Jump to content

Photo

Info tifo et animation 1/2 ASM-LEINSTER à Lyon

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
492 replies to this topic

#181 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,712 posts

Posted 19 April 2017 - 11:58 AM

33 euros le paquet de confettis ? :wacko:

Je vais donner mon avis sur toute cette histoire. Nous avons lu qu'il n'y aurait probablement rien d'organiser, financièrement et humainement, pour l'entrée des joueurs dimanche. Nous est venu l'idée de faire un tifo simple et peu coûteux qui engagent tout un chacun. Suite à ça, Ici Ici machin a balancé une autre affiche à imprimer (pour les voitures peut être mais ça brouille l'info) puis hier Team YA a lancé un appel aux papelitos. Ici aussi vous y allez de vos propres appels. Maintenant, ça serait déjà pas mal de suivre la première idée, et je vais prêcher pour ma paroisse, afin de voir déjà si cela fonctionne. Après on pourra toujours renouveler une autre expérience si le rendu et le succès sont au rdv. Là j'ai juste l'impression de voir pulluler des contre tifos parce que quoiqu'on fasse rien ne va. Le résultat final de tout cela risque d'être un néant total. Nous ne participons pas à un concours de bite sur comptoir. Et je le répète, si le tifo marche, nous sommes prêts à faire plus, mieux. Mais dans un premier temps restons simples. Amha

Ca se défend.

#182 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,822 posts

Posted 19 April 2017 - 12:02 PM

Ca se défend.

Je trouve juste dommage de voir pulluler des contre tifos. Alors ok, le notre ne vous va pas. C'est noter. Maintenant si cet appel qui est putain de simple à réaliser ne marche pas, comment voulez vous arriver à faire mieux ?

Si 30 secondes, une feuille et de l'encre ne prennent pas, comment faire pour que les supporters achètent des bandes, les découpent en y passant du temps ? Je comprends pas. On ne construit rien de grand tout de suite. Il faut commencer petit, voir, apprendre des erreurs et progresser.

#183 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,876 posts

Posted 19 April 2017 - 12:03 PM

Je vais donner mon avis sur toute cette histoire. Nous avons lu qu'il n'y aurait probablement rien d'organiser, financièrement et humainement, pour l'entrée des joueurs dimanche. Nous est venu l'idée de faire un tifo simple et peu coûteux qui engage tout un chacun. Suite à ça, Ici Ici machin a balancé une autre affiche à imprimer (pour les voitures peut être mais ça brouille l'info) puis hier Team YA a lancé un appel aux papelitos. Ici aussi vous y allez de vos propres appels. Maintenant, ça serait déjà pas mal de suivre la première idée, et je vais prêcher pour ma paroisse, afin de voir déjà si cela fonctionne. Après on pourra toujours renouveler une autre expérience si le rendu et le succès sont au rdv. Là j'ai juste l'impression de voir pulluler des contre tifos parce que quoiqu'on fasse rien ne va. Le résultat final de tout cela risque d'être un néant total. Nous ne participons pas à un concours de bite sur comptoir. Et je le répète, si le tifo marche, nous sommes prêts à faire plus, mieux. Mais dans un premier temps restons simples. Amha

l'idée est excellent ... le seul hic le fait qu'il n'y ai pas de coordination, chacun fera ce qu'il veut. j'ai même vu sur Facebook passer pour des ballons. tant qu'il n'y aura pas un chef d'orchestre à tout ça.. ça sera la cacophonie ;) mais peu importe j'ai envie de dire le principal c'est que le stade soit jaune et bleu et qu'il fasse du bruit pendant 80 minutes. seulement on pourra dire que nous supporters avons gagner notre match, pour transcender nos joueurs ;).

#184 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,822 posts

Posted 19 April 2017 - 12:06 PM

l'idée est excellent ... le seul hic le fait qu'il n'y ai pas de coordination, chacun fera ce qu'il veut. j'ai même vu sur Facebook passer pour des ballons. tant qu'il n'y aura pas un chef d'orchestre à tout ça.. ça sera la cacophonie ;) mais peu importe j'ai envie de dire le principal c'est que le stade soit jaune et bleu et qu'il fasse du bruit pendant 80 minutes. seulement on pourra dire que nous supporters avons gagner notre match, pour transcender nos joueurs ;).

Tu as totalement raison. Mais le chef d'orchestre on le connaît tous et malheureusement il manie mal la baguette. Maintenant, je pense qu'on était les premiers an annoncer quelque chose. Simplement au lieu de relayer pour une idée commune, les autres y vont de leur influence pour montrer qu'ils ont une plus grosse

#185 Beef63

Beef63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 43 posts

Posted 19 April 2017 - 12:08 PM

Entièrement d'accord.

Et je rajouterais que les papelitos ne sont pas incompatibles avec le tifo nuit étoilée...

#186 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,822 posts

Posted 19 April 2017 - 12:10 PM

Une simple feuille, pas original, avec une dominante du bleu marine qui ne vous plait pas (quoiqu'on est susceptible de jouer en bleu marine étant donné qu'on reçoit et que c'est la couleur Europe cette saison), le gens vont pas imprimer, etc ... ok. Moi j'ai jamais aimé les clap clap du Michelin mais je l'ai toujours brandi parce que ce n'est pas mon avis qui compte mais parce que c'est un rendu et un intérêt commun.

#187 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts

Posted 19 April 2017 - 12:10 PM

Entièrement d'accord.

Et je rajouterais que les papelitos ne sont pas incompatibles avec le tifo nuit étoilée...

Au contraire même: l'ensemble pourrait être super sympa à question d'être un minimum coordonné.

#188 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,876 posts

Posted 19 April 2017 - 12:12 PM

Tu as totalement raison. Mais le chef d'orchestre on le connaît tous et malheureusement il manie mal la baguette. Maintenant, je pense qu'on était les premiers an annoncer quelque chose. Simplement au lieu de relayer pour une idée commune, les autres y vont de leur influence pour montrer qu'ils ont une plus grosse

rire bienvenue dans le monde de l'égo ;). tout le monde veut dire j'ai fait qq chose, j'y étais, c'est mon idée. ça tu ne referas pas le monde ;). merci surtout au crétin qui a inventé la télé réalité. de nos jours si tu te montres pas tu es un raté donc tout le monde y va de son buzz ;).

faut juste voir la finalité et se dire que c'est pour le bien de notre équipe et que nous allons prendre notre part de plaisir en donnant le meilleur pour eux

Entièrement d'accord.

tout est compatible, nuit étoilée, papélitos ballon drapeaux, chapeaux et surtout gueuler mdrr

C EST LA FËTE DONC QUE LE SUPPORTER S ECLATE.

#189 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,822 posts

Posted 19 April 2017 - 12:13 PM

Entièrement d'accord.

Évidemment que ce n'est pas incompatible. Ce qui semble l'être c'est l'appel unique aux papelitos. Alors oui je défends le projet qui nous a pris du temps. J'ai lu toutes les remarques et je vous promets que nous les prendrons en compte si prochaine fois il y a. Maintenant j'ai simplement ce sentiment que nous sommes en train de jouer à -qui a plus grosse-

#190 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,876 posts

Posted 19 April 2017 - 12:14 PM

Au contraire même: l'ensemble pourrait être super sympa à question d'être un minimum coordonné.

même si c'est pas coordonné ça sera super ;)

Évidemment que ce n'est pas incompatible. Ce qui semble l'être c'est l'appel unique aux papelitos. Alors oui je défends le projet qui nous a pris du temps. J'ai lu toutes les remarques et je vous promets que nous les prendrons en compte si prochaine fois il y a. Maintenant j'ai simplement ce sentiment que nous sommes en train de jouer à -qui a plus grosse-

c'est un peu ça ;).je te dirais que c'est humain ;)

#191 Beef63

Beef63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 43 posts

Posted 19 April 2017 - 12:17 PM

33 euros le paquet de confettis ? :wacko:

Avec 10 000€ ça en ferait pas mal, non ? :lol:

5000 dans les confettis (soit 1500kg...)

5000 dans l'impression d'un tiffo + disposition sur les sièges + coordination avec le speaker du stade

Et voilà !

#192 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,495 posts

Posted 19 April 2017 - 12:18 PM

Tiens en parlant de plus grosse et de chacun y va de son idée, bé moi je me suis dit qu'avec la proximité du Rhône...il est déjà en place (d'ailleurs vous pourrez contempler les nouveaux immeubles du quartier Confluence à l'arrière plan) : https://www.google.f...492686742757244

Et sinon y'a ma voisine qui a prévu un truc aussi : https://www.google.f...492687321377798

#193 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts

Posted 19 April 2017 - 12:19 PM

J'espère que les gens joueront le jeu et imprimeront le tifo: c'est quand même pas bien compliqué. Pour un fois que certaines personnes tentent quelque chose.
A tout cas je vous dit bravo pour l'initiative. Et ca aura même donné des idées aux autres. Tout peut être mis en place pour avoir un beau spectacle

#194 Beef63

Beef63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 43 posts

Posted 19 April 2017 - 12:20 PM

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faille tous que l'on imprime notre petite feuille pour dimanche, que cela plaise ou non.

Mais ça n'empêche d'autres initiatives, tant qu'il ne s'agit pas d'une feuille à imprimer... :D

#195 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,876 posts

Posted 19 April 2017 - 12:21 PM

a mon humble avis oui il y en aura beaucoup d'étoiles ;)

et Charly sera un homme heureux.

merci Charly