33 euros le paquet de confettis ?
Je vais donner mon avis sur toute cette histoire. Nous avons lu qu'il n'y aurait probablement rien d'organiser, financièrement et humainement, pour l'entrée des joueurs dimanche. Nous est venu l'idée de faire un tifo simple et peu coûteux qui engagent tout un chacun. Suite à ça, Ici Ici machin a balancé une autre affiche à imprimer (pour les voitures peut être mais ça brouille l'info) puis hier Team YA a lancé un appel aux papelitos. Ici aussi vous y allez de vos propres appels. Maintenant, ça serait déjà pas mal de suivre la première idée, et je vais prêcher pour ma paroisse, afin de voir déjà si cela fonctionne. Après on pourra toujours renouveler une autre expérience si le rendu et le succès sont au rdv. Là j'ai juste l'impression de voir pulluler des contre tifos parce que quoiqu'on fasse rien ne va. Le résultat final de tout cela risque d'être un néant total. Nous ne participons pas à un concours de bite sur comptoir. Et je le répète, si le tifo marche, nous sommes prêts à faire plus, mieux. Mais dans un premier temps restons simples. Amha
Ca se défend.