ca se passera tres bien, quelquesoit le resultat du match, et que ca donnera une belle image de ce que peut etre le sport pro.
Posté 18 avril 2017 - 16:05
Bon ben les chapeaux ça doit être pour les membres de l'interclubs.
J'ai eu les miens en allant récupérer mes places.
Chapeau, drapeau, papelitos, tifo
Posté 18 avril 2017 - 16:45
Chapeau, drapeau, papelitos, tifo
T'auras encore plus l'air d'un con que d'habitude !
Enfin quand tu as vu mon padre avec les longues chaussettes jaunes par dessus le pantalon, le maillot de l'ASM, le béret bleu à pompon jaune et le drapeau, faut pas s'étonner que la descendance en ait pris un coup.
Sûrement l'air de Ménétrol