Merci je ne demandais pas autre chose . . .
La photo s'affichait déjà avant mais tu dois avoir un soucis d'affichage des liens Twitter.
Posté 21 avril 2017 - 14:12
Merci je ne demandais pas autre chose . . .
Posté 21 avril 2017 - 14:25
Bon, les tifos sont imprimés ! Ce soir, atelier papelito !
Posté 21 avril 2017 - 14:33
alors qui fait la distribution des papiers du tifo dimanche ?
Posté 21 avril 2017 - 14:35
alors qui fait la distribution des papiers du tifo dimanche ?
Moi je parlais des tifos imprimés à la maison. Pour l'impression des 22 000 je ne sais pas où cela en est.
Posté 21 avril 2017 - 14:53
Posté 21 avril 2017 - 15:33
Savez vous comment est fait Gerland ? Je capte pas trop avec le plan donné par la LNR.
On voit qu'il faut se présenter à certains endroits selon notre tribune. Ces points de passage sont assez loin d stade en lui même.
Une fois cet endroit passé, on est dans une enceinte fermé ? on peut faire le tour du stade et boire une bière avec les potes qui sont dans l'autre tribune ?
Ca simplifierai la distribution des tifos vu le peu d'endroit ou ça rentre
Merki
Posté 21 avril 2017 - 15:44
Savez vous comment est fait Gerland ? Je capte pas trop avec le plan donné par la LNR.
On voit qu'il faut se présenter à certains endroits selon notre tribune. Ces points de passage sont assez loin d stade en lui même.
Une fois cet endroit passé, on est dans une enceinte fermé ? on peut faire le tour du stade et boire une bière avec les potes qui sont dans l'autre tribune ?
Merki
Posté 21 avril 2017 - 15:55
Merki
non rien de compliqué et rien de loin l'acces au stade est a 20/30 metres de l'acces au tribunes
logiquement tu ne pourras pas faire le tour du stade une fois a l'interieur de l'enceinte sauf s'ils ont fait des travaux depuis que le rugby y est
Posté 21 avril 2017 - 16:55
Il ne faut pas stresser pour ça. Plus il y aura de monde mieux ce sera mais le but n'est pas de forcer tout le monde à débarquer à midi. Le tout, c'est participer dans la mesure du possible. Imprimer son tifo c'est déjà une aide en soi.
C'est ce que j'ai fait
Posté 21 avril 2017 - 16:55
Merki
Sinon distribution dans le parc où a lieu le picnic de l'interclubs
Posté 21 avril 2017 - 17:01
Je suis à deux doigts de ne pas aller voter (pour le deuxième fois de ma vie) pour arriver à l'heure.
Ça me ferait chier d'avoir imprimé tout ça pour rien.
La lunette arrière plutôt non ?
Ce serait idiot !!!! Vu les informations données pour aller se garer à tel ou tel parking, il y aura bien du monde pour t'aider à porter les cartons et les distribuer à l'entrée de stade !!!
Posté 21 avril 2017 - 17:24
MINIBIBI, je me rappelle plus à quelle heure on a rendez-vous déjà?
Posté 21 avril 2017 - 17:35
Posté 21 avril 2017 - 17:46
Fais une procuration !!Je suis à deux doigts de ne pas aller voter (pour le deuxième fois de ma vie) pour arriver à l'heure.Ça me ferait chier d'avoir imprimé tout ça pour rien.La lunette arrière plutôt non ?