Il sort d'ou se drapeau
ENORME !!!!!!!
Par contre je viens de penser, ya pas des droits déposer sur le mot "Yellow army" ??
si mais tu ne vend pas donc il laisse tranquille
Posté 21 avril 2017 - 07:11
Il sort d'ou se drapeau
ENORME !!!!!!!
Par contre je viens de penser, ya pas des droits déposer sur le mot "Yellow army" ??
si mais tu ne vend pas donc il laisse tranquille
Posté 21 avril 2017 - 07:16
Excellent. Entre ça et l'imprimeur (bonne touvaille @wallis !), j'ai l'impression que c'est passé de la start up à la firme multinationale.
Perso je ne peux pas être là à midi. En partant juste après avoir voté, à l'ouverture du bureau (en supposant qu'il n'y ait pas trop de queue), ça me fait arriver, avec mes stocks, vers 13:30-14:00 (sauf bouchons).
Au début je pensais distribuer devant l'entrée, s'il y en a déjà sur les places ça ne sera pas pertinent de faire ça (certains en auront deux en arrivant à leurs places).
Comment a été géré le fait d'apporter les tifos au stade ? Vous avez obtenu l'accès au stade pour une voiture ?
De mon côté j'en suis à ~1700 exemplaires. Mais je ne peux pas tout porter d'un coup. Je peux dispatcher en 4 cartons, ça fait des petits tas de ~600 assez légers et transportable sur une distance éventuellement longue sans se fatiguer. Le truc c'est qu'il me faudrait 3 personnes pour aider au transport entre l'endroit où j'aurais réussi à me garer et le stade.
La sécu est briefée ? Ils laisseront rentrer des gens avec des cartons de tifos ? Même à 14:30 ?
Quelqu'un gère la coordination ? Histoire de savoir quels blocs ont été faits et lesquels sont à faire ? Du coup si j'arrive avec mes cartons, je sais où il faut mettre le reste ?
Posté 21 avril 2017 - 07:50
Posté 21 avril 2017 - 07:53
Perso j'ai mes 14 rouleaux de papier
crépontoilette
ça peut être utile....
Posté 21 avril 2017 - 08:08
Euh wow je suis impressionné !
Pour tes questions, je ne suis pas forcément le mieux placé pour répondre, n'allant pas au match. Mais les réponses vont venir. C'est en train de se monter, le coup de fouet hallucinant pris par l'opération aujourd'hui est en train de se digérer
En parlant de train....Vous avez pensé à la distribution à la gare de Clermont, il me semble qu'il y a un train qui a été mis en place.
Mais oui...WoooooWWW On est en marche ou bien!!
Posté 21 avril 2017 - 08:58
Bah justement. D'ailleurs je suis assez impressionné qu'ils aient trouvé assez de forces de sécurité pour assurer les deux évènements le même jour.
Ils ont clairement dit qu'ils n'allaient pas se fouler sur le rugby.
Posté 21 avril 2017 - 09:49
8 exemplaires d'imprimés pour ma part.
Quelqu'un pourrait mettre l'image du tifo jaune ? Je ne l'ai jamais vu celui là.
Posté 21 avril 2017 - 10:02
C'est pas un tifo c'est une décoration pour voiture que j'avais proposé.
IMG_2200.JPG
Décoration voiture. (Pas tifo)
Merci
J'avais mis l'autre du coup pour la voiture aussi, mais je vais changer, lui ca fera un peu plus flashy sur le parbrise ^^
Posté 21 avril 2017 - 10:58
Posté 21 avril 2017 - 11:07
J'arrive avec les cars qui partent à 10h. Moyen de rentrer avec vous ? J'aurais bien posé les sacs poubelles de papelitos histoire de pas être emmerdé à 15h.
Si y a besoin je peux distribuer à ceux de mon car
Posté 21 avril 2017 - 11:14
Je suis à deux doigts de ne pas aller voter (pour le deuxième fois de ma vie) pour arriver à l'heure.Alors non la sécu ne te laissera pas entrer. Pour ce faire il faudrait que tu sois avec nous à midi.
La lunette arrière plutôt non ?lui ca fera un peu plus flashy sur le parbrise ^^
Posté 21 avril 2017 - 11:21
Je suis à deux doigts de ne pas aller voter (pour le deuxième fois de ma vie) pour arriver à l'heure.
Ça me ferait chier d'avoir imprimé tout ça pour rien.
La lunette arrière plutôt non ?
Posté 21 avril 2017 - 11:36
Ah bah voilà, ça confirme ce que sous-entendait mon post.
Ils ont clairement dit qu'ils n'allaient pas se fouler sur le rugby.
Posté 21 avril 2017 - 11:52
Magnifique tifo !!! et quel boulot !!!
BRAVO à toutes & tous ....
je ne serai pas à Lyon mais le tifo sera sur ma voiture et en fond d'écran
le drapeau ? comprend pas : je ne le trouve pas
c'est la feuille du tifo sur tissu ?
c'est une joke ?
je cherche je cherche
quelqu'un peut m'aider ?
Merci